Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dette, dois je la payer? Urgent svppp
s
27 janvier 2011 10:59
Bonjour,

Je vous poste la dessous le mesage d'une copine à moi, qui a un probleme:

j' avais des affaires il y a un certain temps avec quelqu'un. on a fait les comptes et on a tous partager , a l'epoque j'avais fais concession éviter les conflits( j'en suis pas convaincue, ni satisfaite de la manière dont s'est déroule tous ca) , cette personne vient me demander de lui rendre ce que je lui dois. Moi , je me rappelle plus si je lui dois quelque chose,ou pas , car a mon souvenir, on a tout partager comme il faut. est ce que je suis obliger de lui rendre " la dette" sachant que moi je n'ai plus le souvenir de ca?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/11 16:04 par saidaaa.
j
27 janvier 2011 12:42
Salam alaykoum

si tu n'as plus de souvenir, tu ne sais pas réellement si c'est une dette en fait....la personne peut te prouver que tu lui doit quelque chose??vous n'avez rien gardé suite à la répartition??
s
27 janvier 2011 13:02
merci pour ta reponse,

alors justement , j’étais avec elle quand elle fait les comptes, mais elle avait gardé des factures , sans pour autant mentionnée si c’est payé ou pas. c'est a dire , il y a des facture qui sont deja reglée, mais n'a pas elle ecris dessus quand c'est payé. donc, y a pas de preuve.



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 13:47 par saidaaa.
s
27 janvier 2011 16:03
autres suggestion?
c'est urgent
j
27 janvier 2011 18:58
Allahou a3lem ma soeur, mais si elle a fait les comptes toute seule après elle vient te dire que tu lui dois encore...je ne vois pas pourquopi tu la croirais après coup...surtout que déjà elle ne t'avait pas apporté de preuves ni rien dutout quand elle a fait les comptes, c'est censé être reglé je ne vois pas pourquoi tu lui devrais quoi que ce soit...

puis cela fait combien de temps??car tu dis un certain temps...pourquoi elle ne s'en rend compte que maintenant??à ce compte là elle risque de venir te voir tous les 6 mois pour le même problème...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook