Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detruite par tout le monde
l
29 septembre 2019 23:00
salam
je vous ecrit ce soir avec le coeur lourd. Jai tout essayé et toutes les portes se ferment devant moi malgre ma pratique régulière dans la religion mes invocations.

Ma famille ma détruite depuis plus de 12 ans tout a commencé par lune de mes soeurd plus jeune que moi qui minsultait sans raison quelconque de p.. matin et soir sachant que je ne sors jamais, jai meme pas une seule amie tout ca depuis un jour ou ma mere ont fait ramene un couple avrc leur fils pour mouqabala en presence de mon pere et qui sesr avere que cetait uniquement pour les papiers Javais 23a a lepoque aujourdhui plus de 30 ans. Depuis ce jour ma vie est devenue
Jai cherche a etre indépendante en enchaînant des cdd et a chaque fois je tombais sur une envieuse qui racontakt des ragots sur mon boulot jamais on me croyait et jai jamais reussi a raccrocher un cdi a cause de ca.

Jai la poisse partout, ma soeur dont lecart dage est de 6 ans minsultait et mes parents la soutenait combien de fois jai ete mis a la porte et marchait dehors jusqua 2h du matin.
Une fois jai meme dormi dans un foyer piur jeunes filles personne na cherche a savoir ou jai passe la nuit. Pourtant je suis une fille serieuse depuis mon jeune age et musulmane pratiquante. Ma mere mon pere me haissent je leur ai donne tout mon argent (bourses étudiantes ey salaires) ma mere pdt mon enfance je laidais ds ttes les taches menageres, donnais le bain a mes soeurs, moccupait de tout le linge jusquau fer a repasser. Jai jamais eu damies javais pas le droit.
Jai tjrd ete studieuse a l'école malgre mes difficultes toujours économe.

Le soir ou jai dormi ds le foyer le lendemain jai rempli ub dossier pour obtenir un logement social. Et je suis rentree chez mes parents car je me voyais mal rester la malgre que tout le monde etait gentilles avec moi.

Le mal de ma soeur jour et nuit et tout le londeetait de son cote elle a fait monté la plus jeune qui a pris le relaiq cela a dure plus de.5 annees, jai perdu le gout a la vie, je me noye jusquau jour d'aujourd'hui dans ube depression profonde jai reussi a prendre ce studio puant un immeuble de SDF qui progressaient lentree puant je scotchais ts les soirs ma porte je ne dormais pas la nuit a cause du bruit des alcooliques et la fumee de tabac qui envahissakt tte ma chambre. Bref

Mon pere se dispute souvent ac ma mere au lieu de se prendre ub logement et il en avait dailleurd les moyens il préférait prendre mon logement et moi je retournais dans l'enfer ou on me faisait subir lhorreur. Combien de fois jai pris 3 tonnes daffaires en faisant des allers retour. Je me disais que je ne me voyais pas rejeter mon pere.

Apres qlq annees il a fini par louer un appart pr celle qui me faisait du mal pr ses etudes dans une autre ville il sest installe ac elle et moi retourne ds lappart puante malgre ca je vivais mieux que cheza famille malgre le bruit la puanteur les bruits porno ... jusqu'au jour ou ma soeur fini son annee et mon pere retourna chez moi, je lui faisait a manger et je prenaks tout en charge cest moi qui a tjrs paye le loyer ledf le gaz... jusqu'au jour ou ma soeur trouva ub stage dans une autre ville et lui a loue un f3 car nont pas reussi a trouve un f2. Du coup il sest foutu de ma gueule en me faisant croire quil allait me loger en quittant cette puanteur il a pris tous mes meubles dont les frais de camion on ete pris en charge par mois; jai du dépensé plus de 1000e. Jai passe tt le ramadan a leur faire a manger tous les 2 menage etc.. Tou Les jourd soit elle soit lui trouvait l'occasion de me faire pleurer du sang. Jai fini par tout leur laisse électroménager tt neuf meubles apres 1 mois seulement je suis retournee chez ma mère. La plus jeune majeur me fait voir toutes led couleurs jusqu'a ce quils partent en algerie. Je suis restée seule pendant 2 mois sans parler a PERSONNE sans voir personne. De retour a la maison tous y compris mon pere qui a vide tout mon studio. Ma mere des le retour apres avoir trouve la maison propre nickel cest moi qui a payé le loyet durant tt ce temps je lentend dire quabd est ce suenneva degage de chez moi sachant que wallah jai rien fait du tout. Au contraire jai passe 2 mois a nettoye lappart qui etait dans un etat admissible.
Elle se montrait gentille devant moi je trouvais ca étrange en fait elle ma demandé de lui donnet 100e quelle a envoyé a sa soeur au bled apres ube petite dispute avec son mari et 1000e pour son autre soeur dont le mari ne bosse jamais et ses filles sont gatees comme des princesses. De largent que moi meme je ne dépense pas je me ss négligée depuis des années. tout largent que jeconomise je la distribue a ma mere lingrate. Une fois les 1000e en main elle voit que la plus petite sest calme ces derniets temps ne me fait plus de mal alors cest elle qui prend le relais en hurlant en minsultant de honte et que le logement que jai occupe ressemblant a ma tronche, qu Allah a bien fait de me mettre la poisse dans ma vie.... elle ma insulte de mots tres blessants ensuite
29 septembre 2019 23:12
Part definitivement.
Pourquoi tu restes accroches a eux?
l
29 septembre 2019 23:12
ensuite elle appelle mon pere au tel qui a laissé mon logement tout vide pour se plaindre de moi...
Le lendemain lui et ma soeur arrivent a la maison le matin je me réveille tranquille je demande gentiment a ma mere si elle a pas vu le papier essui tout qui était ya qlq seconde sur la table... elle explose comme une bombe en prenant une bouteille deau la frappant contre la porte jusqua l'eclatait jai vite cherche une serviette pour essuyair leau alors que mon pere a tout vu de ses propres yeux QUE JAI RIEN FAIT DU TOUT. Il se met a dire je la connais par coeur il est impossible de vivre avec elle cest pas un etre humain cest une peste. Pendant 2heures elle hurlait et lui a me critiquer comme si jetais sa pire ennemie.

Wallah je lai loge pendabt des années en retournant dans lenfer je lui faisait
t meme les courses parce que lui aussi envoie de largent a sa soeur et son neveu age de 25 ans et paye tout le loyer y compris les charges pendant que je subissais le martyr de la part de mes 2 soeurs et ma mere chacune a tour de role.
Une fois que jai vide tout mon logement en installant chez lui tous les jours il minsultait quand ma mere mappenait au tel le soir alors que je répondais juste pzr oui ou non pour pas faire de bruits. Jai bosse comme une malade pr leur faire a manger sabs parler de la vaisselle le soir et 600e que je lui ai donne durant ce mois pr les courses.

Aujourdhui jai plus ou alle, je peux pas laisser mon chat age et men aller loin.

Je suis dévastée jai sacrifie toute ma vie pour cette famille. Je suis détruite jamais je reussirais a me relever. Jai tout essayé pour men sortir rien ne marche.
C
29 septembre 2019 23:13
SoubhanaLAH soubhanaLAH soubhanaLAH sad smiley sad smiley

Que te dire ...? Tu es dans une situation vraiment très moche...

Fa inna ma3a al 3ussri yussra
A côté de la difficulté est, certes, une facilité

Inna Allaha ma3a sabirin
Et Allah est avec les patients.

N'oublie pas ma belle que Dieu est le meilleur des secoureurs.. invoque-Le .. continue à l'invoquer et ne désespère jamais de sa miséricorde, Il est là tout près de toi ... bien plus proche que ce que tu peux croire.

Dieu est Al-Wadûd, Dieu t'aime... parle lui et confie toutz ta détresse.

Aucune épreuve, aucune n'es supérieure à ce qu'on peut endurer... alors sache que tu es très très forte et que tu vas te sortir de cette situation inshaAllah

Pleure, crie, sanglotte, parle ... évacue toute ta peine et ta tristesse.

Que Dieu te facilite et t'ouvre les portes du Bonheur InshAllah, bcp bcp de courage... et si tu veux parler, ou te plaindre, où jouer à la pétanque écris-moi Rabbi m3aak yawning smiley
l
29 septembre 2019 23:14
jai pense a men aller loin meme sil faut dormir dans la voiture cest mon vieux chat qui me retient. Je sais plus combien de tps il lui reste en plus il souffre recemment dune grave maladie.


Citation
kermosse21 a écrit:
Part definitivement.
Pourquoi tu restes accroches a eux?
29 septembre 2019 23:17
Prend ton chat avec toi.
Part loin !!!
C est quoi cette vie ?
F
29 septembre 2019 23:25
Autant d'acharnement sur ta personne de la part de toute ta famille...
Il n'y a pas autre chose?

Deja arretes de leur donner ton argent et conduire en bonne poire.
Apprends a dire NON!
Si tu trouves un logement, ne les invites pas. Ne keur montre meme pas ou c'est!

En attendant retente un foyer pour femme mais loin d'eux.
Peut etre que ca va les faire reflechir...
Y
29 septembre 2019 23:31
Sa depasse les emmerdes que jai vecu/je vie
-ya rab ,ya rab delivre la

-ma soeur pk na tu pas mis des limite , obeillire et se taire ne fait quempirer les chose; jai etai ruiner moi aussi ; a chaque fois c moi a qui ils demande (parent /frere et soeur) et pourtant je suis le plus jeune de tous ;;mais jai fait des limite. JAI UNE Vie a preparer aussi ; et curieusement il naccepte pas cela et donc tampi "quil la garde leur amour d'interet "
-aujourdhui je suis pas plus heureux mais pas plus mal nn plus, jaide quant je juge bon daidai c tt

Quallah te facilite ukhty ; tu sai c comme sa letre humain , il aime rabaissai ; affirme toi et nattend plus aucun signe daffection deux ; ne les aide plus.
Il faudra quil change leur vision vis a vis de toi, a toi de les pousser a changer cela

A te manipuler tu restera en dernier ; les autre (tes soeurs) vont reussire a construire leur vie en boostant leur confiance sur toi "les faible" ;mais ils acheterons leur perte et calvaire avec

Dsl je veut tellement ecrir que sa se bouscule dans ma tete
Citation
lilinaa1 a écrit:
salam
je vous ecrit ce soir avec le coeur lourd. Jai tout essayé et toutes les portes se ferment devant moi malgre ma pratique régulière dans la religion mes invocations.

Ma famille ma détruite depuis plus de 12 ans tout a commencé par lune de mes soeurd plus jeune que moi qui minsultait sans raison quelconque de p.. matin et soir sachant que je ne sors jamais, jai meme pas une seule amie tout ca depuis un jour ou ma mere ont fait ramene un couple avrc leur fils pour mouqabala en presence de mon pere et qui sesr avere que cetait uniquement pour les papiers Javais 23a a lepoque aujourdhui plus de 30 ans. Depuis ce jour ma vie est devenue
Jai cherche a etre indépendante en enchaînant des cdd et a chaque fois je tombais sur une envieuse qui racontakt des ragots sur mon boulot jamais on me croyait et jai jamais reussi a raccrocher un cdi a cause de ca.

Jai la poisse partout, ma soeur dont lecart dage est de 6 ans minsultait et mes parents la soutenait combien de fois jai ete mis a la porte et marchait dehors jusqua 2h du matin.
Une fois jai meme dormi dans un foyer piur jeunes filles personne na cherche a savoir ou jai passe la nuit. Pourtant je suis une fille serieuse depuis mon jeune age et musulmane pratiquante. Ma mere mon pere me haissent je leur ai donne tout mon argent (bourses étudiantes ey salaires) ma mere pdt mon enfance je laidais ds ttes les taches menageres, donnais le bain a mes soeurs, moccupait de tout le linge jusquau fer a repasser. Jai jamais eu damies javais pas le droit.
Jai tjrd ete studieuse a l'école malgre mes difficultes toujours économe.

Le soir ou jai dormi ds le foyer le lendemain jai rempli ub dossier pour obtenir un logement social. Et je suis rentree chez mes parents car je me voyais mal rester la malgre que tout le monde etait gentilles avec moi.

Le mal de ma soeur jour et nuit et tout le londeetait de son cote elle a fait monté la plus jeune qui a pris le relaiq cela a dure plus de.5 annees, jai perdu le gout a la vie, je me noye jusquau jour d'aujourd'hui dans ube depression profonde jai reussi a prendre ce studio puant un immeuble de SDF qui progressaient lentree puant je scotchais ts les soirs ma porte je ne dormais pas la nuit a cause du bruit des alcooliques et la fumee de tabac qui envahissakt tte ma chambre. Bref

Mon pere se dispute souvent ac ma mere au lieu de se prendre ub logement et il en avait dailleurd les moyens il préférait prendre mon logement et moi je retournais dans l'enfer ou on me faisait subir lhorreur. Combien de fois jai pris 3 tonnes daffaires en faisant des allers retour. Je me disais que je ne me voyais pas rejeter mon pere.

Apres qlq annees il a fini par louer un appart pr celle qui me faisait du mal pr ses etudes dans une autre ville il sest installe ac elle et moi retourne ds lappart puante malgre ca je vivais mieux que cheza famille malgre le bruit la puanteur les bruits porno ... jusqu'au jour ou ma soeur fini son annee et mon pere retourna chez moi, je lui faisait a manger et je prenaks tout en charge cest moi qui a tjrs paye le loyer ledf le gaz... jusqu'au jour ou ma soeur trouva ub stage dans une autre ville et lui a loue un f3 car nont pas reussi a trouve un f2. Du coup il sest foutu de ma gueule en me faisant croire quil allait me loger en quittant cette puanteur il a pris tous mes meubles dont les frais de camion on ete pris en charge par mois; jai du dépensé plus de 1000e. Jai passe tt le ramadan a leur faire a manger tous les 2 menage etc.. Tou Les jourd soit elle soit lui trouvait l'occasion de me faire pleurer du sang. Jai fini par tout leur laisse électroménager tt neuf meubles apres 1 mois seulement je suis retournee chez ma mère. La plus jeune majeur me fait voir toutes led couleurs jusqu'a ce quils partent en algerie. Je suis restée seule pendant 2 mois sans parler a PERSONNE sans voir personne. De retour a la maison tous y compris mon pere qui a vide tout mon studio. Ma mere des le retour apres avoir trouve la maison propre nickel cest moi qui a payé le loyet durant tt ce temps je lentend dire quabd est ce suenneva degage de chez moi sachant que wallah jai rien fait du tout. Au contraire jai passe 2 mois a nettoye lappart qui etait dans un etat admissible.
Elle se montrait gentille devant moi je trouvais ca étrange en fait elle ma demandé de lui donnet 100e quelle a envoyé a sa soeur au bled apres ube petite dispute avec son mari et 1000e pour son autre soeur dont le mari ne bosse jamais et ses filles sont gatees comme des princesses. De largent que moi meme je ne dépense pas je me ss négligée depuis des années. tout largent que jeconomise je la distribue a ma mere lingrate. Une fois les 1000e en main elle voit que la plus petite sest calme ces derniets temps ne me fait plus de mal alors cest elle qui prend le relais en hurlant en minsultant de honte et que le logement que jai occupe ressemblant a ma tronche, qu Allah a bien fait de me mettre la poisse dans ma vie.... elle ma insulte de mots tres blessants ensuite
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
U
29 septembre 2019 23:32
Salam,

Je suis navrée pour ce que tu as vécue.
Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu dis qu’ils t’ont gâché la vie ?
Tu as aussi ta part de responsabilité puisque tu as laissé faire cette maltraitance.
La bonne chose c’est la prise de conscience de ton environnement toxique puisque tu l’écris sur yabi.
Il te reste plus qu’à prendre des mesures et passer à l’action.

Je t’invite à écouter ça :
[youtu.be]
[youtu.be]

A un moment, il faut savoir claquer la porte et te protéger.
Une autre chose, tu es une belle personne, tu as donné ce que tu as pu... mais maintenant prends soin de toi, écoute-toi et fais-toi confiance ... Inchallah ta situation se stabilisera

On reste à ton écoute Zen

Bon courage Bye
Citation
lilinaa1 a écrit:
salam
je vous ecrit ce soir avec le coeur lourd. Jai tout essayé et toutes les portes se ferment devant moi malgre ma pratique régulière dans la religion mes invocations.

Ma famille ma détruite depuis plus de 12 ans tout a commencé par lune de mes soeurd plus jeune que moi qui minsultait sans raison quelconque de p.. matin et soir sachant que je ne sors jamais, jai meme pas une seule amie tout ca depuis un jour ou ma mere ont fait ramene un couple avrc leur fils pour mouqabala en presence de mon pere et qui sesr avere que cetait uniquement pour les papiers Javais 23a a lepoque aujourdhui plus de 30 ans. Depuis ce jour ma vie est devenue
Jai cherche a etre indépendante en enchaînant des cdd et a chaque fois je tombais sur une envieuse qui racontakt des ragots sur mon boulot jamais on me croyait et jai jamais reussi a raccrocher un cdi a cause de ca.

Jai la poisse partout, ma soeur dont lecart dage est de 6 ans minsultait et mes parents la soutenait combien de fois jai ete mis a la porte et marchait dehors jusqua 2h du matin.
Une fois jai meme dormi dans un foyer piur jeunes filles personne na cherche a savoir ou jai passe la nuit. Pourtant je suis une fille serieuse depuis mon jeune age et musulmane pratiquante. Ma mere mon pere me haissent je leur ai donne tout mon argent (bourses étudiantes ey salaires) ma mere pdt mon enfance je laidais ds ttes les taches menageres, donnais le bain a mes soeurs, moccupait de tout le linge jusquau fer a repasser. Jai jamais eu damies javais pas le droit.
Jai tjrd ete studieuse a l'école malgre mes difficultes toujours économe.

Le soir ou jai dormi ds le foyer le lendemain jai rempli ub dossier pour obtenir un logement social. Et je suis rentree chez mes parents car je me voyais mal rester la malgre que tout le monde etait gentilles avec moi.

Le mal de ma soeur jour et nuit et tout le londeetait de son cote elle a fait monté la plus jeune qui a pris le relaiq cela a dure plus de.5 annees, jai perdu le gout a la vie, je me noye jusquau jour d'aujourd'hui dans ube depression profonde jai reussi a prendre ce studio puant un immeuble de SDF qui progressaient lentree puant je scotchais ts les soirs ma porte je ne dormais pas la nuit a cause du bruit des alcooliques et la fumee de tabac qui envahissakt tte ma chambre. Bref

Mon pere se dispute souvent ac ma mere au lieu de se prendre ub logement et il en avait dailleurd les moyens il préférait prendre mon logement et moi je retournais dans l'enfer ou on me faisait subir lhorreur. Combien de fois jai pris 3 tonnes daffaires en faisant des allers retour. Je me disais que je ne me voyais pas rejeter mon pere.

Apres qlq annees il a fini par louer un appart pr celle qui me faisait du mal pr ses etudes dans une autre ville il sest installe ac elle et moi retourne ds lappart puante malgre ca je vivais mieux que cheza famille malgre le bruit la puanteur les bruits porno ... jusqu'au jour ou ma soeur fini son annee et mon pere retourna chez moi, je lui faisait a manger et je prenaks tout en charge cest moi qui a tjrs paye le loyer ledf le gaz... jusqu'au jour ou ma soeur trouva ub stage dans une autre ville et lui a loue un f3 car nont pas reussi a trouve un f2. Du coup il sest foutu de ma gueule en me faisant croire quil allait me loger en quittant cette puanteur il a pris tous mes meubles dont les frais de camion on ete pris en charge par mois; jai du dépensé plus de 1000e. Jai passe tt le ramadan a leur faire a manger tous les 2 menage etc.. Tou Les jourd soit elle soit lui trouvait l'occasion de me faire pleurer du sang. Jai fini par tout leur laisse électroménager tt neuf meubles apres 1 mois seulement je suis retournee chez ma mère. La plus jeune majeur me fait voir toutes led couleurs jusqu'a ce quils partent en algerie. Je suis restée seule pendant 2 mois sans parler a PERSONNE sans voir personne. De retour a la maison tous y compris mon pere qui a vide tout mon studio. Ma mere des le retour apres avoir trouve la maison propre nickel cest moi qui a payé le loyet durant tt ce temps je lentend dire quabd est ce suenneva degage de chez moi sachant que wallah jai rien fait du tout. Au contraire jai passe 2 mois a nettoye lappart qui etait dans un etat admissible.
Elle se montrait gentille devant moi je trouvais ca étrange en fait elle ma demandé de lui donnet 100e quelle a envoyé a sa soeur au bled apres ube petite dispute avec son mari et 1000e pour son autre soeur dont le mari ne bosse jamais et ses filles sont gatees comme des princesses. De largent que moi meme je ne dépense pas je me ss négligée depuis des années. tout largent que jeconomise je la distribue a ma mere lingrate. Une fois les 1000e en main elle voit que la plus petite sest calme ces derniets temps ne me fait plus de mal alors cest elle qui prend le relais en hurlant en minsultant de honte et que le logement que jai occupe ressemblant a ma tronche, qu Allah a bien fait de me mettre la poisse dans ma vie.... elle ma insulte de mots tres blessants ensuite
29 septembre 2019 23:40
Salam

Tout ça se paiera ne t’inquiète pas ,tôt ou tard . Allah (Swt) voit tout.Il est avec les Patients et les Éprouvés injustement. C’est tellement Dramatique et courageux de ta part, il faut une grande patience, pour un humain pour supporter tout ce que tu rapporte et tu t’en sortiras Insha-Allah. Courage il y aura une solution et tu t’en Sotiras. Ce ne sera qu’un souvenir que dans ton bonheur tu oubliera. Courage..
Citation
lilinaa1 a écrit:
salam
je vous ecrit ce soir avec le coeur lourd. Jai tout essayé et toutes les portes se ferment devant moi malgre ma pratique régulière dans la religion mes invocations.

Ma famille ma détruite depuis plus de 12 ans tout a commencé par lune de mes soeurd plus jeune que moi qui minsultait sans raison quelconque de p.. matin et soir sachant que je ne sors jamais, jai meme pas une seule amie tout ca depuis un jour ou ma mere ont fait ramene un couple avrc leur fils pour mouqabala en presence de mon pere et qui sesr avere que cetait uniquement pour les papiers Javais 23a a lepoque aujourdhui plus de 30 ans. Depuis ce jour ma vie est devenue
Jai cherche a etre indépendante en enchaînant des cdd et a chaque fois je tombais sur une envieuse qui racontakt des ragots sur mon boulot jamais on me croyait et jai jamais reussi a raccrocher un cdi a cause de ca.

Jai la poisse partout, ma soeur dont lecart dage est de 6 ans minsultait et mes parents la soutenait combien de fois jai ete mis a la porte et marchait dehors jusqua 2h du matin.
Une fois jai meme dormi dans un foyer piur jeunes filles personne na cherche a savoir ou jai passe la nuit. Pourtant je suis une fille serieuse depuis mon jeune age et musulmane pratiquante. Ma mere mon pere me haissent je leur ai donne tout mon argent (bourses étudiantes ey salaires) ma mere pdt mon enfance je laidais ds ttes les taches menageres, donnais le bain a mes soeurs, moccupait de tout le linge jusquau fer a repasser. Jai jamais eu damies javais pas le droit.
Jai tjrd ete studieuse a l'école malgre mes difficultes toujours économe.

Le soir ou jai dormi ds le foyer le lendemain jai rempli ub dossier pour obtenir un logement social. Et je suis rentree chez mes parents car je me voyais mal rester la malgre que tout le monde etait gentilles avec moi.

Le mal de ma soeur jour et nuit et tout le londeetait de son cote elle a fait monté la plus jeune qui a pris le relaiq cela a dure plus de.5 annees, jai perdu le gout a la vie, je me noye jusquau jour d'aujourd'hui dans ube depression profonde jai reussi a prendre ce studio puant un immeuble de SDF qui progressaient lentree puant je scotchais ts les soirs ma porte je ne dormais pas la nuit a cause du bruit des alcooliques et la fumee de tabac qui envahissakt tte ma chambre. Bref

Mon pere se dispute souvent ac ma mere au lieu de se prendre ub logement et il en avait dailleurd les moyens il préférait prendre mon logement et moi je retournais dans l'enfer ou on me faisait subir lhorreur. Combien de fois jai pris 3 tonnes daffaires en faisant des allers retour. Je me disais que je ne me voyais pas rejeter mon pere.

Apres qlq annees il a fini par louer un appart pr celle qui me faisait du mal pr ses etudes dans une autre ville il sest installe ac elle et moi retourne ds lappart puante malgre ca je vivais mieux que cheza famille malgre le bruit la puanteur les bruits porno ... jusqu'au jour ou ma soeur fini son annee et mon pere retourna chez moi, je lui faisait a manger et je prenaks tout en charge cest moi qui a tjrs paye le loyer ledf le gaz... jusqu'au jour ou ma soeur trouva ub stage dans une autre ville et lui a loue un f3 car nont pas reussi a trouve un f2. Du coup il sest foutu de ma gueule en me faisant croire quil allait me loger en quittant cette puanteur il a pris tous mes meubles dont les frais de camion on ete pris en charge par mois; jai du dépensé plus de 1000e. Jai passe tt le ramadan a leur faire a manger tous les 2 menage etc.. Tou Les jourd soit elle soit lui trouvait l'occasion de me faire pleurer du sang. Jai fini par tout leur laisse électroménager tt neuf meubles apres 1 mois seulement je suis retournee chez ma mère. La plus jeune majeur me fait voir toutes led couleurs jusqu'a ce quils partent en algerie. Je suis restée seule pendant 2 mois sans parler a PERSONNE sans voir personne. De retour a la maison tous y compris mon pere qui a vide tout mon studio. Ma mere des le retour apres avoir trouve la maison propre nickel cest moi qui a payé le loyet durant tt ce temps je lentend dire quabd est ce suenneva degage de chez moi sachant que wallah jai rien fait du tout. Au contraire jai passe 2 mois a nettoye lappart qui etait dans un etat admissible.
Elle se montrait gentille devant moi je trouvais ca étrange en fait elle ma demandé de lui donnet 100e quelle a envoyé a sa soeur au bled apres ube petite dispute avec son mari et 1000e pour son autre soeur dont le mari ne bosse jamais et ses filles sont gatees comme des princesses. De largent que moi meme je ne dépense pas je me ss négligée depuis des années. tout largent que jeconomise je la distribue a ma mere lingrate. Une fois les 1000e en main elle voit que la plus petite sest calme ces derniets temps ne me fait plus de mal alors cest elle qui prend le relais en hurlant en minsultant de honte et que le logement que jai occupe ressemblant a ma tronche, qu Allah a bien fait de me mettre la poisse dans ma vie.... elle ma insulte de mots tres blessants ensuite
29 septembre 2019 23:52
Qu' Allah te délivre de tout tes malheurs et te comble d'un bonheur auquelle tu n'as jamais goûté et persistant. Je suis très triste en lisant cela et je me rends à quel point je dois remercier Dieu pour mon confort de vie.
o
29 septembre 2019 23:57
tu es une fille bien j espere que tu te mariera le plutot possible c est la seule solution
pour que tu trouvera une personne qui t aimera sincerement et oubli ce passe
reste en contacte avec ta famille ...mais tu sera heureuse avec ton mari.
oubli le chat ..pense a toi ..va dans une autre ville c est mieux pour toi.
Y
30 septembre 2019 00:23
Si ol lui ont gacher la vie , parsque l'avenir se prepare de 20 a 30 ans ,c la quant forge notre prrsonaliter ausdi
Mais sache ausdi que di tt les efforts fournie pendant cette periode ne nous pert pas davancer dans la vie (ou on a rien recolter) ,la suite sera rude croi moi
On a plus la fort de la heunesde de rapartir a zero et aujourdhui psycologiquement elle aura bcp de mal a quitter cette maison malgrer que c un calvaire
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Je suis navrée pour ce que tu as vécue.
Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu dis qu’ils t’ont gâché la vie ?
Tu as aussi ta part de responsabilité puisque tu as laissé faire cette maltraitance.
La bonne chose c’est la prise de conscience de ton environnement toxique puisque tu l’écris sur yabi.
Il te reste plus qu’à prendre des mesures et passer à l’action.

Je t’invite à écouter ça :
[youtu.be]
[youtu.be]

A un moment, il faut savoir claquer la porte et te protéger.
Une autre chose, tu es une belle personne, tu as donné ce que tu as pu... mais maintenant prends soin de toi, écoute-toi et fais-toi confiance ... Inchallah ta situation se stabilisera

On reste à ton écoute Zen

Bon courage Bye
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
l
30 septembre 2019 03:10
Subhannalah tu as l’air de tellement souffrir .. et en plus à cause de ton propre sang.

Il est grand temps que tu partes. Et que tu fasses enfin ta vie. Ils sont entrain de te détruire.

Pars ! Courage
Citation
lilinaa1 a écrit:
ensuite elle appelle mon pere au tel qui a laissé mon logement tout vide pour se plaindre de moi...
Le lendemain lui et ma soeur arrivent a la maison le matin je me réveille tranquille je demande gentiment a ma mere si elle a pas vu le papier essui tout qui était ya qlq seconde sur la table... elle explose comme une bombe en prenant une bouteille deau la frappant contre la porte jusqua l'eclatait jai vite cherche une serviette pour essuyair leau alors que mon pere a tout vu de ses propres yeux QUE JAI RIEN FAIT DU TOUT. Il se met a dire je la connais par coeur il est impossible de vivre avec elle cest pas un etre humain cest une peste. Pendant 2heures elle hurlait et lui a me critiquer comme si jetais sa pire ennemie.

Wallah je lai loge pendabt des années en retournant dans lenfer je lui faisait
t meme les courses parce que lui aussi envoie de largent a sa soeur et son neveu age de 25 ans et paye tout le loyer y compris les charges pendant que je subissais le martyr de la part de mes 2 soeurs et ma mere chacune a tour de role.
Une fois que jai vide tout mon logement en installant chez lui tous les jours il minsultait quand ma mere mappenait au tel le soir alors que je répondais juste pzr oui ou non pour pas faire de bruits. Jai bosse comme une malade pr leur faire a manger sabs parler de la vaisselle le soir et 600e que je lui ai donne durant ce mois pr les courses.

Aujourdhui jai plus ou alle, je peux pas laisser mon chat age et men aller loin.

Je suis dévastée jai sacrifie toute ma vie pour cette famille. Je suis détruite jamais je reussirais a me relever. Jai tout essayé pour men sortir rien ne marche.
Y
30 septembre 2019 04:45
Salam,

Ça fait mal de lire ce récit, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je ne comprends pas comment des gens peuvent s'acharner à faire autant de mal à un membre de leur propre famille.
Et de ton côté tu as pourtant fait l'effort de partir, de prendre ton indépendance et ça n'a pas suffit malheureusement. Qu'Allah te vienne en aide, je te souhaite vraiment de t'en sortir et de trouver le bonheur
En attendant, continue les invocations et continue de travailler et à mettre de côté pour te trouver un meilleur logement. Arrête de donner de l'argent à tes parents puisque de toute façon ça ne les rend pas plus gentils, et bizarrement pour tes soeurs ils ont les moyens...
Kheir inchaallah.
M
30 septembre 2019 09:09
La seule explication probable est que tu n'es pas leur fille, qu'ils t'ont adopté d'une façon ou d'une autre. Ou que tu es issue d'une conquête de ton père et que sa femme t'a adopté petite sans jamais t'aimer.
Jette toute cette merde derrière toi et part vivre ailleurs en coupant tout contact, tu as réussi beaucoup plus difficile que ça
R
30 septembre 2019 12:42
Salam aalikom

Je ne veux pas semer la zizanie mais es tu la fille biologique de ges parents ? Ou au moins de l'un des parents ?

Pars loin d'eux , coupe contact quelques temps. Tu as besoin de te reconstruire, de te bâtir un avenir avec ta propre famille mais pour ça tu dois être en paix avec toi-même.

Allah est avec toi, invoque le et ne cesse jamais de le faire . Il est avec les patients.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook