Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est détruite
l
23 avril 2018 21:45
salam,je pense exactement comme toi,rien a ajouter,dis donc tu ferais pas de la télépathie?perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La vie n'est pas toujours rose, tout un chacun a quelque chose qui ne lui convient pas,
tu as, dis-tu trente ans il serait temps que tu te prennes en main toute seule, pour ta vie
conjugale et que tu imposes comme condition (sine quo none) la demande de ta main à tes
Parents. Trente ans ce n'est pas la fin du monde et qu'entre-temps, Ne dépends jamais de
personne, Apprend quelque chose qui te facilitera l'accès à un travail correct. Et considère ce
que tu as vécu comme des épreuves, faisant partie de ton destin...On fonde des espoirs sur des visions qui nous semblent idylliques et la vie ou le destin, en décide autrement, c'est ainsi..
Sois courageuse comme tu l'as été jusqu'à présent, tu trouveras ta moitié Insha Allah...
Nssétrèk a 2 sens 1) je te protège et 2) je te couvre (par exemple qu'il ne parle pas du passé.)
Dans le contexte ou cette expression (fût prononcée) c'est plutôt (il couvre le passé...)
S
23 avril 2018 21:56
Tu es une jeune femme de 30 ans, divorcée tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière rassure toi et rassure tes parents qui vive ça avec toi.
Tu t'es jetée dans les bras du premier venu par faiblesse à cause de ton divorce ...on apprend tous de ses erreurs et ça te servira dans l'avenir à faire de meilleurs choix.
Reprends toi en main avec un repenti sincère et incha Allah Kheir.
23 avril 2018 22:18
Salam
Je me rapel de ton histoire avec cette homme quil ta aider etc....tu a pas encore tourner la page? Tu l,aime? Lui il ta zapper alors next.
o
24 avril 2018 00:38
la verite quand les relations durent des mois ca se terminent mal ..
il faut tjrs etre conscient que le mariage est le meilleur..
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Je me rapel de ton histoire avec cette homme quil ta aider etc....tu a pas encore tourner la page? Tu l,aime? Lui il ta zapper alors next.
24 avril 2018 00:43
car c dure de se faire zapper du jour au lendemain mais avec le hlel ta pas de regret c fini pas grave mais au moin je tai prouver ce que ja valais .sa fait moin mal car on se sent pas salis on a fait les choses hlel il aura rien a dire.
o
24 avril 2018 00:46
ne crains rien l homme qui se presentera de la part de tes parents sera le meilleur
crois moi ..tu sera si heureuse dans ta vie conjugale ...toi maintenant tu n as qu a te repentir
et dire a tes parents que tu es d accord si un homme se presentera de leur part ..
sinon oui ta vie est detruite et le sera vraiment ...car tu n es pas sur le bon chemin ...
Citation
ange0707 a écrit:
mes parents son déçu et triste car ils se font du souci pour mon statut de femme divorcé et maintenant qu'ils vont confirmer qu'il m'a laisser on m'obligera a accepté ceux qui vont me proposer eux et j'ai pas le droit de refuser a cause de mes conneries
24 avril 2018 06:59
Repris tes études"..on comprend mieux la critique de l'éducation nationalewhistling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je n ai rien compris à ton récit ...

Je me base sur ton titre ... personne ne peut détruire ta vie ... tu as ton avenir entre tes mains ... fais les bon choix eT Dans le respect des règles ...
Oublie les hommes qq temps eT arrete de te borner au fait qu on t a pris ta virginité et que tu n es plus mariable ...

Tu te mets la pression pour rien ..
tu n es pas au fin fond d une campagne au bled ... vis avec ton temps .. tu as divorce ok ben avance eT prend un enseignement de tes erreurs ..

Pour finir c une très bonne chose d avoir repris tes études ...
24 avril 2018 09:30
T'es sûre d'avoir 30 ans ??
Parce que vu comment tu écris ça fait peur. Et pareil pour ta mentalité, excuse moi mais ça fait quoi que ton premier mari est pris ta virginité ? Tu pense qu'une femme ne vaut que ça ?

Et j'ai rien compris à ton histoire de reprendre tes études et de ne pas présenter le mec a tes parents. On dirait une gamine de 16 ans.
P
24 avril 2018 11:43
Je ne comprends pas les femmes qui accepte de se faire tamponner pour "se venger" de leur mari. Elles donne leur chasteté par vengeance. Tsss. Sinon t'es vraiment tombé sur un enfoiré. T'as cas faire les choses correctement. Vous faites de la merde après vous venez chialer. Bah il te reste le repentir et d'arranger toi même ta situation. Prendz soin de toi soeur.
Citation
ange0707 a écrit:
je ne veux plus rien tenté et la meilleur il me dit y a rien de grave tes parents ne savaient pas que y avait un truc entre nous
N
24 avril 2018 14:41
Salam aleykoum,

qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? Tu vas pas forcer cet homme à t'épouser pour faire plaisir à tes parents lol c completement dingue comme situation

Tes parents doivent accepter l'idée que leur fille se mariera quand ALLAH l'a voulu. Et sils honte c'est leur probleme pas le tiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook