Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detruit aved de la haine
g
18 novembre 2016 21:33
Salam aleikoum . Jai une personne a qui je tient énormément aujourd'hui un truck de fou . Cette personne chui censer etre son ''frerot'' (C une fille) . Et on s'connaiy sa fait 3 ans . Elle a toujours ete la pour moi . On se dispute souvent sauf que la c aller grave loin . Y avait un mec qui voulait grave sortir avec elle , au debut il lui disait que c'etait sa pote ensuite il lui a dit quil avait grave des sentiment pour elle , elle avait un copain et en plus de ca elle lui a dit quelle voulait pas ca car elle tenait grave alui en amitié . Elle me dit "mon frerot me rrahit jamais comme il la fait lui" dans ma tete c'etait fixé . Elle part en coree du sud 1 ans avec lui , la sa fait 2 moi qu'elle est la bas , elle me dit qu'elle est plus avec son copain , j'lui dis tranquille c'etait un con et le soir jcommence a lui dire que ya une fille dans mon boulot j'arrete pas de la fixer car elle est belle et quelle me plait . Jusqua la on discute bien , jusqua c'quelle commence a me dire le truck qui ma fait un shock dans le coeur . Elle me dit quelle sort avec X Le gars qu'elle considerait comme son pote , sa ma rendu fou j'ai peter un plomb , j'me suis sentit trahit . Et la elle commence a me dire oue t amoureux de moi frere . Moi jrepond pas javais une haine . Pendant 1 semaine non stop on est en embrouille j'arrive pas a lui decrire ma rage alors jlui dis c pg . On etait censer se reparler mais elle me parler plus comme avant et la jre pete un plomb jlui dmande pourquoi elle me parle froidement et on recommence a s'embrouille , j'lui dis j'en sais plus ou jen suis elle mdit moi non plus. Elle me dit quun jour elle va craquer avdc toutes ces dispute . Alors jrepond plus psk jai plus envie de souffrir car jtien a elle . La j'ai juste envie de detruire tout ce qui se trouve devant moi tout.
18 novembre 2016 21:38
[youtu.be] cette chanson comme ta sotuation
I
IEF
18 novembre 2016 21:43
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Tu te mets dans un etat pas possible ... pour une chose futile.

Courrir aveuglement derriere le haram est la pire chose à faire dans ce monde ephemere.

Tu devrais avoir de la colere quand tu commets un peche, quand tu as offense quelqu'un, quand tu n'es pas satisfait de ta foi etc ... mais pas quand une fille (etrangere et non mahram) ne te repond pas.

Revois tes priorites et ne satisfait pas ton ennemi en te rabaissant par un sentiment de haine (disproportionne).

Courage smiling smiley
Qu'Allah apaise ton coeur.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 novembre 2016 21:48
Aleykom salam

Jsuis pas sur d'avoir compris : t enerver qu'elle soit àvc cette homme parce que t amoureux d'elle ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 novembre 2016 21:51
Et donc vous etes amorueux l un de l autre c est ca ?

ecoute creve l abces et avancez ..ensemble...ou pas

Mais vous avez besoin de savoir ou vous en etes

Elle t a tendu la perche qd elle t a dit : t es amoureux de moi frere
A toi de la saisir ....ou pas .

Ca sert a rie de tout casser . Il faut garder son sang froid

zennnn
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 novembre 2016 21:57
Wa alaykoum as salam,

Attends, je résume parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

Cette fille, tu es censé être comme un frère pour elle ? donc ne pas avoir de vues sur elle ? Tu dis que toi-même tu as des vues sur une autre fille de ton travail.

De son côté elle quitte un gars pour un autre. Pourquoi est-ce que ça te poserait problème si tu es censé être un frère pour elle ? Et que toi-même tu lorgnes sur une autre fille ?

Franchement vous n'avez pas été clairs l'un avec l'autre (tu n'es même pas clair avec toi-même visiblement), c'est logique que ça parte en vrille. Mets les choses au point, avec toi-même déjà, au lieu de t'énerver.
B
18 novembre 2016 22:16
Ce que j ai compris c est qu elle se tape tout ce qui bouge et que maintenant Ca va surement etre ton tour,comme si toute La Corée du Sud ne lui suffisait pas!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook