Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ma detruit avec la sorcellerie
S
1 février 2018 11:41
Selem alikom a tous

Aujourd'hui je vien vous raconter une partie de ma vie de mon histoire mon vecu.

Il ya 6 ans en arrière a 20 ans j etait quelqu'un qui avais tout pour lui j avais un bon travailler un bon lieu familiale je manquer de rien j avais tout ce que je voulais matériellement un bon physique une visage radieux .
J'ai rencontrée une fille une tunisienne avec qui je suis rester environ 4 moi entre nous sa avais bien commencer il y avais de la fusion je voulai etre serieux avec elle.
Je l'ai quitter pour une bonne raison ce quelle a mal vécu .
1 moi plus tard cette fille la insister pour me donner un cadeau anniversaire chose que j avais refuse car pour moi cette personne et railler de ma vie .
Un jour sur mon lieu de travail elle et venu me les deposer a lon apprentie alors que je n etait pas present il y avais 2 cadeaux 1 parfum et un polo .
Une semaine plus tard voila le début de ma sombre vie je pesait 75kg je me suis retrouver a en pensait 60kg puis perte de mon emploi qui a suivie ensuis il ya eu du jour au lendemain des querelle avec met parent tout les jour il m'arrivait du mal tout les jour je me suis renfermer sur moi j avais plus d amis plus rien je penser que c etait juste le manque d argent que j etait mal.
En 1 moi ma vie a sombrer dans le noir total met parent mon virer de cher moi je comprener pas ce qui m arrive j entendait des voit dans ma tete mais je me disait non que c etait ma voit et ma penser.
Entre temps j ai rencontrer une fille qui a vus que jetait mal mais entre nous sa ce passer bien je passe beaucoup de temps avec elle elle me fesais oublier mon mal j etait bien avec elle pendant 5moi malgrer le manque d argent pas de situation pas de moral violent dans met penser cru dans met mot elle ne ma pas laisser tomber .
Un jour je reçois un message de mon ex qui ma fait la sorcellerie pour reprendre contacte je lui ai repondu avec une photo de moi et ma copine (je ne savais pas encore pour le première sort).
C 'est a partir de ce jour la que ma vie a changer du jour au lendemain je suis devenu violent mechant haineu la voix dans ma tete me disait fait tout pour quelle te quitte me parler sans arrêt de elle méchamment en fait mon djin etait focaliser sur elle car cetait la dernier personne qui rester autours de moi il yavais perosonne d autre.
Une periode ou j etait redevenu calme du jour au lendemain et la le djin et parti sur elle j en ai souffer tout le mal ce retourner contre moi j ai mi ma vie de coter pour savoir ce quelle avais je ne penser pas que c etait un shroul jusqua que un amis ma conseille un rokya on la faite et c apaisée et la c revenu sur moi je suis redevenu mechant je resenter rien j aimer personne j avais des envi de meurtre j avais des envie de voir du sang brf j etait telement le mal que a la fin je lui disait quitte moi je voyait que je commencer a devenir fou jusqu'à jour ou je suis partie en pensant que sa allais etre rehler bien sur pendant 5 moi je resenter aucun manque toujour cette haine de elle dans ma tete .
Jusqu'à jour ou je suis parti voir un imam fair un rokya des que je suis resorti de la bas j etait faible je ressenter le manque de tout ma famille et mon ex .
Jai repris contact on c remis ensenble mais sa n as pas durer j ai voulu tout fair pour me rattraper et rien y fait a lheur d aujourd'hui c une femme detruite et moi aussi quand je la voit j ai la haine rt quand je part elle me manque que faire a l heure d aujourd'hui je suis malheureux triste déçu dehouter plus envi de rien je toute ma vie va mal j en souffre énormément meme raprocher d allah j'ai du mal j ai telment fait de mal que mon entourage a du mal a me pardonner il on l image de moi avec un djin et sa sa me tue encore plus prsk a lheur d aujourd'hui je mene 2 comba e premier garder mon ame et le 2 d accepter que les gens pensent que c de mon propre volonter.
A lheur d aujourd'hui je me réveil en attend mon heur g olus gout a la vie g personne a qui parler ya olus perdonne suis au désespoir je narrive plus a m ocvuper de moi ou manger j ai linpression d' attendre mon heure car je naime pas la vie d ici en 6 ans jai vecu énormément de mal mais aujourd'hui jai olus confiance en moi je oerd espoirs je me laisse aller en faite g tout perdu dans ma vie je suis au plus mal et on continue a me faire du shroul je c plus quoi faire par momznt j ai des envie suicidaires je suis mort au fond de moi que faire svp j ai 26 an et jarrivereai plus mentalment a faire quoi que ce soit je bloque dans tout mon ex ma menancer en me disant tu verra avec toute les fille avec qui tu va te mettre souffriront plus que moi .

Dsl pour les faute d'orthographe
Merci a vous salam alekicom.
Y
1 février 2018 11:48
Salam

Bah va faire une rokya auprès d un imam et non d un charlatan...
t
1 février 2018 11:54
tu as deux solution

te laisser aller dans la deprime...

ou reprendre la vie oublie ces personne je parle des deux fille

fait tes priere douha travaille sport ; continue de vivre

je ne sait pas si tu est atteint de quoi que ce soit mais si c est reelle , sache que tout les pouvoir que les djins ont et de te sugerer les chose et essaye de t avoir avec le temps.....

mais seule toit a le choix des tes actes...........c est pas facile mais pas impossible cela commence par continuer a vivre et a manger et a adorer son cretaeur.......

continue les rokya
s
1 février 2018 11:57
Slm frère vas te soigner avec la rokia tu vas guérir inshallah et dieu punira la cause de tes malheurs
e
1 février 2018 12:04
C'est pourquoi Allah le glorieux par mésicorde et bienfaisance envers ses serviteurs,leur a octroyé la protection contre le mal de la sorcellerie et du mauvais œil avant que cela ne les atteigne . Il faut faire le dhikr et lire les versets de protection tous les jours .
Les invocations et paroles de protection sont les plus grands moyen de se protéger contre le maléfice de la sorcellerie ou tout autre mal .
s
1 février 2018 13:13
Machallah elleze
1 février 2018 13:14
Salam à tous, salam à toi mon frère,


Pour commencer, ne désespère pas...
Si tu as posté ce message sur ce site ce n'est pas pour rien. Alors nous serons pour toi des sabbat (des causes/des moyens) de t'orienter mais la guérison dépendra de toi et du travail que tu mèneras pour aller vers Dieu.

Avant d'aller plus loin, je comprends un peu la situation dans laquelle tu te trouves. Tu vis dans un environnent noir/pessimiste que tu as construit et qui a été occasionné par une action d'une tiers personne.

Peu importe, que certain croient aux mondes invisibles ou pas. Tu te dois inchallah de te relever pour toi, les gens qui t'aiment et pour tous les musulmans.

Maintenant, tu dois savoir que rien n'arrive pour rien. Si tu es touché par un mal c'est que Dieu a voulu ainsi.
Pourquoi ?
Ceci tu le sauras quand tu te rapprocheras de lui car tu dois comprendre la finalité de cette preuve car certain qualifie d’épreuve moi je la qualifierai de signes de la part de Dieu.

Pour cela, la première chose à faire est d'aller vers l'avant. Si tu t’obstines à vouloir t'apitoyer sur ton sors, tu feras augmenter le waswas ou alimenter le Djinn qui est en toi si il y a.
Il faut savoir que la guérison est une opportunité de reconstruire ou de construire le fils qui est brisé ou distendu entre Dieu et toi.

La deuxième des choses, rester un maximum dans le hallal, et augmenter son compteur des bonne actions. Par conséquent, ta foi croit et le mal baisse.

Troisièmement diagnostic via la roquya pour confirmer tes dire et si tu as des douleurs qui persistent voir ton médecin.
Point très important. L’écoute du coran, et toutes les actions que tu vas entreprendre, il faut le faire avec sincérité. C'EST LA BASE.
Ne vise pas le quantitatif dans le premier temps mais le qualitatif. Dis toi que c'est le qualitatif qui te conduira vers le quantitatif dans un second temps.

Si tu es touché par un mal occulte alors tu devras te soigner selon les règles de Dieu.

Je vais n’arrêter là.
Commence par ça et essaye de te forcer au maximum à l’écoute de l'islam.

N'oublie surtout pas Dieu, car c'est le seul qui t'accompagnera en continu dans ta vie.

Que Dieu te proteg, te Dieu, nous guide et nous préserve du mal visible et invisible.

Amin
S
1 février 2018 13:54
Merci le frere tout les jour j ecoute des sourate je me remet en question je demande pardon a allah par moment j ai enormenment de désespoir je veux aller de l avans mais j ai cette menace de la sorcellerie il ya un perdonne qui a decider vraiment de me detruire ma vie avec sa et sa continuera je pense que c'est le très peut de foi qui ma empêcher de perdre les pedal tout les jour je me dit que si allah ma fait sa c est pas pour rien avans j etait aveugler par ce bas monde l'argent le materiel profiter de la vie maintenant el hamoudoulilah jen ai plus besoin je me dit le plus important de c garder son ame le plus propre possible car cette épreuve j ai linpression d etre sali par le mal je veut tt faire pour m ensortire seul c tres dure
S
1 février 2018 14:04
Selem j ai fai une rokya je vais mieu dans ma tete j ai plus de mauvaise pensé mais c encore pesant au fond de moi j ai vecu des chose enormenment mauvaise c tres dur de ce construire avec ub tel passer
A
1 février 2018 14:32
Wa alaykoum salam.

Il faut que tu continu les roqiya et que tu entames un traitement.
Place ta confiance en Allah ta3ala.
A coté de ça prie, fais dhikr, lis, récite les sourates de protection les adhkar,.. Reprend contacte avec ta famille.
La guérison vient d'Allah subhanahu Wa ta3ala ne désespère pas de Sa Miséricorde.

Khayr in shaa Allah
*
1 février 2018 15:42
Salam,

Si on fait une rokiya sérieusement, je suis persuadée qu'au moins 80% d'entre nous on quelque chose qui cloche, s'hour, 3aïn etc... (statistiques INSEE lol).

C'est pas évident c'est sûr, mais tu dois laisser ça derrière toi. Rapproches toi de Dieu et renforces ta foi. Tu ne dois pas laisser cet événement pourrir ta vie, sinon les personnes qui t'ont fait ça auront gagné
A
1 février 2018 17:04
salam aleykoum

il faut nettoyer ton corps même si tu penses ne pas avoir mangé de sorcellerie mangé c'est souvent le cas

fais hijama chez un frère formé qui a un diplôme pour ça

_mange 7 dattes le matin à jeune si possible ajwa

_coranise ton eau et au max ta nourriture

_récites plutôt qu'écouter une technique récite en même temps qu'un audio avec un casque

ensuite dans les cas de sorcellerie souvent le malade a des fausses pistes que le djinn qui garde le sirh lui insuffle.Là par ex est ce vraiment cette fille?

deviens ton propre raqui formes toi à la roquya sharya c'est une épreuve et plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve!

A
1 février 2018 17:22
Salam aleykoum

je fais des recherches dans ce domaines et le monde musulman a commencé a décliné quand il est parti dans ces trucs là cours des rois astrologues voyants et jusque dans le peuple ou ça c'est généralisé.D'ailleurs il y avait des observateurs non musulmans chrétiens qui en était choqué.

Il y a un Emir au Maroc au 19 eme siécle qui a essayé d'éradiquer cela mais après son décès le peuple s'est révolté contre son fils.

La suite on la connaît humiliation sans pareil avec la colonisation et les femmes musulmanes étaient prostituaient et vérifiés par les médecins fr.Il y a des photos horribles d'époques et aujourd'hui ça continue de plus belle,je voyais des touristes italiens se foutre de la tête de marocaines.Alors qu'avant juste une relation sexuel entre un non musulman et une musulmane les deux tués.Le vol des terres etc etc.

Je connais un très bons raquis sharya et il m'a dit que 80% des gens sont touchés au bled.Un médecin généraliste juif a confirmé à ma femme la même chose.

En fait on a un super gros problème le dénie tant qu'on voudra pas voir les choses en face on y arrivera pas.

Y a vraiment un très très gros boulot à faire mais je ne vois pas les autorités religieuses procédés à des mesures concrètes malheureusement.

Allah Oualem


Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,

Si on fait une rokiya sérieusement, je suis persuadée qu'au moins 80% d'entre nous on quelque chose qui cloche, s'hour, 3aïn etc... (statistiques INSEE lol).

C'est pas évident c'est sûr, mais tu dois laisser ça derrière toi. Rapproches toi de Dieu et renforces ta foi. Tu ne dois pas laisser cet événement pourrir ta vie, sinon les personnes qui t'ont fait ça auront gagné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 17:54 par AbderahmanIskandar.
1 février 2018 19:40
Salam,

Évite les relations hors mariage, tu n.auras que des problemes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
1 février 2018 20:26
Selem aleykom.merci a tous pour vos conseil car je suis confronter a moi meme merci a vous salem akeykom
b
2 février 2018 06:57
Salam,

A vrai dire, je ne crois pas au sorcellerie mais quand je lis ton témoignage, ça me donne des frissons !
Mais pourquoi tu l'as quitter ? Qui est en tord réellement ? Pourquoi elle t'en veux tant que ça ?
Essaye de trouver la raison pour laquelle elle a la haine à ce point là contre toi ? Je suis curieux de savoir la raison de votre rupture.
En tout cas, courage mon frère. Pour moi tout ça est faux, c'est ton destin qu'Allah à décider. Rien de sorcier dans tout ça. Réveiller toi, fais du sport, demande de l'aide à dieux et tout se passera bien.
S
2 février 2018 08:01
Selem aleykom sbeh el khyr je l'ai quitter car e n etait une fille serieuse elle menter elle sortait en boite.
la raison pour la quelle elle me fait du shroul a longueurs de temps car elle meme a etait victime de la sorcelerie et a subi des conséquences elle l utilise contre moi car c'est le seul moyen de me detruitre avant tout sa je suis quelquun de fort mentalement el hamdouleh j aurai pu me retouver en psychiatrie telment que le wiswis me faise croire des chose j explique ma situation ici car mon entourages le prenne a la légère alors que j ai du mal a vivre avec en sachant que je suis quelqu un qui et souvent seul donc sa ne m'aide pas trop .
S
2 février 2018 08:19
Selem le frere faut le vivre pour le comprendre par allah le frere je le souhaite a personne ce que j ai vecu avant que il m arrivé sa je le savais que sa exister mon amie lui meme la vecu je lui remibter le miral le parler bien tout sa il me reponder sa sert a rien ce que tu me dit je comprener pas pourquoi par contre une foi quon le vie on plurra te dire toute les plus belle chose au monde sa changera rien prsk c vraiment destructeur la sorcellerie et que inchallah allah en eloigne le plus possible de sa mais hamdh mon frere avant je oenser que a ce bas monde a en oublier notre createur j etait aveugler pas de foi rien maintenant je c que ya que allah et que tout passe par lui et que si jai vecu sa c pour oeut etre me rapprocher de lui . Allah akbar
2 février 2018 08:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A seulement l'âge de 20 ans, tu avais déjà un bon boulot ? Tu as eu ton bac à quel âge ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
2 février 2018 08:50
Salam,

Il y'a un effectivement un très gros soucis dans notre communauté.
Le si'hr est un fléau très répandu. Malheureusement, je ne vois pas quelle solution il peut y avoir pour éradiquer ce mal (je parle au niveau des instances gouvernementales).
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

je fais des recherches dans ce domaines et le monde musulman a commencé a décliné quand il est parti dans ces trucs là cours des rois astrologues voyants et jusque dans le peuple ou ça c'est généralisé.D'ailleurs il y avait des observateurs non musulmans chrétiens qui en était choqué.

Il y a un Emir au Maroc au 19 eme siécle qui a essayé d'éradiquer cela mais après son décès le peuple s'est révolté contre son fils.

La suite on la connaît humiliation sans pareil avec la colonisation et les femmes musulmanes étaient prostituaient et vérifiés par les médecins fr.Il y a des photos horribles d'époques et aujourd'hui ça continue de plus belle,je voyais des touristes italiens se foutre de la tête de marocaines.Alors qu'avant juste une relation sexuel entre un non musulman et une musulmane les deux tués.Le vol des terres etc etc.

Je connais un très bons raquis sharya et il m'a dit que 80% des gens sont touchés au bled.Un médecin généraliste juif a confirmé à ma femme la même chose.

En fait on a un super gros problème le dénie tant qu'on voudra pas voir les choses en face on y arrivera pas.

Y a vraiment un très très gros boulot à faire mais je ne vois pas les autorités religieuses procédés à des mesures concrètes malheureusement.

Allah Oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook