Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détruire un talisman conseil
A
14 août 2022 12:25
Salam aleykoum

Mon père me force à porter un collier en argent qu’un guérisseur nous a donné pour avoir de la chance, ce guérisseur a écris des mots en Arabe malheureusement je ne le lis pas puis m’a demandé de le porté il a ensuite brûlé le papier il me reste que le colier

Mon père me force a le porter, je souhaite détruire ce qu’il a dedans, pensez vous que si je prend le collier le met dans un bol avec de l’eau coranique c’est suffisant

L’eau je l’ai faite moi même avec la Fatiha Ayat kursi An Nas Ikhlass et Al falaq avec des dickrs dessus le tout 7 fois

J’ai besoin de vos conseils psk C’est chiant wallah d’avoir un père qui va voir des voyant étc que dieu maudisse ces personnes


Allah sait mieux
A
14 août 2022 13:28
Ton père est un associateur

Tu connais le sort ces gens là .

C’est ce que déteste le plus Notre Créateur .
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Mon père me force à porter un collier en argent qu’un guérisseur nous a donné pour avoir de la chance, ce guérisseur a écris des mots en Arabe malheureusement je ne le lis pas puis m’a demandé de le porté il a ensuite brûlé le papier il me reste que le colier

Mon père me force a le porter, je souhaite détruire ce qu’il a dedans, pensez vous que si je prend le collier le met dans un bol avec de l’eau coranique c’est suffisant

L’eau je l’ai faite moi même avec la Fatiha Ayat kursi An Nas Ikhlass et Al falaq avec des dickrs dessus le tout 7 fois

J’ai besoin de vos conseils psk C’est chiant wallah d’avoir un père qui va voir des voyant étc que dieu maudisse ces personnes


Allah sait mieux
S
14 août 2022 13:41
Jette le collier. Ton père va faire quoi ? T'en mettre une ? Gueuler ? Et puis ? Vaut mieux se prendre une raclée pour la bonne cause que de vouloir l'éviter pour la mauvaise.
14 août 2022 13:46
Il faut le détruire avec du venin de basilic ?
X
14 août 2022 13:47
D'accord avec toi mais je ne jetterais pas le collier. Je le laisserais traîner dans un coin sans m'en occuper.
Citation
citronnette a écrit:
Jette le collier. Ton père va faire quoi ? T'en mettre une ? Gueuler ? Et puis ? Vaut mieux se prendre une raclée pour la bonne cause que de vouloir l'éviter pour la mauvaise.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
F
14 août 2022 14:07
Salam,

Il te faut porter tes convictions, de quoi as-tu peur de ton père ou d'Allah (swt) ?

Il ne s'agit pas d'entrer en conflit avec ton père mais de refuser tout bonnement de porter ces choses-là.

Si tu fais en sorte de le perdre, il t'en fera peut-être un autre et tu seras bien avancé.

Nan, il faut expliquer à ton père que le Protecteur est Allah (swt), et que le recours aux voyants est strictement interdit en Islam, cherche les Versets et les Hadiths tu trouveras.

Si lui souhaite poursuivre dans cette voix tu auras fait ton devoir, mais au moins pour ce qui te concerne tu seras débarrassé à jamais.

Salam.
14 août 2022 14:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy,

Il faut réciter 7 fois les sourates que tu as cité sur l'autre poste
Al Fatiha
- An Nas
- Al Falaq
- Qulu Allah
- Ayat Kursi
Ensuite mettre le talisman dedans quelques jours, puis le laisser sécher et ensuite le brûler, il faut reciter ayat el kursi en même temps que tu manipule le talisman.

Malheureusement ton père a voulu te protéger à sa façon mais en faisant cela il t'a créer plus de mal que de bien.

Essaie de faife entendre raison a ton père, le rappel profite aux croyants, s'il ne comprends pas, protège toi du mieux que tu peux en te servant du lien que je t'ai envoyée.

Allah y shafek.
14 août 2022 14:57
Il serait si simple de ne pas croire en un quelconque "pouvoir" de cet objet.
Si ça te tracasse autant c'est que quelque part tu y crois quand même un peu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 août 2022 15:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que 6 fois devrait suffire. Ou même zéro fois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy,

Il faut réciter 7 fois les sourates que tu as cité sur l'autre poste
Al Fatiha
- An Nas
- Al Falaq
- Qulu Allah
- Ayat Kursi
Ensuite mettre le talisman dedans quelques jours, puis le laisser sécher et ensuite le brûler, il faut reciter ayat el kursi en même temps que tu manipule le talisman.

Malheureusement ton père a voulu te protéger à sa façon mais en faisant cela il t'a créer plus de mal que de bien.

Essaie de faife entendre raison a ton père, le rappel profite aux croyants, s'il ne comprends pas, protège toi du mieux que tu peux en te servant du lien que je t'ai envoyée.

Allah y shafek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 15:10 par CHN-W.
14 août 2022 17:19
En tout cas vous êtes tous les deux des gogoles à croire en ces conneries.
A
15 août 2022 01:23
18 août 2022 08:42
Gogole : (Péjoratif) (Injurieux) Sotte ; demeurée ; imbécile.

As-tu autre chose de moins injurieux et de plus convaincant dans ton vocabulaire ?
Citation
zenkeyn a écrit:
En tout cas vous êtes tous les deux des gogoles à croire en ces conneries.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook