Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va detriure tte ma famille
m
29 mars 2007 22:50
salam tt l monde smiling smiley
ca fai longtemps k j vien sur votre site mai c soir j ai decider d m inscrir et d vous raconter ma ptte histoir
donc voila j ss venu en france pour etudes, et j ai laisse tte ma famille et ma vie la bascrying(, et mon copin(ou mon ex) avant d kitter l maroc on a decider d rester ensemble et on s est promi d s appeller au min 1 fois par semaine, on s aimait tellment k on avait du mal a s separesad smiley,
donc des mon arrive ici au de but j l appelai tt ls jours, et ca dure 3 mois(et ct tjrs moi ki appelleye popping smiley) mai apres j commencai a avoir ds prbm finaciers c ki m a oblige d l appelle k1 fois par semaine, ou meme ds fois par 10 jours, et prsk j tenai bcp a lui et k j voulai kon s donne ds nvlles tt l temps j lui propose kil aille ds 1 cyber et comm ca on s parlera tt le temps, il a refuse dian kil m a pas connu par internet perplexeet kil l fera jamaismoody smiley, j lui ai di ok pas d souci, j ai continue a l appelle(sachant k lui n l a jamai fai)
mai au bout d1 moment j pouvai plus et j lui demande kil l fasse, il m di ok ac plaisir nana na patati patata enfin k ds parolesangry smiley, j ai arrete d l faire, et la, j m rend compte kil n le fera pas et c n t ke ds paroles ds l aire, j ai pri ma decison, et j m ss forcer d l oublier (c ki n etai pas facile pr moi)
apres 3 mois sans auc1 signe d vie, un soir j recoi 1 msg( ct son premeir et le dernier) ou il m menace et il m di k j profiterai jamis d ma vieeye popping smiley et gha ysehrliOh prsk avant d kitter l maroc j lui laisser 1 agenda k j avai depuis k j avai 8 ans ct m journal intim ou j ecrivai tt c k j pensai et j ai mettai ls photos d ma famille dedan et mes cheveux aussi, il m a di kil a tt ckil faut pr m rendre malheurese et kil commencera par mafamille d abord: ma soeur n aura pas son bac(et c vrai ell n l a pas eusad smiley) mon frere n continuera pas ac sa femme(et c vrai ils sont en procedure d divorcesad smiley) et k l malheur va envahir notre famille et c tt a faii vrai depuis y a k ds prbm il m a di aussi k ma mere tombera malade et kil garande l meilleur pr moi,angry smiley
au debut j m ss di c pas possible il m fera pas ca
mai kan j voi ls evenements s enchainet devant moi j commence a a voir peur et srtt sur la sante d ma mere
donc j sai pas koi faire est c k j doi l dire a mamanmoody smiley? j ai pense aller voir 1 imamesad smiley, j fai ds dou3a tt l temps k dieu protege ma famillesad smiley
n
30 mars 2007 13:49
salam aleikoum
c'etais pas tres malin de laisser des choses aussi intime chez un homme avec qui tu n'est pas marié
bref qu'ALLAH swt te vienne en aide car si c de magie noir dont tu parle je ne peu pas vraiment t'aider previen ta famille en leur disant que tu pense savoir ce qui se passe sans forcement entrer dans les details
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
30 mars 2007 13:57
un psychopate..........


tes parents le connaissent, si oui, demande leur d'aller le voir ....


mais si j'ai bien compris, vs vs êtes séparés pour un pb d'appel téléphonique eye rolling smiley
a
30 mars 2007 17:17
salamsmiling smiley
je suis sincèrement désolé de se ki t'arrive.sad smiley
je pense et mm j'en suis sûre kil n'a pas suporté le fait ke tu soit venu en France,il est tt simplement jaloux.

mais je crois ke tu devrai parler à ta mère et voir un imam pour résoudre ce problèmewinking smiley
c
30 mars 2007 17:23
Je crois que personne ne voit le fond du probleme... Le ridicule de la situation!!

Tu crois qu'il faut être devin pour se rendre compte que ta soeur qui est cancre allait rater son bac ou que ton frere qui se disputait 5 fois par jour avec sa femme allait divorcer??

So arrete et envoie le chier pour de bon... Il ne tient pas à toi et ca se voit (zero appel en 3 mois, refus d'aller o cyber pour un pretexte hyper mega foireux, etc etc...)

Mais c'est quooooooooooi ces hommes qu'on voit auj sur ce forum!!! c'est énorme!!!! :s
c
30 mars 2007 19:29
mwé mwé mwé ...


faut arreter de psycoter perplexe


ignores le ! fais bosser ta soeur pr le bac, et tu lui prouvera qu'il a eu tord
t
30 mars 2007 19:29
j'ai une question a poser
pk s7our n'existe que chez nous?? car depuis le temps que je vie en france je n'ai jamais entendue parler de ces histoires, que chez "mes kouzin"
peut etre que c genetique,
reveils toi miss tt ca n'existe que dans ta tete, et inchalah ca sera juste une mauvaise periode qui va passer, patiente et ne te laisse pas pourire la vie.
z
30 mars 2007 19:35
Salam,

On dit que la sorcellerie ne depasse pas les frontières...après je ne sais pas...Ne fait pas attention a skil te dis...il va bien finir par te laiser trankil...il ne faut ps ke tu lui montre que tu as peur...
Bon courage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
30 mars 2007 20:12
Citation
topoman a écrit:
j'ai une question a poser
pk s7our n'existe que chez nous?? car depuis le temps que je vie en france je n'ai jamais entendue parler de ces histoires, que chez "mes kouzin"
peut etre que c genetique,
reveils toi miss tt ca n'existe que dans ta tete, et inchalah ca sera juste une mauvaise periode qui va passer, patiente et ne te laisse pas pourire la vie.

Le s7our ça existe
Ceux qui invoquent le evil pr faire du mal
Tu crois pas a ceux qui communique avec le evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook