Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La détresse des jeunes
A
3 février 2021 12:33
40% des jeunes font état d'un trouble anxieux généralisé

30% avouent avoir déjà eu des idées suicidaires ou songé à se mutiler


(Ipsos - 28/01/2021)


Témoignages :

3 février 2021 12:42
Tout mon soutien à eux! Qu'ils aient la force de rebondir: derrière les nuages, il y a toujours le soleil!
M
3 février 2021 13:24
le bombardement incessant de jour comme de nuit par les médias n’annonçants que de mauvaise nouvelles,les réseaux sociaux où règnent que des dépravés,ajouté à ça l’éloignement de la religion pour nombre d’entre eux et voilà que vous avez un ciel emplit de nuages menaçants.
'
3 février 2021 13:28
Selem

C'est parce qu'on vit dans un monde de fous..
Aujourd'hui, la société qui se pretend "connectée" avec ces milliers de réseaux "sociaux", elle nous eloigne les uns des autres, elle promeut le paraitre à l'etre, le superflu au nécessaire, la consommation a l'appréciation.
Une société ou nous sommes jugés en permanence dès notre naissance et jusqu'à la fin, où l'on juge et où l'on n'a plus le droit d'exister que par ce qu'on vaut, ce qu'on nous demande d'être et de paraitre.

Brisez vos chaînes

grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 13:44
Salam

Honnêtement ? Ce N’Etait Qu’Une Question De Temps ! Car Tout, Absolument Tout , Était Programmé Dans Ce But.
L’Étonnement Tardif N'est Pas très Suggestif.D’ailleurs Qui Veut Se Suivider ? Ne Le Crit Pas Sur Les Toits . Tout Juste Ça Serait Des Appels Aux Secours.
Citation
Akoula Batata a écrit:
40% des jeunes font état d'un trouble anxieux généralisé

30% avouent avoir déjà eu des idées suicidaires ou songé à se mutiler


(Ipsos - 28/01/2021)


Témoignages :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook