Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detoxifications du foie et des intestins.
2 août 2017 21:06
Salam aleykom petits et petites pringlesyawning smiley

Vous auriez pas des recettes naturel pour detoxifier le foie et les intestins svp?perplexe

Si vous en avez pendant combien de temps faudra faire cette detoxification ?

Barakallaho fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 août 2017 21:14
Jus de citron dans l'eau tiède le matin à jeun, pour le foie.

Pour l'intestin, je ne savais pas qu'on pouvait détoxifier. Je sais que certains font des lavements pour nettoyer, ou avale une sorte de noyau de cerise qui fait que tu passes ta journées au toillettes Ill, c'est une autre forme de lavement.

Il y a le jus de bouleau, en cure d'un mois

Le jeûne complet, minimum 3 jours (tu peux boire évidemment)

Les algues: chlorellea ou spiruline, pour détoxifier l'organisme et nettoyer l'intestin, si je me souviens bien. Mais par contre, je ne souviens plus trop des posologies, durée, etc... sauf qu'il faut commencer progressivement.
2 août 2017 21:17
Le jus de citron avec de l'eau tiède c'est à faire pendant combien de jours?

C'est pas dangereux d'avaler des noyaux de cerise ?


Citation
oumjanna a écrit:
Jus de citron dans l'eau tiède le matin à jeun, pour le foie.

Pour l'intestin, je ne savais pas qu'on pouvait détoxifier. Je sais que certains font des lavements pour nettoyer, ou avale une sorte de noyau de cerise qui fait que tu passes ta journées au toillettes Ill, c'est une autre forme de lavement.

Il y a le jus de bouleau, en cure d'un mois

Le jeûne complet, minimum 3 jours (tu peux boire évidemment)

Les algues: chlorellea ou spiruline, pour détoxifier l'organisme et nettoyer l'intestin, si je me souviens bien. Mais par contre, je ne souviens plus trop des posologies, durée, etc... sauf qu'il faut commencer progressivement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 août 2017 21:22
Les noyaux de cerises, je te conseille pas, lol, ptdr... mais j'ai vu faire ça, après, c'est pas n'importe quelles cerises.

Le jus de citron, c'est autant que tu veux je crois, même toute ta vie si tu veux... ça fait un joli teint en plus smiling smiley
D
2 août 2017 21:23
Salam jimijo

Oui le jus de citron a jeun le matin avec eau tiede ca nettoit le corps et aussi les intestin thumbs up

Javais areter pendant la grossesse a cause de l'acidité mais je vais reprendre.
2 août 2017 21:25
Aleykom salam yawning smiley

Si on a pas de citron on peut prendre du jus de citron ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam jimijo

Oui le jus de citron a jeun le matin avec eau tiede ca nettoit le corps et aussi les intestin thumbs up

Javais areter pendant la grossesse a cause de l'acidité mais je vais reprendre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2017 21:26
ptdret de tte façon je ne comptais pas essayer c'est trop chelou pour moi.Zen.

Ok merci beaucoup. thumbs up


Citation
oumjanna a écrit:
Les noyaux de cerises, je te conseille pas, lol, ptdr... mais j'ai vu faire ça, après, c'est pas n'importe quelles cerises.

Le jus de citron, c'est autant que tu veux je crois, même toute ta vie si tu veux... ça fait un joli teint en plus smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
2 août 2017 21:29
Non ca marche quavec du jus de citron pressé. Un demi dans un verre d'eau.

Mais ca nettoii le corps. Evite l'acné.

Le cholesterol...

Ca dnne bnne mine, jolie teint...
D
2 août 2017 21:31
Eau tiede

Pas chaude ni froide.

Tente et ty verra
N
2 août 2017 21:37
Oui c'est pareil le jus de citron. Le seul truc c'est que tu l'as pas pressé toi même c tt.
A mettre dans de l'eau.
2 août 2017 21:39
Tu es sur que ça marche avec le jus de citron qu'on achète en grande surface? Parce que desert fleuri m'a dit que ça ne marchait pas.
Citation
New balance a écrit:
Oui c'est pareil le jus de citron. Le seul truc c'est que tu l'as pas pressé toi même c tt.
A mettre dans de l'eau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
2 août 2017 21:45
Normalement il faut un citron que tu presse toi meme.
Un citron frais quoi. Tu achete ton petit stock et chaque matin tu presse un demi citron.
Citation
jimijo a écrit:
Tu es sur que ça marche avec le jus de citron qu'on achète en grande surface? Parce que desert fleuri m'a dit que ça ne marchait pas.
L
2 août 2017 21:46
Esqai chocolat noir 1kg matin midi soir
D
2 août 2017 21:46
La recette c' est un demi citron frais avec eau tiede. A pressé chaque matin.
N
2 août 2017 21:47
Oui cest la même chose.
C'est du jus de citron pur (les petites bouteilles jaunes).
Après comme tout c'est mieux de le presser soi même (comme tous les jus d'ailleurs ) mais tu peux faire avec du jus pur acheté déjà pressé.
Citation
jimijo a écrit:
Tu es sur que ça marche avec le jus de citron qu'on achète en grande surface? Parce que desert fleuri m'a dit que ça ne marchait pas.
2 août 2017 21:52
Salam,

J'ai pas compétences médicales cependant quand je veux nettoyer l'appareil digestif, je :

- mange un maximum de légumes verts, cuits vapeur (ex: haricots), ou crus (laitue, carottes, concombre) ,
- j'évite tout produit transformé : préparation culinaire, gâteaux et biscuits,
- j'évite les sodas et le sucre,
- je bois des décoctions : menthe, queue de cerises etc,
- je mange que pendant les repas.

Effectivement une fois à ce régime là pendant quelques jours, je n'ai plus de douleurs d'estomac et j'ai perdu un trou de ceinture.
C
2 août 2017 21:52
Je savais pas que tu buvais de ... grinning smiley
e
2 août 2017 21:53
alaykoum salam,

jus de pomme
sulfate de magnésium
huile d'olive
jus de pamplemousse


il y a une cure à suivre pendant une semaine avec ces produits
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom petits et petites pringlesyawning smiley

Vous auriez pas des recettes naturel pour detoxifier le foie et les intestins svp?perplexe

Si vous en avez pendant combien de temps faudra faire cette detoxification ?

Barakallaho fikoum.
N
2 août 2017 22:10
Les pruneaux pour les intestins
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
2 août 2017 22:31
Tout seul? Mélanger à rien d'autre ?
Citation
Nuala a écrit:
Les pruneaux pour les intestins
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook