Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detester les hommes
m
22 mars 2009 23:00
Salam

Je suis arrivé à un point où je deteste les hommes
je n'ai pas confiance en eux, ça va être dur de retrouver quelqu'un et l'aimer

est ce que vous êtes deja passé par une telle situations
23 mars 2009 00:25
Cette attitude est normale. Tu sors surement d'une déception amoureuse... Laisse-toi le temps de digérer cette séparation... Tu verras, petit à petit, les hommes te paraitront moins sauvages...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 mars 2009 00:44
Salam Mariama faut que tu apprend a tourner la page, même si l'histoire est fraîche faut faire le deuil de cette relation.
J ai l'impression que cette histoire te touche bcp car il a du te faire des promesses, et limite vous avez céder au fruit défendu, après allah ouahlam c votre vie.(ne m'en veux pas, mais je ressent ça dans les posts que je lis)
Mais chaque homme est différant, tu n'est pas prête a repartir dans une histoire de coeur, donc laisse toi le temps et arrête cette rancune, tu verra qu'un jour tu changera d'avis.
Par contre protège toi, soit méfiante quoi, ne crois pas au belle parole.
Attend des preuves et a la longue tu sera rassuré inchallah.
Courage ma belle et kheir inchallah, c peux être un mal pour un bien.

Bisouilles In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 mars 2009 10:02
Salam Lamyâa,

Ce n'est pas une question, d'être tombé dans le fruit défendu loin de là
Ni une question de promesse, c'est juste qu'on se connaissait très bien depuis très longtemps
Quand tu prend l'habitude d'être avec une personne et que du jour au lendemain, cette personne n'est plus présente pour toi.
Même si demain, j'ai besoin de lui, il sera toujours là pour moi, ça j'en suis sûre et certaine
C'est une personne qui m'a bcp aidé et fait avancé dans la vie
Avec lui, j'ai appris bcp de chose, surtout niveau religion. Pour te dire c'est une personne exeptionnelle.
Je n'ai pas de rancoeur par rapport à ce que j'ai vécu avec lui, au contraire.
Je ne vais pas dire qu'il est fautive à 100% dans notre rupture, car moi aussi j'ai fais des erreurs.
Mais avec lui j'étais vraiment sûr de moi, jamais je n'ai imaginé la séparation avec lui
En tout cas ton message m'a tout de suite emue

salam ma belle
T
23 mars 2009 10:23
salam
le coeur celui là si on pouvait le maitriser... c'est lui qui nous fait vibrer, avancer, reculer...
mariama le temps t'aidera à oublier, accepter et refaire confiance. on a pas le choix c'est la vie, on se trompe, on s'égare puis on fini par trouver son chemin
l
23 mars 2009 10:27
Salam,

Je pense que ce que tu vis est normale surtout si tu as vécu une rupture mais il faut aussi savoir que si tu ressent sa c'est que a mis tout tes espoires dans cette relaion tout tes espoires pour un homme.

Alors le sentiment que tu as tu dervais le garder , sa te protégera des mauvaise intentions de certain.

Tu ne peut plus avoir confiance en un homme? ou est le problème ? si tu souhaite vivre avec un homme avoir des enfants le principale c'est qu'il assume après si il peche laisse ALLAH ce charger de lui car sinon c'est toi qui va te boussiller la santé.

Si maintenant t tombe sur un homme qui te redonne confiance et bien tant mieu pour toi mais la confiance ce gagne et sa c'est 'lerreur de beaucoup de femme on fait confiance jusqu'a être rahi mais il faut ne pas faire confinace jusqu'a preuve du contraire.

Mais relativiseBye
23 mars 2009 10:39
Je rejoins le message et les recommandation de lamyaa.


je terminerai par une citation remixé qui a mon sens est un peu oublié.

Il n'y a pas d'amour sans vrai preuve d'amour
O
23 mars 2009 11:15
salam aleikom Mariama

Le temps guérit les blessures....


tu en garderas des traces, car cette histoire t'a bcp marqué, mais avec le temps la douleur s'atténuera et tu seras plus apte à recommencer qqch et refaire confiance à qqn

Ca prendra juste un peu plus de temps
l
23 mars 2009 11:51
Salam hbiba smiling smiley

Je peux concevoir qu'il a était pour toi comme un pilier essentielle a ta vie, les parents le sont pour nous aussi, notre coeur est trop traître dans ses moments la, tu sais Mariama a force tu deviendra plus forte, et tu n'aura plus autant mal qu'aujourd'hui.
J suis désolé si mon message ta ému, mais la vie est faite d'épreuves et faut survivre a celle ci.
Bon courage, en tous cas, sort avec tes amies et si ta besoin de pleuré un bon coup pour que ta rancoeur diminue fait le , ne te prive pas.

Boussettes yawning smiley




Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Lamyâa,

Ce n'est pas une question, d'être tombé dans le fruit défendu loin de là
Ni une question de promesse, c'est juste qu'on se connaissait très bien depuis très longtemps
Quand tu prend l'habitude d'être avec une personne et que du jour au lendemain, cette personne n'est plus présente pour toi.
Même si demain, j'ai besoin de lui, il sera toujours là pour moi, ça j'en suis sûre et certaine
C'est une personne qui m'a bcp aidé et fait avancé dans la vie
Avec lui, j'ai appris bcp de chose, surtout niveau religion. Pour te dire c'est une personne exeptionnelle.
Je n'ai pas de rancoeur par rapport à ce que j'ai vécu avec lui, au contraire.
Je ne vais pas dire qu'il est fautive à 100% dans notre rupture, car moi aussi j'ai fais des erreurs.
Mais avec lui j'étais vraiment sûr de moi, jamais je n'ai imaginé la séparation avec lui
En tout cas ton message m'a tout de suite emue

salam ma belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 mars 2009 12:06
Merci lamyâa Al Hamdoulillah je suis très bien entouré pas le temps de déprimer avec mes proches
Le pire c'est quand tu te retrouve seule, mais j'ai trouvé mon remede écouter le Coran et faire une derniere prière le soir avant de s'endormir,
t
23 mars 2009 17:32
salam hbiba

tout a fait d'accord avec Lamyaa

ne tombe pas dans le wouswass, la depression etc, va de l'avant, sors change toi les idees

dis toi fiha khayr, dans tout mal réside un bien khti

qu'Allah apaise ta peine
r
24 mars 2009 01:50
ouéé sa arrive moi aussi je suis passée de cette période mais les hommes sont pas touus pareil crois moi winking smiley
d
24 mars 2009 11:43
Citation
tagine2007 a écrit:
salam hbiba

tout a fait d'accord avec Lamyaa

ne tombe pas dans le wouswass, la depression etc, va de l'avant, sors change toi les idees

dis toi fiha khayr, dans tout mal réside un bien khti

qu'Allah apaise ta peine
tu nous a concote un delicieu tagine !Chef entierement d'accord avec toi ..meme si je rajouterais une pincee de "si tu as connus tous les hommes sous toutes leur formes raciales ,social ,etc .."ce qui m'etonerais et les mauvaises langues diront finalement y a que le train qui n'est pas passe sur elle ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook