Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste ce sentiment
F
30 septembre 2019 22:11
Selem alykoum tout le monde

Une fois n'est pas coutume, je vai me "plaindre".
La journee a ete eprouvante, je me suis "clasher" avec un membre de ma famille par sms et ce soir mes enfants sont "difficiles" on va dire...

J'ai ressenti un sentiment qui Hamdoullillah ne fait pas partie de mon quotidien : la colere.

Je prefere etre triste, voire angoissee (pourtant c'est tres desagreable pour moi, etant de nature anxieuse) que d'etre en colere!

Et vous, quel sentiment vous n'aimez pas ressentir?
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
A
30 septembre 2019 22:12
L'impuissance face à moi même et mes petites idées noires

Ou quand je me frite avec une personne qui m'est chère je sens que j'ai déçu la personne en face c'est très dur
M
MFL
30 septembre 2019 22:24
Et bien perso quand je suis en colère, j’angoisse donc bon tous sa se mêle...et parfois j’en tombe malade , à en vomir

Alors je lis le coran ...
Mon seul et unique remède

Et dans ta situation, j’aurais envoyer un message pour m’excuser.
Parce qu’au final, c cheitane qui se réjouie
L
30 septembre 2019 22:24
La nostalgie. Ca me bute... suffit d’un souvenir et .. ca monte les larmes.

J’aime pas parce que ca me rend triste.

La colère. Je parle de la vraie colère. J’ai du la ressentir 2 fois dans ma vie. Sheitan prend mon corps c’est pas moi la dedans. Je suis incontrolable et ca me fait peur ce « sentiment »

Je déteste ressentir un « pas aboutit » .. par exemple me facher avec qqun je supporte pas. Si je dors fachee avec qqun sans avoir expliqué je dors pas bien.. je supporte pas dans mon coeur avoir de la rancoeur.


En fin tous les sentiments négatifs en somme ?
30 septembre 2019 22:25
Lorsqu'une personne chère à mes yeux souffrent, je suis très très très mal. Ça me hante ensuite au point d'avoir des flashbacks.
L
30 septembre 2019 22:25
Explique toi avec la personne.. ou laisse passer un peu de temps. Mais au moins excuse toi. Ton coeur sera plus leger

Kheir inshaAllah ^_^
F
30 septembre 2019 22:30
Voila!
Je suis d'un naturel calme mais j'ai deja exploser comme un volcan et ca fait peur.
Dans ces moments je sens cheitan qui m'engraine encore plus. Je sens sa satisfaction d'etre dans cet etat et la course dans la surenchere...
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
La nostalgie. Ca me bute... suffit d’un souvenir et .. ca monte les larmes.

J’aime pas parce que ca me rend triste.

La colère. Je parle de la vraie colère. J’ai du la ressentir 2 fois dans ma vie. Sheitan prend mon corps c’est pas moi la dedans. Je suis incontrolable et ca me fait peur ce « sentiment »

Je déteste ressentir un « pas aboutit » .. par exemple me facher avec qqun je supporte pas. Si je dors fachee avec qqun sans avoir expliqué je dors pas bien.. je supporte pas dans mon coeur avoir de la rancoeur.


En fin tous les sentiments négatifs en somme ?
L
30 septembre 2019 22:31
surtout (ca marche avec moi en tt cas) quand tu le sens : a3oudhou billahi mina sheitan el rajim

Tu le repetes en boucle en boucle en boucle et bouche toi les oreilles
Ca va passer

Ouais.. c chelou je sais..

Citation
Flilissa79 a écrit:
Voila!
Je suis d'un naturel calme mais j'ai deja exploser comme un volcan et ca fait peur.
Dans ces moments je sens cheitan qui m'engraine encore plus. Je sens sa satisfaction d'etre dans cet etat et la course dans la surenchere...
F
30 septembre 2019 22:33
Je me suis expliquer avec cette personne mais ca ne s'est pas terminer en bon thermes.
Par contre je ne m'excuserai pas car elle avait besoin d'etre "recadree".
Parfois il faut dire les choses pour se faire respecter.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien perso quand je suis en colère, j’angoisse donc bon tous sa se mêle...et parfois j’en tombe malade , à en vomir

Alors je lis le coran ...
Mon seul et unique remède

Et dans ta situation, j’aurais envoyer un message pour m’excuser.
Parce qu’au final, c cheitane qui se réjouie
A
30 septembre 2019 23:06
Pour moi le pire sentiment est l impuissance face à la souffrance de ceux que j aime
G
30 septembre 2019 23:43
Le regret d'avoir pu blesser un jour une personne sans le vouloir c'est une chose qui me rongerai intérieurement j'aimerai pas que les gens se disent c'est une personne mauvaise.

Vu que cst pas le cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook