Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les saoudiens
15 septembre 2020 16:00
Ils n'ont ni privilege ni rien je te rejoins la dessus, mais il faut vraiment etre subjectif pour ne pas voire à quels point depuis des lustres tout le monde leur tape dessus, les chaines de télé, les réseau sociaux, les vidéos youtube, les railleries, les propos que l'on entends partout donc il faut vraiment manquer quand meme d'objectivité pour ne pas le voire.

Et justement, à force quand on dis qu'il faut juste faire preuve juste d'un peu de justice et de justesse par ce que sa fait quand meme beaucoup, et ben on nous retorque qu'on a pas le droit de s'offusquer du traitement too much qu'on leur fait subir, et ben moi j'estime que de s'offusquer de cela c'est déjà prendre clairement parti, car de l'autre coté sa ne fait bizarrement pas réagir quand on amalgame tous les saoudiens, quand on les invective dans la rue, quand on les appel qureych etc ...

ET quand à la critique de ce pays, en vrai dans les fait rien n'interdit de le critiquer, mais avec l'exprience et le recul nous a fait comprendre clairement que derriere l'écrasante majorité de ces critiques il y avait toujours un partie pris ou au moins un sentiment de racisme ou de jalousie, ce n'est pas une critique limite constructive, et entre nous , ne faites pas passer ceux qui s'offusquent de leur critiques comme étant majoritaires et ceux qui les cassent quotidiennement comme minoritaires, c'est absolument le contraire, on peut trouver des postes ou plusieur s les massacrent sans aucune réponse, et malheure a celui qui s'en offusquerait, au pire on le fait passer pour un "wahabite sioniste ..." au mieux on lui dit "non mais on a droit de critiquer ..."

Et oui, entre maghrébins on se critiquent nous meme , mais c'est en NOUS, c'et ça la différence ...
Citation
O&L a écrit:
sont exactement comme tout le monde, et peuvent rencontrer exactement les meme vices que tout les autre peuples, donc pourquoi les critiquer enfait, autant critiquer tout le monde, moi perso je vois énormément de maghrébins faire pareil quand ils en ont les moyens mais dans ce cas là on ne critiquera pas les maghrébins mais ont critiquera le comportement des mauvais


Bein d'accord mais pourquoi s'indignent-ils certains qu'on les critiquent alors que tout le monde en prend pour son grade ? C'est quoi le problème ? Ils ont une carte VIP parce qu'ils habitent en Arabie Saoudite ? Ou parce qu'il y a des savants saoudiens qu'il ne faut toucher ?

Tout les jours ici on y émet des jugements ou critiques mais ça s offusquent pour les saoudiens.
Tout les jours ici ça rabaisse des personnes qui pêchent ça les fustigent et ça joue les incohérents sur ce forum quand on parle des saoudiens.


Desolé mais certains font l'amalgame. Si tu pointes les péchés ou défauts de ce pays et de sa population tu as l impression que tu oses critiquer des savants.( leur/vos savants )

Je dis juste qu'il faut arrêter de glorifier ce pays.
Ils sont comme tout les peuples et si vous avez le culot de critiquer des pays, acceptez que ce pays soit critiquè.


Je me donne ce droit aujourd'hui parce qu'on m'a bâillonné bien trop longtemps et culpabilisé si je critiquais ce pays.


Personnellement je n'ai jamais généralisé à TOUT les saoudiens.

Ils n'ont pas de carte VIP ils ne sont pas parfaits alors si on se donne ce droit de critiquer les dérives des maghrébins français espagnol bein c'est pareil pour eux.
15 septembre 2020 16:04
Partage cette chanson dès que tu vois des haineux de ce genre, ce sont souvent des misérables et incapables, les gens normaux font la différence entre les peuples et les gouvernants.


الله أكبر وأبتداء
قاف مماشيه القداء
ياسم على كبود العداء
هذا السعودي فوق فوق
يا أطهر بلد وأغلى بلد
من دون حدك نتحد
ولسيدي صنا العهد
هذا السعودي فوق فوق
يا بيرق التوحيد فوق
فوق العلالي والبروق
المجد بك دايم يلوق
هذا السعودي فوق فوق
في ظل كنق المملكه
سلمان والعز أدركه
والمجد دربه يسلكه

[youtu.be]


Salam ?
Citation
Mohammed* a écrit:
J'entends de plus en plus cette phrase "je déteste les saoudiens", ici sur le forum mais également chez certains de mes amis.

Il y a ceux qui haïssent les savants saoudiens (comme al outheymin, fawzan, al albani etc) malgré qu'ils soient incapables de citer la moindre erreur de leur part.

Et puis il y a les autres, ceux qui ne veulent pas entendre parler des saoudiens en général et qui détestent ce pays.

Pourquoi cette haine ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
15 septembre 2020 16:07
Salam alikoum , tu sais c’est grave de calomnier un mort , qu’Allah nous guide
L
15 septembre 2020 19:28
Ça veut dire quoi "net9armed" ? El 9armoud, normalement ce sont les tuiles mdrrr
Citation
Rebeka* a écrit:
السلام ورحمة الله

3la lchelfawiya l7lal wila net9armed whistling smiley

Hak [youtu.be]
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
15 septembre 2020 19:41
Net9armed ça veut dire genre je deviens fou, na7me9 quelqu'un de m9armed = fou, majnoun, ga3 raye7 fiha, mtaktak

Oui ça vient de ce mot
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ça veut dire quoi "net9armed" ? El 9armoud, normalement ce sont les tuiles mdrrr
^
^$#
15 septembre 2020 19:43
Alors tu n'as pas la même attitude quand il s'agit d'insulter un homme. Vu que tu es partie prise d'emblée sur la question.

Je me rappelle avoir échangé avec toi. Tu n'aimais pas qu'on te taxe et qu'on te mette dans une case concernant la religion.
C'est exactement ce que tu fais avec ce pseudo.

C'est quelque chose que je ne supporte plus après 8 ans à suivre les savants saoudiens et leur doctrine.
Passer son temps à être intolérant à accabler à crier à l égarement à pointer les autres à discréditer les autres parce qu'il est.... sans JAMAIS se retourner sur nous même.
Non vraiment plus pour moi.
A me faire croire que nous étions le groupe sauvé ptdr

Je me demande qui va être sauvé vu comment la religion est partie dans tout les sens perplexe

Tu peux défendre Albani. Tu fais ce que tu veux . J'ai déjà pris de ces avis.
Je ne suis pas celle qui le rejete ou le dénigre.

Quel est mon parti pris ? Parce que je n'adhère aux savants saoudiens et que je vomis sa monarchie ?

Quel est le rapport avec la population le pays et mes critiques ?

Je ne critique pas toute la population mais si nous arrivons à critiquer les maghrébins et d'autres ethnies pourquoi eux seront-ils exemptés ?
Je cherchais juste à faire comprendre que ce ne sont que des musulmans comme les autres pas mieux pas meilleurs et ils ont leurs faiblesses comme nous.
Rien de transcendant. Ils ne sont pas à idéaliser ni le pays et ce qui s'y passe.

Ce débat ne m'intéresse pas vraiment. Mon commentaire n'avait qu'un seul objectif.

Un peuple un pays une monarchie avec ses dérivés comme tout les peuples.

Mais personne ne me baillonnera ou me culpubilisera.



Citation
AvecDesMots a écrit:
Alors tu n'as pas la même attitude quand il s'agit d'insulter un homme. Vu que tu es partie prise d'emblée sur la question.

Sur les 2 posts elle revendique la position du soufisme dans le Coran. Je ne fais que la renvoyer à ses convictions. Il n'y a rien de mal là dedans. Je me répète le soufisme d'antan n'est pas celui d'aujourd'hui.

En fait c'est un post qui pousse à la fitna.

Oui il se passe ce qui se passe mais venir confirmer des choses qu'on a pas vu relève de la calomnie. Insulter un homme d'abruti relève de la médisance.

Il est facile dans notre position de dire ce qui ne va pas. Mais les savants savent très bien ce qu'ils font. En fait certains veulent quoi des guerres civils afin que les pays musulmans soient déstabilisés? Parce qu'en attendant les pays qui ont été victimes du printemps arabe si on peut appeler ça un printemps est dans une meilleure situation.

Oui il y'a de la fitna, de la corruption, de la traîtrise et les savants ne sont pas dupes.

La différence réside dans l'intérêt général est ça peu l'admette. Facile de dire ça quand nous sommes dans un pays libre et en sécurité.

Quand certains abordent la question du wahabisme c'est souvent faire le lien avec des savants uniquement parce qu'ils sont saoudiens.

A un moment il faut aller au delà du gobage. Abdel Wahab n'a rien à voir avec le wahabisme.

Enfin pour levée tout doute puisque visiblement tu me lis. Je ne me revendique d'aucun groupe ni tablighr, ni salafi, ni wahabi, ni soufi. Je m'efforce à suivre le Coran et la Sunnah.
15 septembre 2020 20:35
Ta mésaventure ne fait pas une vérité universelle.

C'est fou sur ce forum la frustration de certaines à l'endroit des hommes. J'ai défendu un être humain qui se faisait insulter.Si c'était une femme j'aurais agis de la même manière.

Oui je suis obligée de préciser ma non appartenance à quelques groupes qu'ils soient. Puisque visiblement ici les raccourcis sont les mêmes que sur BFM.

C'est également fou de retrouver la redondance dans les échanges. Parler de ses mauvaises expériences pour en faire des vérités. Si ce n'est pas la religion, ce sont les hommes.

Encore une fois tu prends partie de la yabie car tu te reconnais dans ce groupe. Soit perso ça m'est complètement égale. Mais ayez l'honnêté de le dire plutôt que d'insulter qui que ce soit pour faire briller sa paroisse.

Tu ne trouves pas ça déplacé qu'on puisse insulter une personne qui plus est morte rahimahullah. Ça ne choque personne?

Perso depuis toute petite ma mère m'a appris à respecter mes profs donc les gens de science.

Certains font passer leurs opinions avant les règles de bienséances soit !


Citation
O&L a écrit:
Alors tu n'as pas la même attitude quand il s'agit d'insulter un homme. Vu que tu es partie prise d'emblée sur la question.

Je me rappelle avoir échangé avec toi. Tu n'aimais pas qu'on te taxe et qu'on te mette dans une case concernant la religion.
C'est exactement ce que tu fais avec ce pseudo.

C'est quelque chose que je ne supporte plus après 8 ans à suivre les savants saoudiens et leur doctrine.
Passer son temps à être intolérant à accabler à crier à l égarement à pointer les autres à discréditer les autres parce qu'il est.... sans JAMAIS se retourner sur nous même.
Non vraiment plus pour moi.
A me faire croire que nous étions le groupe sauvé ptdr

Je me demande qui va être sauvé vu comment la religion est partie dans tout les sens perplexe

Tu peux défendre Albani. Tu fais ce que tu veux . J'ai déjà pris de ces avis.
Je ne suis pas celle qui le rejete ou le dénigre.

Quel est mon parti pris ? Parce que je n'adhère aux savants saoudiens et que je vomis sa monarchie ?

Quel est le rapport avec la population le pays et mes critiques ?

Je ne critique pas toute la population mais si nous arrivons à critiquer les maghrébins et d'autres ethnies pourquoi eux seront-ils exemptés ?
Je cherchais juste à faire comprendre que ce ne sont que des musulmans comme les autres pas mieux pas meilleurs et ils ont leurs faiblesses comme nous.
Rien de transcendant. Ils ne sont pas à idéaliser ni le pays et ce qui s'y passe.

Ce débat ne m'intéresse pas vraiment. Mon commentaire n'avait qu'un seul objectif.

Un peuple un pays une monarchie avec ses dérivés comme tout les peuples.

Mais personne ne me baillonnera ou me culpubilisera.
^
^$#
15 septembre 2020 21:09
De quoi tu me parles avec les hommes ? Encore une manière de bien de faire voir ?
Qu es ce que tu as ? Tu as un complexe ?
Quelle frustration ? Quel est le rapport encore ?

Malheureusement tu parles à une femme qui sait que l'être humain est différent avec des personnalités différentes et que les hommes ne sont pas des clones grinning smiley

J'ai aucun soucis avec les hommes. Ils ont des failles comme les femmes.
Mais je les aime bien. Je demanderais à mon époux si je suis redondante avec les hommes.


Tu viens de me taxer d'une appartenance à son groupe , chose que je ne me suis pas permise avec toi.

Je ne suis pas soufi. Absolument pas soufi. Je suis l'école malikite coran et Sunnah point barre.

Mais donc je te taxerais à ton tour que tu fais bien partie de la salafiya /wahhabites mais tu ne le revendiques pas.
Ce que je ne revendiquais pas moi même à l'époque et j'utilisais le discours " je suis Sunnah et coran ".

Tu n assumes pas c'est tout.

Ne viens pas me reprocher ce que tu viens de me faire. Pas d'hôpital qui se fout de la charité avec moi.

Je n'ai fait que relever un de tes agissements que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Et tu recommences. Typique wahhabites.

Oui biensur une expérience de 8 ans entouré que de wahhabites / salafi ou je passais des heures entieres avec ce groupe. Ce n'est qu'une petite mésaventure qui ne permet pas d avis objectifs et une certaine réalité . whistling smiley

Enjolive ton groupe autant que tu veux.



Ça te gêne ce que j'ai dit.



J'espère te voir sur d'autres posts défendre d'autres êtres humains. Pas seulement des savants. Et en étant objective sans affection virtuelle. Une vraie objectivité parce que c'est injuste.
Joue autant que tu veux à la police.

Oui tu appliqués les règles de bienséance et tu es meilleure que moi.
Tu t'es mise en avant c'est bon ?

Sur ce



Citation
AvecDesMots a écrit:
Ta mésaventure ne fait pas une vérité universelle.

C'est fou sur ce forum la frustration de certaines à l'endroit des hommes. J'ai défendu un être humain qui se faisait insulter.Si c'était une femme j'aurais agis de la même manière.

Oui je suis obligée de préciser ma non appartenance à quelques groupes qu'ils soient. Puisque visiblement ici les raccourcis sont les mêmes que sur BFM.

C'est également fou de retrouver la redondance dans les échanges. Parler de ses mauvaises expériences pour en faire des vérités. Si ce n'est pas la religion, ce sont les hommes.

Encore une fois tu prends partie de la yabie car tu te reconnais dans ce groupe. Soit perso ça m'est complètement égale. Mais ayez l'honnêté de le dire plutôt que d'insulter qui que ce soit pour faire briller sa paroisse.

Tu ne trouves pas ça déplacé qu'on puisse insulter une personne qui plus est morte rahimahullah. Ça ne choque personne?

Perso depuis toute petite ma mère m'a appris à respecter mes profs donc les gens de science.

Certains font passer leurs opinions avant les règles de bienséances soit !
^
^$#
15 septembre 2020 21:52
Perso depuis toute petite ma mère m'a appris à respecter mes profs donc les gens de science.

Et tu m'excuseras mais je n'ai pas grandi dans la religion.
Apprends à te taire pour te mettre en avant quand tu ne connais pas le vécu et expériences et cheminement des autres.

Sacré complexe féminin !
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ta mésaventure ne fait pas une vérité universelle.

C'est fou sur ce forum la frustration de certaines à l'endroit des hommes. J'ai défendu un être humain qui se faisait insulter.Si c'était une femme j'aurais agis de la même manière.

Oui je suis obligée de préciser ma non appartenance à quelques groupes qu'ils soient. Puisque visiblement ici les raccourcis sont les mêmes que sur BFM.

C'est également fou de retrouver la redondance dans les échanges. Parler de ses mauvaises expériences pour en faire des vérités. Si ce n'est pas la religion, ce sont les hommes.

Encore une fois tu prends partie de la yabie car tu te reconnais dans ce groupe. Soit perso ça m'est complètement égale. Mais ayez l'honnêté de le dire plutôt que d'insulter qui que ce soit pour faire briller sa paroisse.

Tu ne trouves pas ça déplacé qu'on puisse insulter une personne qui plus est morte rahimahullah. Ça ne choque personne?

Perso depuis toute petite ma mère m'a appris à respecter mes profs donc les gens de science.

Certains font passer leurs opinions avant les règles de bienséances soit !
15 septembre 2020 22:05
Soubhan Allah c'est quoi cet argument qui consiste à dire" tu ne connais pas mon vécu et mon cheminement ". Tu ne connais pas le mien non plus. Évitons de tomber dans la victimisation.

Bref, tu n'as pas compris où je voulais en venir.

Va falloir se lever tôt pour me dire de me taire.

Je ne vois pas où est le complexe féminin. Quand une personne est insultante je dénonce. La justice n'est pas que pour la femme. Ou alors c'est que tu considères la femme comme une pauvre victime et là il y'a blem.

Le problème sur yabi c'est que vous genrez toute discussion à partir du moment où il n'y a plus d'arguments.

Les filles sont toutes les mêmes blabla.
Les hommes sont tous les mêmes blabla.

DSL de ne pas tomber dans le piège ombre et lumière.



Citation
O&L a écrit:
Perso depuis toute petite ma mère m'a appris à respecter mes profs donc les gens de science.

Et tu m'excuseras mais je n'ai pas grandi dans la religion.
Apprends à te taire pour te mettre en avant quand tu ne connais pas le vécu et expériences et cheminement des autres.

Sacré complexe féminin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 22:06 par AvecDesMots.
^
^$#
15 septembre 2020 22:41
Je ne connais pas le tient. Mais entre nous 2 qui a chercher à se mettre en avant ? Blabla ma mère m'a appris depuis toute petite que.....blabla certaines font passer leurs opinions avant les règles de bienséance. ....blabla moi j'ai défendu un être humain....blabla j'aurais fait la même chose que blabla

Et tu arrives à faire un lien avec les hommes dans mon commentaire ?

Quand une personne est insultante je dénonce. La justice n'est pas que pour la femme. Ou alors c'est que tu considères la femme comme une pauvre victime et là il y'a blem.

Quel est le rapport que je te reprenne sur le fait que tu mettes un pseudo dans une case pour le discréditer ? Ou est cette justice pour la femme que tu m inventes ?

Ça c'est ton interprétation. Tu t'es imaginée un truc folklorique dans ton imagination profonde.

Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu faire un lien aussi ridicule .


Complexe féminin = manque de confiance en soi = se mettre en avant au détriment de son interlocuteur. Pas la première fois nes-ce pas ? Science prouvée et approuvée.

Une expérience de vie de 8 ans reste un avis. Je ne vais quand même pas te déballer toutes les conneries que j'ai assisté chez le wahhabisme.

Ça te dérange. Je l'ai bien compris. Mais ça n enlèvera en rien que je connais très bien cette doctrine, son intolérance, son formiste et son manque de spiritualité.

c'est quoi cet argument qui consiste à dire" tu ne connais pas mon vécu et mon cheminement ". Tu ne connais pas le mien non plus. Évitons de tomber dans la victimisation

Évite cet argument de te mettre en avant pour te faire passer pour la bien éduquer au détriment de ton interlocuteur. C'est d'une bassesse.

C'est clos. Arrête surtout de faire un lien ridicule avec une pseudo justice femme VS homme.


Salam


Citation
AvecDesMots a écrit:
Soubhan Allah c'est quoi cet argument qui consiste à dire" tu ne connais pas mon vécu et mon cheminement ". Tu ne connais pas le mien non plus. Évitons de tomber dans la victimisation.

Bref, tu n'as pas compris où je voulais en venir.

Va falloir se lever tôt pour me dire de me taire.

Je ne vois pas où est le complexe féminin. Quand une personne est insultante je dénonce. La justice n'est pas que pour la femme. Ou alors c'est que tu considères la femme comme une pauvre victime et là il y'a blem.

Le problème sur yabi c'est que vous genrez toute discussion à partir du moment où il n'y a plus d'arguments.

Les filles sont toutes les mêmes blabla.
Les hommes sont tous les mêmes blabla.

DSL de ne pas tomber dans le piège ombre et lumière.
15 septembre 2020 22:46
Si le respect pour toi est un faire valoir alors je ne peux rien faire pour toi.

Stp me mettre en avant mais devant qui en fait?

Ah la concurrence...

N'aie crainte....

Oui arrêtons car là tu as fais ta justiciere pour une yabie qui a déserté le débat. Même elle ne s'est pas emballée comme toi. Si pour toi échanger est aussi difficile alors il vaut mieux ne pas y participer.

Bonne continuation.

Aleykoum salam.
Citation
O&L a écrit:
Je ne connais pas le tient. Mais entre nous 2 qui a chercher à se mettre en avant ? Blabla ma mère m'a appris depuis toute petite que.....blabla certaines font passer leurs opinions avant les règles de bienséance. ....blabla moi j'ai défendu un être humain....blabla j'aurais fait la même chose que blabla

Et tu arrives à faire un lien avec les hommes dans mon commentaire ?

Quand une personne est insultante je dénonce. La justice n'est pas que pour la femme. Ou alors c'est que tu considères la femme comme une pauvre victime et là il y'a blem.

Quel est le rapport que je te reprenne sur le fait que tu mettes un pseudo dans une case pour le discréditer ? Ou est cette justice pour la femme que tu m inventes ?

Ça c'est ton interprétation. Tu t'es imaginée un truc folklorique dans ton imagination profonde.

Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu faire un lien aussi ridicule .


Complexe féminin = manque de confiance en soi = se mettre en avant au détriment de son interlocuteur. Pas la première fois nes-ce pas ? Science prouvée et approuvée.

Une expérience de vie de 8 ans reste un avis. Je ne vais quand même pas te déballer toutes les conneries que j'ai assisté chez le wahhabisme.

Ça te dérange. Je l'ai bien compris. Mais ça n enlèvera en rien que je connais très bien cette doctrine, son intolérance, son formiste et son manque de spiritualité.

c'est quoi cet argument qui consiste à dire" tu ne connais pas mon vécu et mon cheminement ". Tu ne connais pas le mien non plus. Évitons de tomber dans la victimisation

Évite cet argument de te mettre en avant pour te faire passer pour la bien éduquer au détriment de ton interlocuteur. C'est d'une bassesse.

C'est clos. Arrête surtout de faire un lien ridicule avec une pseudo justice femme VS homme.


Salam
^
^$#
15 septembre 2020 23:06
T'as toujours pas compris. C'est fou.
J'ai défendu ce concept / strategie de discréditer un pseudo en èvocant sa case religieuse. Typique wahhabite.


A moi de te dire n'aies crainte. Je suis casée. Pas la peine de te mettre en avant pour attirer l attention winking smiley

Travail ta confiance en soi.

Bye
Citation
AvecDesMots a écrit:
Si le respect pour toi est un faire valoir alors je ne peux rien faire pour toi.

Stp me mettre en avant mais devant qui en fait?

Ah la concurrence...

N'aie crainte....

Oui arrêtons car là tu as fais ta justiciere pour une yabie qui a déserté le débat. Même elle ne s'est pas emballée comme toi. Si pour toi échanger est aussi difficile alors il vaut mieux ne pas y participer.

Bonne continuation.

Aleykoum salam.
A
15 septembre 2020 23:09
Pourquoi tu t’acharnes sur elle ? perplexe Elle ta touchée ou quoi? Vous êtes bizarre ce soir thumbs down
Citation
O&L a écrit:
T'as toujours pas compris. C'est fou.
J'ai défendu ce concept / strategie de discréditer un pseudo en èvocant sa case religieuse. Typique wahhabite.


A moi de te dire n'aies crainte. Je suis casée. Pas la peine de te mettre en avant pour attirer l attention winking smiley

Travail ta confiance en soi.

Bye
15 septembre 2020 23:11
ptdr

Mais attirer l'attention de qui? mais tu crois quoi au juste que la séduction est partout?

Tu as dû etre traumatisée pour parler de la sorte.

Ombre et Lumière hein!
Citation
O&L a écrit:
T'as toujours pas compris. C'est fou.
J'ai défendu ce concept / strategie de discréditer un pseudo en èvocant sa case religieuse. Typique wahhabite.


A moi de te dire n'aies crainte. Je suis casée. Pas la peine de te mettre en avant pour attirer l attention winking smiley

Travail ta confiance en soi.

Bye
15 septembre 2020 23:32
Certains donnent trop d’importance à un pays qui n’en a aucun..
16 septembre 2020 00:40
The end. Salam.


Citation
O&L a écrit:
De quoi tu me parles avec les hommes ? Encore une manière de bien de faire voir ?
Qu es ce que tu as ? Tu as un complexe ?
Quelle frustration ? Quel est le rapport encore ?

Malheureusement tu parles à une femme qui sait que l'être humain est différent avec des personnalités différentes et que les hommes ne sont pas des clones grinning smiley

J'ai aucun soucis avec les hommes. Ils ont des failles comme les femmes.
Mais je les aime bien. Je demanderais à mon époux si je suis redondante avec les hommes.


Tu viens de me taxer d'une appartenance à son groupe , chose que je ne me suis pas permise avec toi.

Je ne suis pas soufi. Absolument pas soufi. Je suis l'école malikite coran et Sunnah point barre.

Mais donc je te taxerais à ton tour que tu fais bien partie de la salafiya /wahhabites mais tu ne le revendiques pas.
Ce que je ne revendiquais pas moi même à l'époque et j'utilisais le discours " je suis Sunnah et coran ".

Tu n assumes pas c'est tout.

Ne viens pas me reprocher ce que tu viens de me faire. Pas d'hôpital qui se fout de la charité avec moi.

Je n'ai fait que relever un de tes agissements que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Et tu recommences. Typique wahhabites.

Oui biensur une expérience de 8 ans entouré que de wahhabites / salafi ou je passais des heures entieres avec ce groupe. Ce n'est qu'une petite mésaventure qui ne permet pas d avis objectifs et une certaine réalité . whistling smiley

Enjolive ton groupe autant que tu veux.



Ça te gêne ce que j'ai dit.



J'espère te voir sur d'autres posts défendre d'autres êtres humains. Pas seulement des savants. Et en étant objective sans affection virtuelle. Une vraie objectivité parce que c'est injuste.
Joue autant que tu veux à la police.

Oui tu appliqués les règles de bienséance et tu es meilleure que moi.
Tu t'es mise en avant c'est bon ?

Sur ce



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/20 01:55 par AvecDesMots.
L
16 septembre 2020 07:25
sbah el kheir, mdrr ils sont uniques les algériens dans ce genre d'expressions ...ptdr

merci en tout cas je mourrais moins bête, quand j'irai au bled je la ressortirai .... mdrrr
Citation
Rebeka* a écrit:
Net9armed ça veut dire genre je deviens fou, na7me9 quelqu'un de m9armed = fou, majnoun, ga3 raye7 fiha, mtaktak

Oui ça vient de ce mot
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
16 septembre 2020 10:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley j'aime bien cette punchline, tu la tiens de qui ??
Moi c est de Arsenik.

Au cas où si tu changes de pseudo, je te propose "le rappel "...."la sagesse"......je trouve que sa t irai comme un gant...j'aime bien te lire.?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum.

"La jalousie ronge l'envieux comme la rouille ronge le fer".
16 septembre 2020 10:36
Wa aleykoum Salam !

C'est bien d'eux, Lino plus précisément !

Si tu continues la conversation tu verras qu'on m'accuse de me mettre en avant pour attirer l'attention de qui. Je cherche encore !

Changer mon pseudo pour ceux que tu proposes est trop pretentieux. Faut-etre à la hauteur ! Mais c'est gentil de me dire ça.

Tu es également quelqu'un que j'apprécie lire car tu es franco-bienveillant ( ça pourrait être un bon pseudo pour toi à l'occasion !)
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley j'aime bien cette punchline, tu la tiens de qui ??
Moi c est de Arsenik.

Au cas où si tu changes de pseudo, je te propose "le rappel "...."la sagesse"......je trouve que sa t irai comme un gant...j'aime bien te lire.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook