Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste la route en voiture
s
28 mai 2009 22:23
Salem

cet été je pars au bled mais en avion l'aller et le retour et ce durant toute ma vie.

Je ne supporte pas de traverser la france, l'espagne, le maroc en voiture, le trajet est trop long, trop fatiguant, trop lourd.

Et vous aimez vous la route en voiture?
k
28 mai 2009 22:56
salam, je préfère la route que l avion pour l'ambiance,les rigolades entre soeurs et frères les rencontres...mais c'est vrai que c'est fatiguant 3jours de route
r
28 mai 2009 23:00
salam

je ne peut pas penser au vacances sans penser au trajet en voiture c'est meme indisociable Bye
28 mai 2009 23:13
salam

j'ai toujour prie la voiture pour allé au bled sur la route en rencontre des portugué

tous le lon de la france et on ce sépart a bibao nous en descend vert madrid et eux vert le portugale

c'es supér simpa j'ai toujour aimé faire cette travecé l'enbiance et dans les air de repos

on fait connaissence avec des gens on continue ensemnle le reste de la route
mon mari a beaucoup depanné les gens en panne de voiture

ha moi j'adort le trajét en voiture sur le bateaux aussi j 'aime beaucoup les enfants qui ne veule pas

s'assoire ils son tous le temps sur le pon je croi que je fait toujour la traverssé en voiture ton que je peux conduire moi et mon mari
t
29 mai 2009 00:55
le trajet en voiture me manque beaucoup
c'est que du bonheur(rencontres , rigolades......) meme si c'est un peu fatiguant me3lich
M
29 mai 2009 08:37
Moi en principe je descends au bled 2 fois par an,en été par voiture et l'hiver en avion et la diference et bien grande,par voiture c'est l'ensemble de la fatigue,les rencontres,le risque de se perdre en prenant une route ki méne au portugal ou lieu du bled,le risque aussi de tomber sur des voleurs tous ça fait que la traversé soit pleine de suspense,et tjrs je me rappelerais des premiers moments de debut du trajet,dés que la voiture commence a bouger vers le bled c'est des papillons qui bougent dans mon estomac qui font provoquer un large sourire,reste que 4 petites semainesAngel
b
29 mai 2009 09:30
Effectivement, j'ai tellement de souvenirs de voyages en voture avec mes parents et mes freres et soeurs avec leurs lots de rigolades, de rencontres, d'anecdotes... C'est pour cela qu'aujourd'hui je continue à perpetuer ce periple avec mes propres enfants pour qu'il se fassent également de merveilleux souvenirs comme les notres.
O
29 mai 2009 10:12
Citation
dianaETfianso a écrit:
Salem

cet été je pars au bled mais en avion l'aller et le retour et ce durant toute ma vie.

Je ne supporte pas de traverser la france, l'espagne, le maroc en voiture, le trajet est trop long, trop fatiguant, trop lourd.

Et vous aimez vous la route en voiture?


je suis comme toi, je prefere l'avion!!!!!


la route oh la la rien que dy penser j'en ai la nausée

maintenant faut voir, ca fait tres lgtps que je l'ai pas fait
P
29 mai 2009 10:25
Citation
dianaETfianso a écrit:
Salem

cet été je pars au bled mais en avion l'aller et le retour et ce durant toute ma vie.

Je ne supporte pas de traverser la france, l'espagne, le maroc en voiture, le trajet est trop long, trop fatiguant, trop lourd.

Et vous aimez vous la route en voiture?

Salam,

J'aime beaucoup, on rigole trop en famille Clapptdr , tu fais pleins de rencontre, c'est trop délire Danse


Aprés le bateau c'est agréable, on regarde les dauphins avec mon pti'frère, une fois on a même vu des orques In love c'est magnifique!

Et même si c'est fatiguant, à la fin tu gardes que les bons souvenir grinning smiley

hamdoulillah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
29 mai 2009 10:35
salam alikoum

je préfère la route à l'avion !!! on passe d'agréables moments avec ma famille
mais ce qui me fait le plus plaisir c kan je vois les autres marocains sur les aires de repos en train de manger , poser en famille et tout !! a chak fois kon voit une voiture passé avc une remorque ou avc des valises sur le toit de la voiture , mon père me dit : "choufi kayne bache " ptdr
o moins on é sur de pas etre perdu !!

je trouve ke c un moment unique, je rejoins le l'idée que des vacances o maroc sans prendre la route seré indisociable !!

allah i idi ou jib ga3 jami3 muslimin 3la kheire

wa salam alikoum
s
30 mai 2009 14:16
perso c le cauchemar de ma vie, on peut pas se laver, on a chaud, on peut pas dormir, rester assis trois jours c trop pour moi

déjà même deux heures d'avion c beaucoup.
30 mai 2009 14:58
Citation
samiya21 a écrit:
perso c le cauchemar de ma vie, on peut pas se laver, on a chaud, on peut pas dormir, rester assis trois jours c trop pour moi

déjà même deux heures d'avion c beaucoup.

Salam, moi j'adore faire la route avec une bonne voiture, bonne musique est bonne ambiance, un régalCool

Et toi tu dis que 2 heures d'avion, c'est déja beaucoupOups

Le mieux pour toi, cet de resté la ou tu habite, tu sera tranquille je pense...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
30 mai 2009 15:00
non je dois partir de toute façon g déjà reserver mes billets

je tiens a dire que lavion c 1000 foies mieux que la voiture

c comme préferez la route en vélo plutôt qu'en voiture
M
30 mai 2009 17:32
salam alikoum

je suis tout a fait d'accord avec angelo thumbs up

wa salam alikoum
M
30 mai 2009 17:54
Ah oui l'avion c'est le luxe ultime faire 3h de trajet au lieu de trois jours vive le progrès.
Exemple pour les mamans à l'aéroport avant d'embarquer vous mettez la couche à vos petiots et vous la lui retirez une fois arrivé au bled (en gros c'est comme si on était pas partis).

Le mieux c'est d'y aller en avion et d'avoir sa propre voiture qui attend là bas (ou son chauffeur lol).

Moi j'en ai bavé de la route toute mon enfance(c'est sûr que ça fait des souvenirs) mais maintenant que je peux m'offrir l'avion j'hésite pas.
C
30 mai 2009 18:44
Citation
samiya21 a écrit:
non je dois partir de toute façon g déjà reserver mes billets

je tiens a dire que lavion c 1000 foies mieux que la voiture

c comme préferez la route en vélo plutôt qu'en voiture

je prefere le vélo à la voiture grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
30 mai 2009 19:29
entre 2 heures de vol et 3 jours de route

vous allez me faire croire que vous préférez mettre 3 jours pour arriver au bled plutôt que 2H?


ya koi à voir en Espagne?

rien c vraiment moche

du paysage yen a au Maroc je vois pas ce que je râte, et des rencontres je peux en faire aussi au bled.
n
nah
30 mai 2009 19:34
Salamsmiling smiley

Ah non même si la route est fatiguante je prefere la route a l'avion loool surtout en été l'ambiance, les délires,la famille a non c mortel

a chaque été je me dit safi jen ai marre la prochaine fois c en avion lol et finalement non grinning smiley c toujours en avion voiture et jai hâte !!In love

Une chose que je kiffe en espagne vous savez vers burgos ya un panneau ou ya le drapeau marocain et le drapeau portugal a chaque fois ke je le vois je sourire comme une folle comme si jallais arrivé dans l'heure et ya aussi des ke ya le panneau algercias écrit en arabe alors je suis toute contente MDRRRRR!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 19:36 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
30 mai 2009 19:53
Nan mais la voiture c'est surtout pénible pour ceux qui habitent le sud,moi j'suis d'agadir faut compter encore une journée de route.
s
30 mai 2009 20:51
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Ah non même si la route est fatiguante je prefere la route a l'avion loool surtout en été l'ambiance, les délires,la famille a non c mortel

a chaque été je me dit safi jen ai marre la prochaine fois c en avion lol et finalement non grinning smiley c toujours en avion voiture et jai hâte !!In love

Une chose que je kiffe en espagne vous savez vers burgos ya un panneau ou ya le drapeau marocain et le drapeau portugal a chaque fois ke je le vois je sourire comme une folle comme si jallais arrivé dans l'heure et ya aussi des ke ya le panneau algercias écrit en arabe alors je suis toute contente MDRRRRR!!!

oui mais tu fais la route avec ton mari ou tes parents?
C PAS LE MEME DELIRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook