Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste le prénom de mon ex
T
3 août 2011 13:32
Je trouve ça ridicule.
Ce n'est qu'un prénom.
Pas de quoi en faire tout un plat.
Ni tout un post smoking smiley

Y'en a faut toujours qu'ils se cherchent des problèmes la ou il n'y en a pas.
j
3 août 2011 14:26
re
ah bon?????titichleuha et ben merci ya personne ki ta forcé d'ecrire puisk ça t'interesse pas le sujet
grinning smiley
T
3 août 2011 14:33
Citation
jetjet a écrit:
re
ah bon?????titichleuha et ben merci ya personne ki ta forcé d'ecrire puisk ça t'interesse pas le sujet
grinning smiley

J'ai jamais dis que le sujet ne m'interessai pas.

J'ai juste dis que c'était ridicule de se casser la tete pour un prenom Are you crazy

T'as pas d'autres préocupations ? T'as pas d'autres chats à fouetter ? Tu manques de confiance en toi à se point ?

Ps: je post ou je veux et quand je veux. Tu as demandé des avis, tu as le miens.
j
3 août 2011 15:44
merci titich smiling smiley
j
3 août 2011 15:48
ok mais titich tu as dis : (Y'en a faut toujours qu'ils se cherchent des problèmes la ou il n'y en a pas)
ok si c pour toi ca te dis rien ,parce que peut etre tu es pas ds le mm cas ,alors pour moi ca me dis bcp sinon je devrais mm pas postulé;..........confused smiley
T
3 août 2011 15:55
Tout le monde est dans le meme cas que toi, puisque la plupart des hommes ont des ex.
Pour ma part je ne me souviens meme plus des prenoms des ex de mon hommes tellement je m'en fou. Pourtant il me l'a di mais je ne m'en souvien plus.

Je pense vraiment que tu as un problème de confiance en toi pour te rendre malade pour un prénom.

Vraiment je ne te comprend pas Heu
l
4 août 2011 15:23
perso jetjet je suis dans le meme cas que toi je suis vrmt jalouse de ses ex meme si je sais qu elles n en valent pas la peine et qu aujourdui c est avec moi qu il es marié mais jy peut rien!!!

@titichleuha : peut etre que c est maladive mais honnetement sa ne se controle pas et j aimerais bien m en passer!!
s
8 août 2011 04:12
le prénom de son ex ,c'est comme quand tu achète une voiture et tu t'appêrçoit que beaucoup de gens ont la même
l
8 août 2011 13:59
ptdr lol certes, n'empeche que c'est rageant!! quand j'entends son prenom ya toujours une pointe au coeur ..mais bon qui va a la chasse perd sa place winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook