Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste l'amour.
12 novembre 2010 21:58
Citation
salima64 a écrit:
RESALAM ET BEN MOI J AI SOUFFERT TON QUE MARIEE PAS DE BETISES AVANT E MARIAGE DONC LA C LA MALCHANCE

Je n'ai pas compris. Tu es mariée et tu souffres?
b
12 novembre 2010 22:01
incha'allah y kone kheir el jamih muslimine et qu'allah puisse réunir et récompensé tout ceux qui ont souffert en général, je ne perd jamais l'amour que j'ai pour allah swt et chaque jour il grandit dansmon coeur hamdolilah et chaque jour j'essaye et j'entretien cet amour que j'ai pour allah swt, c'est l'amour pour l'être humain par opposition aux hommes quies plus difficile et plus dur a gérer car les sentiments amoureux sont incontrolable. C'est ça qui fait mal, qui me fait mal car on oublie pas on vie avec.
12 novembre 2010 22:11
Salam,

j'ai voulu vous faire découvrir cette chanson . Elle est trop bien.

[www.youtube.com]
12 novembre 2010 22:12
Citation
razou2 a écrit:
Citation
salima64 a écrit:
RESALAM ET BEN MOI J AI SOUFFERT TON QUE MARIEE PAS DE BETISES AVANT E MARIAGE DONC LA C LA MALCHANCE

Je n'ai pas compris. Tu es mariée et tu souffres?

une soeur a dit qu aimer hors mariage, il y a pas de souffrance mais j ai répondu mm sous le toit de mariage il y a des femmes et des hommes qui souffrent , c est comme qd on se heurte a ne pas trouvé la sérénité avec qlq un, il y a bcp de choses qui ruinent une relation donc l un souffre ou c est les deux conclusion conflit rupture chagrin c la vie rien n est parfait
12 novembre 2010 22:13
Citation
salima64 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
salima64 a écrit:
RESALAM ET BEN MOI J AI SOUFFERT TON QUE MARIEE PAS DE BETISES AVANT E MARIAGE DONC LA C LA MALCHANCE

Je n'ai pas compris. Tu es mariée et tu souffres?

une soeur a dit qu aimer hors mariage, il y a pas de souffrance mais j ai répondu mm sous le toit de mariage il y a des femmes et des hommes qui souffrent , c est comme qd on se heurte a ne pas trouvé la sérénité avec qlq un, il y a bcp de choses qui ruinent une relation donc l un souffre ou c est les deux conclusion conflit rupture chagrin c la vie rien n est parfait

Malheureusement tu as raison
L
12 novembre 2010 22:17
Non ce n'est pas de la malchance salima mais c'est le destin,une épreuve,certains sont éprouvés par la maladie,d'autres par des décès de proches et d'autres comme toi par l'échec du mariage mais au moins quand tu fais les choses en règle et que tu prend ton mal en patience tu seras récompensée incha allah.

Cette vie est passagère de toute manière,ce n'est pas une fin en soi,c'est juste un pont qui mène vers le bonheur éternel incha allah si on le mérité bien sursmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
12 novembre 2010 22:17
Si j'pouvais controler ce sentiments, sa m'arrangerais bien...
12 novembre 2010 22:18
Citation
N-is a écrit:
Si j'pouvais controler ce sentiments, sa m'arrangerais bien...

moi aussi. Si j'avais le remède pour contrôler les sentiments je te le donnerai smiling smiley
P
12 novembre 2010 22:21
personne ne peut le contrôler!

Citation
N-is a écrit:
Si j'pouvais controler ce sentiments, sa m'arrangerais bien...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
12 novembre 2010 22:24
pour moi l amour c est que de la souffrance pas plus et sur tout quand n aime un personne qui mérite pas ton amour
=déjà c est quoi pour vous l amour
pour moi l amour c est deux personne qui s aime pour le reste de leur vie et qu il s aime pour le meilleur comme pour le pire c est comme un seul personne dans un seul coup et qu'il partage tout soit le bonheur au la tristesse
12 novembre 2010 22:45
Deux facons de voir les choses...

Que dire à ces hommes qui vont braver le danger en grimpant des montagnes, ou en allant à l'aventure, à la guerre?

On leur dit "pourquoi vous faites ca? Vous voulez aller dans ces endroits pour mourir?"

La réponse de ces hommes, si on devait lui donner une forme unique, ca donnerait "non, j'y vais pour vivre."

C'est quoi la vie? Ne pas avoir des problémes? Bien en sécurité, tout seul dans son lit?

Non, la vie, c'est dehors, c'est affronter les éléments, relever des défis, régler des problémes... Et cela vient avec des risques... Mais on les accepte, car dieu ne nous as pas abandonnés tout nus et sans défense sur terre, non, il nous a donné un cerveau et un corps puissant pour affronter les éléments...

Il faut t'en servir, si tu dois t'écrouler à chaque fois que ca se passe mal, ben, pour moi, tu n'es pas faite pour vivre tout simplement...
B
12 novembre 2010 22:55
Si l'on ne brûlait pas l'encens,on n'en connaitrai pas le parfum.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
P
12 novembre 2010 23:03
slm,

c'est vachement beau ce que tu as écritsmiling smiley


quote="Bedoon essm"]
Si l'on ne brûlait pas l'encens,on n'en connaitrai pas le parfum.[/quote]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
12 novembre 2010 23:21
L'amour nous plaît, son bruit de chaînes et ses fruits de saison. Et tant mieux. Rien n'est plus désolant que de détester l'amour.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
B
12 novembre 2010 23:27
PetiteMaylis,c'est un adage arabe célèbre.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
12 novembre 2010 23:27
écoutez la fan de HIM sur ce coup...

Juste sur ce coup au passage... Pour le reste, je ne conseille pas...
P
12 novembre 2010 23:34
ah ben je ne connaissais pas, merci pour la précisionwinking smiley

l'arabe c'est bel et bien le langage de l'amour!

Citation
Bedoon essm a écrit:
PetiteMaylis,c'est un adage arabe célèbre.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
12 novembre 2010 23:49
L'amour m'a apporté beaucoup d'amour que du Malheur !

MAIS

tellement que le Malheur que j'ai eu est cruelle j'oublie ce qu'il m'a donné comme Bonheur !!
L
13 novembre 2010 00:13
Citation
DGabana a écrit:
L'amour m'a apporté beaucoup d'amour que du Malheur !

MAIS

tellement que le Malheur que j'ai eu est cruelle j'oublie ce qu'il m'a donné comme Bonheur !!
Merci pour la migraine.

Je déteste les phrases qui ne veulent rien diregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
13 novembre 2010 01:43
L'amour sa apporte autant de bonheur que de malheure c'est juste que nous on préfere souvent retenir les mauvais moments c'est tout.

Même si sa c'est mal fini dans vôtre couple y'a bien plusieurs fois ou vous avez passer un bon moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook