Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les hommes
n
25 août 2019 18:45
A quoi bon qu' elle ouvre un poste qu' elle passe à autre chose ya des frere qui sont serieu si on commençait à raconter ce quon voit ce que fait certaine de chez nous on pourrai faire des roman .
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ils sont à la chasse c’est hommes si on peut appeler ça des hommes sont à éviter absolument
U
25 août 2019 18:51
Salam,

Tu peux y aller franco ... autant dire qui est la personne
evil jaiunsnap evil

Oups
Bye
Citation
Sunbeam a écrit:
J'ai reçu à l'instant un message en MP, je l'ai bloqué, avant de le bloqué j'ai vu son profil il est né en 89.
25 août 2019 19:09
Salam

C'est sur que la plupart parles au femmes comme des animaux et cela faut blacklister au max , mais il doit sûrement y avoir de bon frère, même si ce forum n'est pas fait pour ça, qui sait ça peut déboucher sur une belle histoire d'amour digne des conte de fée haha
s
25 août 2019 19:15
Les femmes de notre époque sont un produit de consommation, il suffit de traîner dehors quelques heures pour le comprendre, il ne faut donc pas s'étonner que certains hommes les traite comme tel !
25 août 2019 19:15
Ahh on a recu le meme mp de la meme personne.

Faut pas calculer.

Citation
Sunbeam a écrit:
J'ai reçu à l'instant un message en MP, je l'ai bloqué, avant de le bloqué j'ai vu son profil il est né en 89.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 19:18 par LeilaMalibu.
25 août 2019 19:34
Wa salam

Je présume qu'il s'agit d'un message d'ici. N'aie crainte, la population féminine semble être égale à la masculine, il doit y avoir du même acabit!
Davantage de sérieux, dis toi qu'ils vivent dans leur monde et ne voient pas où est le problème dans leur démarche pas très saine...
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Qui t'envoie un message disant, tu as snapchat ou Facebook. Dans leur premier message ?, il faut leur dire votre technique de draguer, ne marchera pas. Ça n'intéresse personne et mette leur prenom au bas du message. C des oufs. Are you crazy
*
25 août 2019 20:07
Moi aussi ptdr

Il va a la chasse meskin mais bon c rien chocolat ils font ça avec toutes les meufs Heu
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ahh on a recu le meme mp de la meme personne.

Faut pas calculer.
s
25 août 2019 20:19
peut être pas au 1er message mais si t sur un genre de site de rencontre je peux comprendre que le mec veuille personnaliser le truc et pas rester dessus,si tu est pas prêt à le donner de manière naturelle je pense que tu n'as rien à faire sur un site de rencontre
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Qui t'envoie un message disant, tu as snapchat ou Facebook. Dans leur premier message ?, il faut leur dire votre technique de draguer, ne marchera pas. Ça n'intéresse personne et mette leur prenom au bas du message. C des oufs. Are you crazy
25 août 2019 20:43
Je ne suis dans aucun site de rencontre. J'ai arrêté les sites de rencontres depuis longtemps.
Citation
spartane s'envole a écrit:
peut être pas au 1er message mais si t sur un genre de site de rencontre je peux comprendre que le mec veuille personnaliser le truc et pas rester dessus,si tu est pas prêt à le donner de manière naturelle je pense que tu n'as rien à faire sur un site de rencontre
s
25 août 2019 21:09
c'est où qu'on te demande ce genre de choses au 1er message ?
Citation
Sunbeam a écrit:
Je ne suis dans aucun site de rencontre. J'ai arrêté les sites de rencontres depuis longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook