Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste mon frère plus que tout et j'ai peur de le frapper je n'ai pas le...
I
20 juillet 2021 17:25
Bonjour à tous alors j'ai un très gros problème qui dur depuis 1 ans ou plus mon petit frère et moi avons seulement 1 année de différence mais pour lui on a le même âge j'ai 14 et lui 13 je le déteste plus que tout au monde j'ai songé quelques fois a potentiellement le tuer tellement il me rend dingue a chaque fois que je le vois je fais une crise de panique ou mains deviennes pâle car je ne c'est pas quoi faire on s'insulte a longueur de temps mais José pas le frapper car j'ai très peur de perdre pourtant je pense pouvoir le battre c'est juste que je n'ai absolument pas confiance en moi et a chaque fois il fait quelques chose pour m'énerver je c'est que ce n'est pas normal d'avoir cette réaction en voyant son petit frère je ne dois pas tremblé comme sa et avoir peur comme sa j'ai vraiment besoins d'aide je ferais n'importe quoi pour qu'il disparaisse.
T
20 juillet 2021 17:31
Ils sont où tes parents ? Vous méritez chacun une belle punition car tu n'es clairement pas consciente de tes paroles et lui pour ne pas se trouver une autre occupation que de venir t'embêter.

Parles-en a un/une proche si besoin, vous gaspillez trop d'énergie.
Citation
Inesnickols a écrit:
Bonjour à tous alors j'ai un très gros problème qui dur depuis 1 ans ou plus mon petit frère et moi avons seulement 1 année de différence mais pour lui on a le même âge j'ai 14 et lui 13 je le déteste plus que tout au monde j'ai songé quelques fois a potentiellement le tuer tellement il me rend dingue a chaque fois que je le vois je fais une crise de panique ou mains deviennes pâle car je ne c'est pas quoi faire on s'insulte a longueur de temps mais José pas le frapper car j'ai très peur de perdre pourtant je pense pouvoir le battre c'est juste que je n'ai absolument pas confiance en moi et a chaque fois il fait quelques chose pour m'énerver je c'est que ce n'est pas normal d'avoir cette réaction en voyant son petit frère je ne dois pas tremblé comme sa et avoir peur comme sa j'ai vraiment besoins d'aide je ferais n'importe quoi pour qu'il disparaisse.
A
20 juillet 2021 18:46
Bjr
Sors ces idées de ta tête, tu ne sais pas ce que tu dis , bon nombre d'entre nous ont ressenti la même chose envers leurs frères ou sœurs étant jeunes mais avec les années on s'assagit , les barrières se lèvent et on devient proches et là on se rend compte qu'on était juste inconscients . Parles-en à tes parents ou au pire ignore le , il se sentira tout bête quand il se rendra compte que tu ne le calcule plus ?
L
20 juillet 2021 18:48
Retourne jouer aux poupées petite.
K
20 juillet 2021 18:52
Bonjour,

J'ai pas hâte que les miens arrivent à l'adolescence Ill
Citation
Inesnickols a écrit:
Bonjour à tous alors j'ai un très gros problème qui dur depuis 1 ans ou plus mon petit frère et moi avons seulement 1 année de différence mais pour lui on a le même âge j'ai 14 et lui 13 je le déteste plus que tout au monde j'ai songé quelques fois a potentiellement le tuer tellement il me rend dingue a chaque fois que je le vois je fais une crise de panique ou mains deviennes pâle car je ne c'est pas quoi faire on s'insulte a longueur de temps mais José pas le frapper car j'ai très peur de perdre pourtant je pense pouvoir le battre c'est juste que je n'ai absolument pas confiance en moi et a chaque fois il fait quelques chose pour m'énerver je c'est que ce n'est pas normal d'avoir cette réaction en voyant son petit frère je ne dois pas tremblé comme sa et avoir peur comme sa j'ai vraiment besoins d'aide je ferais n'importe quoi pour qu'il disparaisse.
l
20 juillet 2021 22:32
Ça va pas non ?
C'est quoi cette histoire mademoiselle désolé vous nous décevez .

Promets nous de réparer au plus vite le malentendu avec votre frère.
22 juillet 2021 14:32
Ta crise d’ado a dépassé les limites moody smiley
Va consulter Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook