Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste les fête de mariage
c
19 septembre 2016 23:56
si elle ressemble a la fille que j t montrais confused smiley
alors je ferrais un petit effort eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et si elle te dit "j'ai pas d'arguments mais je veux une grosse fete!"grinning smiley
j'aime bien poser ls questions qui font chier!grinning smileytongue sticking out smiley
20 septembre 2016 00:02
mdrrr t'as jamais rencontrer une femme qui ressemblait a la femme que tu m'avais montrer?Angel
Citation
colonel foley a écrit:
si elle ressemble a la fille que j t montrais confused smiley
alors je ferrais un petit effort eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
20 septembre 2016 00:13
si mais elle sont pas sérieuse Heu
et et France tu on connait toi perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr t'as jamais rencontrer une femme qui ressemblait a la femme que tu m'avais montrer?Angel
20 septembre 2016 00:26
Ca me rappelle un millionnaire ruse.

Il a eu deux enfants avec sa "copine".

Au fait il s'était marié avec elle 8 ans auparavant, sans dire à personne.

L’avantage de l'orthodoxie c'est que le mariage se fait devant Dieu et il n'y a pas d'obligation de publicité. A mon avis, ça évite aussi le mauvais oeil et toute la pression du mariage.

J'en connais encore deux qui se sont mariés, un couple en Grèce et un autre en Italie, sans aucune publicité ni avant ni après.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 07:13
Je déteste les fêtes de mariage, c'est vraiment pas pour moi.

Mairie-resto- basta = c'est déjà treees bien!
Citation
colonel foley a écrit:
sa vous dérange de pas faire de fête les filles ??
pour moi c mairie resto et basta Danse
G
20 septembre 2016 07:27
Moi aussi j'aime pas.
C
20 septembre 2016 10:14
Pas de fête oui. Mais très beau voyage de noce alors !
Citation
colonel foley a écrit:
sa vous dérange de pas faire de fête les filles ??
pour moi c mairie resto et basta Danse
c
20 septembre 2016 11:41
oui c sa
une vrais lune de miel
Citation
Chamallooww a écrit:
Pas de fête oui. Mais très beau voyage de noce alors !
20 septembre 2016 14:05
Nn en France mpi jai jamais vu une femme qui ressemble à celle que tu m'a montrer smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
si mais elle sont pas sérieuse Heu
et et France tu on connait toi perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
20 septembre 2016 16:20
Pas de fête.

J'en ai pas les moyens et je chercherai jamais a les avoir juste pour un mariage.

Si j'étais millionaire j'en aurais fait une sûrement. Mais Comme je le suis pas. Je préfère garder mon argent durement gagner pour faire autre chose de plus utile.
N
20 septembre 2016 17:24
La fille ça va être ta futur épouse à vie . Elle rêve de son prince charmant depuis toute petite et elle attend xe jour avec impatience. Cette fille par amour ne te dira jamais : fait le quand même . Mais sache que tu regretteras si tu ne marques pas ce jour pour elle et sa famille .

Donc mon conseil il faut organiser un minimum genre restaurant, une belle voiture pour transporter la mariée, avec un beau costume et une belle robe de mariée et une danse devant tout le monde pour rendre heureuse trois femmes ce jour là : ta futur femme ta futur belle mère et ta mère.

Donc oui il faut le faire si tu peux . C'est une chose que tu ne regretteras jamais mais que tu risques de regretter toi seule le jour où tu seras invité à un autre mariage. Tu auras de la tristesse de ne pas avoir offert ce grand moment aux femmes de ta famille.

Si tu peux pas allah al moustta3anne. Tu ne peux malheureusement plus rattraper le coup. Un mariage en théorie c'est une fois.
T
20 septembre 2016 18:58
Il y a petite fête modeste et enterrement, faut pas confondre les deux.




Citation
virtualhealing a écrit:
y a fete et fete la fete qui te fais perdre argent temps et energie n'est pas une fete khouya sauf si le gars a les moyens mais on doit pas exiger ça
20 septembre 2016 19:15
bien évidemment smoking smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Il y a petite fête modeste et enterrement, faut pas confondre les deux.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
20 septembre 2016 19:43
.


En France tous les mariages arabes se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
En vrai sens du terme : jamais on s'amuse ou on "s’éclate" dans un mariage arabe.
A part quant ils emmerdent les usagers sur la route avec des euphories extravagantes et dès qu'ils arrivent à la salle le ton baisse à 95 %.
Il y'en a même qui mettent une bâche pour séparer les hommes des femmes de peur qu'ils soient cocu le lendemain.
Des parures d'or jaune (pas blanc car ça ressemble à l'argent) des yeux de laser pour juger l'une et l'autre et les hommes dehors entrain de se geler et attendent les fameux poulets dorées jaunis. Une fois servi à table, il ne sont plus civilisés, ils sautent dessus comme les vautours, l'orchestre qui envoie des décibels avec des chants sans queue ni tête. "ou hada makane la fête est fini"

MDR ptdr Même au Maroc dans les montagnes on ne voit pas ce spectacle.



.

.
20 septembre 2016 19:54
je plussoie thumbs up
Citation
imtiyaz a écrit:
.


En France tous les mariages arabes se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
En vrai sens du terme : jamais on s'amuse ou on "s’éclate" dans un mariage arabe.
A part quant ils emmerdent les usagers sur la route avec des euphories extravagantes et dès qu'ils arrivent à la salle le ton baisse à 95 %.
Il y'en a même qui mettent une bâche pour séparer les hommes des femmes de peur qu'ils soient cocu le lendemain.
Des parures d'or jaune (pas blanc car ça ressemble à l'argent) des yeux de laser pour juger l'une et l'autre et les hommes dehors entrain de se geler et attendent les fameux poulets dorées jaunis. Une fois servi à table, il ne sont plus civilisés, ils sautent dessus comme les vautours, l'orchestre qui envoie des décibels avec des chants sans queue ni tête. "ou hada makane la fête est fini"

MDR ptdr Même au Maroc dans les montagnes on ne voit pas ce spectacle.



.

.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
20 septembre 2016 19:59
Moi aussi je veux absolument pas faire de fête comme les autres !
Nikah repas et basta !! Avant l'envolée en lune de miel bien sur
i
20 septembre 2016 20:20
.

Lune de miel à la république Dominicaine comme les collègues ptdr


.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi aussi je veux absolument pas faire de fête comme les autres !
Nikah repas et basta !! Avant l'envolée en lune de miel bien sur
O
20 septembre 2016 22:18
Ou aux Seychelles ou aux Maldives ou en Malaisie ou aux Emirats Arabes ou meme...insolite, pour les amoureux du dine, à Medine
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Lune de miel à la république Dominicaine comme les collègues ptdr


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook