Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les chiens....
l
8 juillet 2008 22:07
Grrrr moi aussi je les déteste j'ai jamais compris à quoi ils servent aujourd'hui dans les maisons

d'ailleurs c'est ma phobie Ill
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
9 juillet 2008 08:25
Kif kif j'aime pas les chiens en fait c plus un pb d'hygiène pr moi

sinon tout bb il faut reconnaître qu'il sont chou si seulement il pouvaient restés chiots..

Bref j'ai une amie c grave son chien c limite lhomme de sa life, elle lui fait des calins, c tout un rituel quand elle décolle de chez elle, lui met la musique ou la télé, quand elle mange elle lui donne le reste de son yaourt tjrs ds ses pattes ce chien hallucinant.

Pr moi c inutil, ça pue et ça revient chèr !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
9 juillet 2008 13:43
Ma copine met de la musique aussi a son chien (yorkshre) avant qu'elle sorte.
Mok Ya Mok !
s
9 juillet 2008 16:28
moi j'aime pa trop les chiens je sais pa pk mais ils me font des fois peurs alors je prefer ne pas les approcherptdr
10 juillet 2008 11:37
aargh... comment osez vous détester l'innocence meme? ... les chiens sont super géniaux...

le pire des chiens à plus de valeur que le meilleur des hommes. c'est un animal noble. une force, une douceur, une fidélité...

franchement, ce post est déplacé. on ne peut pas détester un chien... par contre, on peut détester son propriétaire. car c'est les hommes qui transforment les chiens en monstres sanguinaires. vous avez vu comment on transforme un chien en un chien de combat?

c'est trés simple... on le TOR-TU-RE... oui madame, on lui pête sa gueule... ainsi, la peur et la frustration le TUENT de l'intérieur... que la peur le pousse à devenir aggressif... c'est comme ca qu'on fait.

les chiens ont évolué avec le contacts des hommes, ils peuvent lire sur nos visages... un chien vous regarde dans les yeux. il ne vous aime pas sous condition... non, c'est un autre niveau de fidélité. il est une partie de vous. si vous allez mal, il hyper va mal. si vous allez bien... il pete la forme.

il ne vous comprends pas, il vous SENT. c'est ca avoir quelqu'un dans la peau.

gardez vos boules de poils (chats)... ils sont mignons huh? mais est-ce qu'un chat est capable de vous apporter votre journal? de ne pas griffer vos bébés s'ils lui mettent les doigts dans les oreilles? est-ce qu'un chat peut vous tirer d'un batiment en flammes?

continuez à vénérer ces mignonnes créatures, invention du démon... oui MADAME, il y'a un diable dans chaque chat. regardez les dans les yeux, et ils vont fuir votre regard inquisiteur... la culpabilité... la peur, le signe de la vermine.
g
10 juillet 2008 13:35
moi j'aime bien les chiens, mais pas dans la maison sad smiley sinon pas de prière

c'est pour ça que j'ai adopté un petit chaton qui est devenu maintenant un très grand chat grinning smiley

la litière pue aussi, et les poiles je ne vous raconte même pas angry smiley

mais je l'adoooooooore mon chat, et quand je sort je lui laisse la télé allumée, et il la regaaaaaaaarde.

on dit souvent que les chats ne sont pas fidèles, ils sont là que pour manger, etc
ben le mien il est adorable, le matin il ne bouge pas pour ne pas me réveiller, et une fois j'ouvre les yeux, et je commence à bouger, il vient, il s'endort à côté de moi, sur mon ventre, contre mon dos, bref il est adorable, et croyez moi, il a l'assiette pleine de croquettes Cool

je In love

grinning smiley
Ghita ;)
K
10 juillet 2008 14:22
Citation
ghitaik a écrit:
moi j'aime bien les chiens, mais pas dans la maison sad smiley sinon pas de prière

c'est pour ça que j'ai adopté un petit chaton qui est devenu maintenant un très grand chat grinning smiley

la litière pue aussi, et les poiles je ne vous raconte même pas angry smiley

mais je l'adoooooooore mon chat, et quand je sort je lui laisse la télé allumée, et il la regaaaaaaaarde.

on dit souvent que les chats ne sont pas fidèles, ils sont là que pour manger, etc
ben le mien il est adorable, le matin il ne bouge pas pour ne pas me réveiller, et une fois j'ouvre les yeux, et je commence à bouger, il vient, il s'endort à côté de moi, sur mon ventre, contre mon dos, bref il est adorable, et croyez moi, il a l'assiette pleine de croquettes Cool

je In love

grinning smiley

Oké tu feras un bisou à youpi winking smiley
t'as intéret à t'occuper de lui surtout de ses poils sinon man natnasbouch grinning smiley
p
10 juillet 2008 15:09
Citation
LeMask a écrit:
(bla bla bla... et encore blabla)

continuez à vénérer ces mignonnes créatures, invention du démon... oui MADAME, il y'a un diable dans chaque chat. regardez les dans les yeux, et ils vont fuir votre regard inquisiteur... la culpabilité... la peur, le signe de la vermine

qu'est-ce que j'ai ri ptdr ptdr:

ces propos émanant d'une personne Maskée, je crois que c'est l'hosto qui se fout de la charité

quoi zemask? t'as eu une mauvaise expérience avc les chatons? ils t'ont grignoté les fils de ta manette playstation c'est ça? ptdr

les chiens sont des manants (ls chiens de la casse, comme on dit vieux!) et les chats des empereurs en la demeure.. là-dessus, y'a pas photo

et surtout les chats mettent le moral au beau fixeIn love je les aime.. ooops, je nous aime !

vive nous

mmmmiaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 juillet 2008 15:15
Non non... je suis pas sérieux, c'est tout...

mais j'en ai ras le bol de voir tant de méchanceté sur les chiens... et j'aime bien les chats... j'en ai eu dans le passé. j'ai de trés bons souvenirs d'ailleurs avec les chats...

je me rappelle encore de la chatte des voisins quand elle a accouché d'un bon paquet de ptites boules de poils... adorables créatures.

mais bon, je peux en dire autant sur les chiens... c'est trés mignon un chiot... c'est comme si les chatons et les pingouins pouvaient faire des bébés...

et je pense qu'ils ont autant de personnalité que les chats. sinon plus... un chat peut être joueur... il se met sur le dos et te griffe pendant que tu lui chatouille le ventre...

ben un chien aussi... mais un chien, tu peux faire des jeux avec lui. lui lancer la baballe, faire la course avec lui etc etc...

vive les chiens !!!

et entre nous, mon chien il vous explose n'importe quel chat... comme on dit chez moi... OWNED !!!
K
10 juillet 2008 15:19
lemask t'es vraiment un schyzo
K
10 juillet 2008 16:13
Moi je n'aime ni les chiens, ni les chats.
Par contre j'aime les chiennes et les chattes. whistling smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
10 juillet 2008 17:33
Kim_Kaphwan, tu aurais dû mettre des guillemets...

ca fait toi un zoophile tout ca... pas de ca ici stp, il y'a des gens respectables ici... whistling smiley
h
10 juillet 2008 18:27
salam

jcrois ke tout les arabes on deteste les chiens mdr on a tous été traumatisé dans notre enfance !!
moi aussi wallah je les deteste...sans arret kan tu passe a coté d'un portail d'une maison il aboient....waf waaf waaaf...boooordel ta envie de leur tirer une bastosss dans la tete !!!

mais ceux ke ta le plus envie de caner c leur maitre....
T
10 juillet 2008 18:43
Citation
M'dame a écrit:
Je les deteste aussi...
J ai des voisins qui ont des chiens (grosses betes) dans des appartements, parfois il y a des poils partout, les odeurs nauséabondes lorsqu'il pleut... Grrrr
enfin je prefere les chats (meme si je me mefie des risques d'allergie). Ceci dit j'aime beaucoup le minou de Yabi yawning smiley

Moi aussi j'aime le minou surtt en période humide à l'approche d'un orage lol

miaouuuu
g
12 juillet 2008 01:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
moi j'aime bien les chiens, mais pas dans la maison sad smiley sinon pas de prière

c'est pour ça que j'ai adopté un petit chaton qui est devenu maintenant un très grand chat grinning smiley

la litière pue aussi, et les poiles je ne vous raconte même pas angry smiley

mais je l'adoooooooore mon chat, et quand je sort je lui laisse la télé allumée, et il la regaaaaaaaarde.

on dit souvent que les chats ne sont pas fidèles, ils sont là que pour manger, etc
ben le mien il est adorable, le matin il ne bouge pas pour ne pas me réveiller, et une fois j'ouvre les yeux, et je commence à bouger, il vient, il s'endort à côté de moi, sur mon ventre, contre mon dos, bref il est adorable, et croyez moi, il a l'assiette pleine de croquettes Cool

je In love

grinning smiley

Oké tu feras un bisou à youpi winking smiley
t'as intéret à t'occuper de lui surtout de ses poils sinon man natnasbouch grinning smiley

Héééééééééééééééééééé, tu m'as reconnuuuuuuuuu confused smiley
C'est pas gentil, là je dois changer de compte crying(
Ben sinon, je ne pourrai plus m'exprimer librement crying( comment je vais faire maintenant moody smiley
Yallah, je plaisante, c'est grave, mais fait comme si tu me connais pas winking smiley grinning smiley sinon evil
whistling smiley
Ghita ;)
p
12 juillet 2008 07:59
Salamgrinning smiley

Pov' FunkyFreshsad smileygrinning smileygrinning smiley Si j'avais été à ta place, il aurait passé un sale quart d'heure (nchdou o n3atey lmou salkha bel chetaba bien comme il fautevilgrinning smiley)

Les chiens, c'est connu: quand il y a de la nourriture autour d'eux, ils ne peuvent pas s'en empêchergrinning smiley

Bon courage...smiling smiley
p
12 juillet 2008 14:34
Citation
K7al'Ras a écrit:
lemask t'es vraiment un schyzo

dit-il whistling smiley
c'est bien k7alrass qui parle?celui qui aime trop ls chiens mais a une chatte? grinning smiley

Oups


ceci étant, j'aime bien quand il fait volte-mask , le mask ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 juillet 2008 14:49
pounkette, tu rigole? ca dépend de leur éducation, de leur dressage...

il y'a des chiennes qui te bouffent un bras si tu touche à ses ptits. mais tu en ferais de même je suppose... si un inconnus venait mettre main basse sur tes bébés.

ben c'est une question de confiance.

et avec la nourriture c'est pareil. si les chiens sont affamés (mal nourris) et qu'ils ne font pas confiance à la personne qui leur apporte la nourriture. c'est clair que dans ce cas là, ils peuvent devenir aggressif.

c'est un systéme assez naturel, quand la nourriture est rare, il faut retirer la nourriture aux "membres" de la "meute" les plus faibles.

c'est comme ca que la meute survie. c'est tout ce qu'il y'a de plus naturel, et il faut pas mettre un jugement moral sur ce genre de choses... si ca n'existait pas, les chiens n'auraient pas évolué avec le temps... voir pire... régresser.

mais les chiens domestiques perdent cet instinct là. je connais des chiens trés affectueux... qui n'agressent jamais.

et les chats ne sont pas mieux sur ce point de vue... essaye de piquer le mec de petit chat pour voir... evil
p
12 juillet 2008 15:13
Citation
LeMask a écrit:
et les chats ne sont pas mieux sur ce point de vue... essaye de piquer le mec de petit chat pour voir... evil

pas mieux pour quoi moody smiley

ps/ punkette, ne l'ecoute pas il dit n'importe quoi Censored
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 juillet 2008 16:01
un chat vous tuerais vous et votre famille pour un bout de viande...

méfiez vous!! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook