Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste aller faire les courses au magasin
A
8 décembre 2018 16:16
Ohhh bravo... elle va kiffer...grinning smiley
Citation
Yabimoh a écrit:
Je suis sur le pking du magasin merci pour vos suggestion je pense que la meilleur solution c est de laisser aller madame seule .. juska maintenant j allais avec ma femme car elle ne connaissait pas les magasins de notre region, de plus elle a le permis mais n a jamais eu de voiture donc j aurai peur de la laisser conduire mais pas le choix quitte à ce qu elle ramene un constat de temps en temps lol
*
8 décembre 2018 16:17
Peut-être qu'elle conduit mieux que lui.ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Bah pq tu ne sors pas un peu avec elle et que c'est elle qui prenne le volant pour s'habituer à ta voiture?
8 décembre 2018 16:25
Salam

Partez ensemble, les courses domiciliaires font parties de la vie de couple, un jour
comme celui-ci, avec des manifestations, faut être prudent et courageux, achetez en ligne
entre ce que tu vois et ce que tu reçois ? Imagine ( John Lennon)...




Citation
Yabimoh a écrit:
Voila je dois aller faire les courses au magasin j'ai la tension qui monte j'aime pas sa surtout le samedi.. mais voila jve pas etre un mauvais mari alors jme force.. avez vous des astuces les gars ? Qu en pensez vous..?
J
8 décembre 2018 16:44
Faites vous livrer
F
8 décembre 2018 18:51
Dès que je rentre dans un magasin genre Auch.... je suis pris de vertiges , les chariots me donnent le tournis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook