Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste....
l
23 avril 2008 11:54
Salam,


Moi qui adorait les pâtes bolognèse les crevettes la viande en général, je déteste tout ça je ne comprend plus.... et par contre je rafolle des bonbons moux.
Et vous?
Ex-harira :P
O
23 avril 2008 11:57
et bien t'es enceinte (je ne sais pas dsl) c'est que tu es plutot sucrée
s
23 avril 2008 16:34
pendant la grossesse on devient autre personne ,tt change grinning smiley
m
23 avril 2008 16:37
au debut de ma grossesse, je detestais l'odeur de mes deos, encore maintenant, je n' achete plus cette marque.
G
23 avril 2008 17:37
Alors moi ce que je ne supporte plus c'est l'odeur de la friture !
m
23 avril 2008 18:27
au contraire la friture, surtout les frites et les eperlansgrinning smiley
G
23 avril 2008 18:30
Citation
naima-majdoline a écrit:
au contraire la friture, surtout les frites et les eperlansgrinning smiley

Au contraire? c'est à dire que tu adores l'odeur de la friture ou que tu détestes depuis tu es enceinte perplexe ? j'ai po compris confused smiley

d'ailleurs je me demandais: est-ce lié au sexe du bébé? Une copine m'a dit que si l'odeur du café me dégouté, c'est que j'attendais une fille....
Vous en connaissez d'autre comme ça? est ce que ça c'est vérifié par la suite??
O
23 avril 2008 19:34
alors là girlie j'apprned un voueau truc moody smiley on aura vraiment tout entendu personellement je n'y crois pas trop

par contre moi je detesté les odeurs de cuisines quelles qu'elles soient mais maintenant ca va mieux au plaisir de mon mari lol
m
23 avril 2008 20:50
Citation
Girlie a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
au contraire la friture, surtout les frites et les eperlansgrinning smiley

Au contraire? c'est à dire que tu adores l'odeur de la friture ou que tu détestes depuis tu es enceinte perplexe ? j'ai po compris confused smiley

d'ailleurs je me demandais: est-ce lié au sexe du bébé? Une copine m'a dit que si l'odeur du café me dégouté, c'est que j'attendais une fille....
Vous en connaissez d'autre comme ça? est ce que ça c'est vérifié par la suite??

desole je me suis mal exprime, j'adorais la friture

oui il y en a beaucoup d'autres comme la pleine lune mais j'y crois pas non plus
Dejà si ça existerai, crois moi bien que pas mal de femmes seraient entrain d'acheter des vetements pour filles ou pour garçon le premier jour de grossessewinking smiley
l
24 avril 2008 08:35
Moi aussi le FA et ele rexona je ne les supporte plus même après les grossesses, certain parfum aussi.
Subhanallah.
Ex-harira :P
l
24 avril 2008 12:31
Citation
Girlie a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
au contraire la friture, surtout les frites et les eperlansgrinning smiley

Au contraire? c'est à dire que tu adores l'odeur de la friture ou que tu détestes depuis tu es enceinte perplexe ? j'ai po compris confused smiley

d'ailleurs je me demandais: est-ce lié au sexe du bébé? Une copine m'a dit que si l'odeur du café me dégouté, c'est que j'attendais une fille....
Vous en connaissez d'autre comme ça? est ce que ça c'est vérifié par la suite??


J'essaie de pas trop croire à ce genre de chose, comme quand on dit qu'avoir un gros ventre c'est une fille et petit c'est un garçon pr ma part c'est faux, mais pour revenir a à ce que tu as dis beih, je détesté l'odeur du café moi qui me drogué au café avant et j'ai eu une fille, bizarre!!!!
G
24 avril 2008 14:22
Ah ben finalement ça se vérifie! Une femme enceinte qui est écoeurée par l'odeur du café après être tombée enceinte signifie alors qu'elle attend une petite fillle... smoking smiley

Je connais 2 filles dans ce cas là!

Les autres mamans => ce cas vous est il arrivé?
m
24 avril 2008 15:47
Citation
lwoujdia a écrit:
Moi aussi le FA et ele rexona je ne les supporte plus même après les grossesses, certain parfum aussi.
Subhanallah.

moi c'est le dove meme maintenant j'ai encore la nausée quand j'y pense, ça m'a marque cette histoiresad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook