Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste...
K
3 septembre 2011 02:36
Elle est comme ca thumbs up

C'est la réponse angry smiley

Viva et vivo sont sur un bateau au pôle Nord. Viva tombe à l'eau. Qu'est-ce qui se passe ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 02:36 par KarimAK47.
a
3 septembre 2011 02:38
vivalo vivofroid menthe à l'eauperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
3 septembre 2011 02:39
Mdrrrrr ah c ça la réponsegrinning smiley jsais pas ce que j'ai mais je rigole pour rien on dirait hahahaha ah nn jsuis trop nul pour les devinettes ben vivo plonge et la récupère?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
3 septembre 2011 02:40
Citation
al-kīmiyā a écrit:
vivalo vivofroid menthe à l'eauperplexe

Mdr c'est quoi cette réponse ptdr

Nan c'est "Viva se les geles biensur"

Enfin bref mdr c'était trop nul j'arrete grinning smiley
K
3 septembre 2011 02:41
Bouuh vous etes nul ptdr

Ce qui est bien c'est qu'on a carrément mis de coter le sujet du post grinning smiley
a
3 septembre 2011 02:43
ahhhh c'est des énigmes de sphynx là, c'est fini le niveau maternelle prou prout. je ne t'arrive pas à le cheville kalachnikov....

mdr tcha9liba tu galère encore plus que moi dans les devinettes! mes tes réponses sont originales
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
3 septembre 2011 02:44
Oui elle est nulle parce qu'un vivo digne de ce nom aurait plongé pour sauver sa viva pour qu'elle vive encore...oué on est en HS phénoménal lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
3 septembre 2011 02:45
Al kimiya tu me crois si je te dis que je pensais que tu avais la bonne reponse lol?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
3 septembre 2011 02:47
mdr je l'ai su directe en te lisant, malheureuse!
en fait je peux te dire n'importe quoi tu me croirais..

bon à savoir


gnéhéhéé
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
3 septembre 2011 02:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Bouuh vous etes nul ptdr

Ce qui est bien c'est qu'on a carrément mis de coter le sujet du post grinning smiley

mission acomplie!

grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
3 septembre 2011 02:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui elle est nulle parce qu'un vivo digne de ce nom aurait plongé pour sauver sa viva pour qu'elle vive encore...oué on est en HS phénoménal lol

Tous les vivo ne sont pas courageux grinning smiley
L
3 septembre 2011 02:55
Al kimiya oue c ton pseudo(la chimie en arabe) ça fait intello donc je bois tout tes écrits a defaut davoir du pouvoir dans la vie reelle profites en dans le virtuel hihihi et bim dans tes dentsgrinning smiley
ps: karimak oue les vivos de vrais moviettes pff
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
3 septembre 2011 03:04
je déteste les mecs indécis, qui prennent leur temps, qui se décident de venir demander la main d'une fille quand elle a déjà la ménopose a force d'avoir attendu
a
3 septembre 2011 03:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Al kimiya oue c ton pseudo(la chimie en arabe) ça fait intello donc je bois tout tes écrits a defaut davoir du pouvoir dans la vie reelle profites en dans le virtuel hihihi et bim dans tes dentsgrinning smiley
ps: karimak oue les vivos de vrais moviettes pff

je ne suis pas intello, je suis ce qu'on appelle en arabe une espèce de KASSOULAgrinning smiley .
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
3 septembre 2011 03:15
Change de pseudo alors c'est à la mode en plus grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
3 septembre 2011 03:19
déja fait, apparemment celui d'avant était laid lol et dur a écrire...

en mm tps le nouveau ne l'est pas moins


ca veut dire quoi tcha9liba ?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
3 septembre 2011 03:24
Ct quoi ton ancien pseudo?

tcha9liba ça veut dire galipette mais je l'ai choisi par rapport a une anecdote pourrie lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
3 septembre 2011 15:18
Citation
cytherée a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
je vius propose de vider votre sacavec tout se que vous detestez dans les relations sentimentales.

1_ Les filles accro a leur mec du genre elle pete un cable si elle ne le voit pas 2 sec

2_ Les couples qui sont tout le temps a se donner la main

3_ Les hommes qui écoutent leur femme au doigt et a l'oeil de peur d'etre priver de sexe ( et ca existe!!!)

Et j'en encore des tas .... et vous????

ton numéro 3, non seulement ca me rends malade, ca me fais de la peine les couples basés sur la peur et sur le " dominant/ dominé"! je ne veux pas qu'il mécoute ou que je l'écoute par peur ou par crainte de lui, mais pck on se respecte et on s'est mis d'accort, qu'on est convaincu!!

sinon moi je déteste les couples qui sont tjr la a s'embrasser a se faire des bisous devant les gens.... ton degré de pudeur ca te regarde, mais passer toutes les 3 min a embrasser et a te faire embrasser par ton partenaire quand j'essaye d'vaoir une conversation avec toi ca me mets HORS de moi!! j'ai envie de leur dire, écoute je vous laisse faire votre truc, une fois que vous avez fini, appelez moi! comme on dit en anglais : " GET A ROOM"

T'es jalouse de ces filles hein grinning smiley ça fait quoi s'ils s'embrassent devant les gens, t'as qu'à aller ailleurs
Je préfère ça que voir des couples qui se déchirent ou l'homme qui marchent à trois mètres devant sa femme




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 15:19 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2011 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
je vius propose de vider votre sacavec tout se que vous detestez dans les relations sentimentales.

1_ Les filles accro a leur mec du genre elle pete un cable si elle ne le voit pas 2 sec

2_ Les couples qui sont tout le temps a se donner la main

3_ Les hommes qui écoutent leur femme au doigt et a l'oeil de peur d'etre priver de sexe ( et ca existe!!!)

Et j'en encore des tas .... et vous????

ton numéro 3, non seulement ca me rends malade, ca me fais de la peine les couples basés sur la peur et sur le " dominant/ dominé"! je ne veux pas qu'il mécoute ou que je l'écoute par peur ou par crainte de lui, mais pck on se respecte et on s'est mis d'accort, qu'on est convaincu!!

sinon moi je déteste les couples qui sont tjr la a s'embrasser a se faire des bisous devant les gens.... ton degré de pudeur ca te regarde, mais passer toutes les 3 min a embrasser et a te faire embrasser par ton partenaire quand j'essaye d'vaoir une conversation avec toi ca me mets HORS de moi!! j'ai envie de leur dire, écoute je vous laisse faire votre truc, une fois que vous avez fini, appelez moi! comme on dit en anglais : " GET A ROOM"

T'es jalouse de ces filles hein grinning smiley ça fait quoi s'ils s'embrassent devant les gens, t'as qu'à aller ailleurs
Je préfère ça que voir des couples qui se déchirent ou l'homme qui marchent à trois mètres devant sa femme

thumbs up

Voté à l'unanimité tu es une JALOUSE grinning smiley je rajouterai aigris mais bon si on dois faire ta liste on n'est encore là demain whistling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
3 septembre 2011 15:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
je vius propose de vider votre sacavec tout se que vous detestez dans les relations sentimentales.

1_ Les filles accro a leur mec du genre elle pete un cable si elle ne le voit pas 2 sec

2_ Les couples qui sont tout le temps a se donner la main

3_ Les hommes qui écoutent leur femme au doigt et a l'oeil de peur d'etre priver de sexe ( et ca existe!!!)

Et j'en encore des tas .... et vous????

ton numéro 3, non seulement ca me rends malade, ca me fais de la peine les couples basés sur la peur et sur le " dominant/ dominé"! je ne veux pas qu'il mécoute ou que je l'écoute par peur ou par crainte de lui, mais pck on se respecte et on s'est mis d'accort, qu'on est convaincu!!

sinon moi je déteste les couples qui sont tjr la a s'embrasser a se faire des bisous devant les gens.... ton degré de pudeur ca te regarde, mais passer toutes les 3 min a embrasser et a te faire embrasser par ton partenaire quand j'essaye d'vaoir une conversation avec toi ca me mets HORS de moi!! j'ai envie de leur dire, écoute je vous laisse faire votre truc, une fois que vous avez fini, appelez moi! comme on dit en anglais : " GET A ROOM"

T'es jalouse de ces filles hein grinning smiley ça fait quoi s'ils s'embrassent devant les gens, t'as qu'à aller ailleurs
Je préfère ça que voir des couples qui se déchirent ou l'homme qui marchent à trois mètres devant sa femme

thumbs up

Voté à l'unanimité tu es une JALOUSE grinning smiley je rajouterai aigris mais bon si on dois faire ta liste on n'est encore là demain whistling smiley

bayn ces filles là leur gars les calcule pas en public, ou va savoir si elles ont vraiment un gars ou si c'est pour faire genre
alors elles détestent des filles que leur mec calcule en public grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook