Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Determination et volonté.
A
26 mars 2018 16:16
Seul le déficit calorique vous fera perdre du poids, aucun ingrédient, aucune potions magique ne vous aidera.

Je vois autour de moi des gens boires un verre de citron et s'attendre à

des miracles, mais dans la vie on n'a jamais rien sans rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 16:21 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 mars 2018 16:19
Je me suis toujours demandé si le citron et un mythe ou pas pour perdre un peux de grasOups
A
26 mars 2018 16:23
Bien sur que c'en est, maintenant il est vrai que le citron a beaucoup de bien faits sur le corps humain, mais boire son verre et regarder son film en espérant perdre des calories c'est totalement faux.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Je me suis toujours demandé si le citron et un mythe ou pas pour perdre un peux de grasOups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 mars 2018 16:30
Tu as aussi le challenge squat 30 joursSOS
26 mars 2018 16:31
Ça aide a éliminer c'est un anti septique naturel tout comme l'ail .

Il faut s'affamer pour perdre du poids (haricots verts , pomme , poireaux , chou fleurs ) les gens qui font la fête car ils arrivent a perdre 1kg ou 2kg par mois ça me fait doucement rire .

Alors oui plus tu perds du poids rapidement et plus t'es susceptible de tout reprendre voir plus mais il suffit d'établir de bonnes règles de vie par la suite .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook