Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détente : Chanson du moment et....Chanson de la Honte !
Z
22 avril 2021 16:07
Tellement ? fallait bien être différents ? même si j'aime ça
[youtu.be]

Je préfère c'est vrai ça
[youtu.be]

Et quand ça se mélange j'adore ?
[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Je vois, t´es plus de la East, je retourne à la West spinning smiley sticking its tongue out



22 avril 2021 16:13
Biggie, je ne peux pas écouter, je n´aime que quand il y a des remix lol

Le deuxième son, je ne connaissais pas, ça pète.

On va passer à un son feel good.




Citation
Zaz84 a écrit:
Tellement ? fallait bien être différents ? même si j'aime ça
[youtu.be]

Je préfère c'est vrai ça
[youtu.be]

Et quand ça se mélange j'adore ?
[youtu.be]
Z
22 avril 2021 16:27
Excellent ça fait trop de bien de réécouter ces sons ?

Chill
[youtu.be]

[youtu.be]

Bone c'est une vraie tuerie je les adore ??
Citation
Fantasma a écrit:
Biggie, je ne peux pas écouter, je n´aime que quand il y a des remix lol

Le deuxième son, je ne connaissais pas, ça pète.

On va passer à un son feel good.






22 avril 2021 16:33
Oui exact, ces sons, je ne peux pas m'en passer ?


[youtu.be]


Là c'est pas du rap mais ça me rappelle le bon vieux temps ?




[youtu.be]

Citation
Zaz84 a écrit:
Excellent ça fait trop de bien de réécouter ces sons ?

Chill
[youtu.be]

[youtu.be]

Bone c'est une vraie tuerie je les adore ??
Z
22 avril 2021 17:31
Moi j'etais plus Sean Paul que Shaggy ?

Comment tu peux ne pas aimer biggie en dehors des remix ? ? ça vient de monter à mon cerveau ?

Le bon vieux temps

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Oui exact, ces sons, je ne peux pas m'en passer ?


[youtu.be]


Là c'est pas du rap mais ça me rappelle le bon vieux temps ?




[youtu.be]
23 avril 2021 01:22
Je crois que c'est la faute à puffy, artistiquement il l'a mal encadré selon moi lol


Tiens tu te souviens de ces sons ?

[youtu.be]


[youtu.be]



Citation
Zaz84 a écrit:
Moi j'etais plus Sean Paul que Shaggy ?

Comment tu peux ne pas aimer biggie en dehors des remix ? ? ça vient de monter à mon cerveau ?

Le bon vieux temps

[youtu.be]

[youtu.be]
Z
23 avril 2021 09:44
Oh mon Dieu mais Oui Thong song je l'aimais en secret !
Et celle de Dr Dre je l'avais oublié ! Merci !
Qu'est ce que c'etait bien cette époque quand même ! Ça me rappelle des souvenir de malades !
Citation
Fantasma a écrit:
Je crois que c'est la faute à puffy, artistiquement il l'a mal encadré selon moi lol


Tiens tu te souviens de ces sons ?

[youtu.be]


[youtu.be]
23 avril 2021 10:24
Je t´en prie ! De 92 à 96, c´est l´âge d´or du Hip Hop. Trop de tueries. smiling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Oh mon Dieu mais Oui Thong song je l'aimais en secret !
Et celle de Dr Dre je l'avais oublié ! Merci !
Qu'est ce que c'etait bien cette époque quand même ! Ça me rappelle des souvenir de malades !
Z
23 avril 2021 10:32
Carrement c'est exactement ça ☺ mais tu ne penses pas que c'est toute la décennie 90 ? Et début 2000 ?
(Même en pop rock c'etait super ces années !)

J'etais à fond sur ça tu te rappelles ?
[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Je t´en prie ! De 92 à 96, c´est l´âge d´or du Hip Hop. Trop de tueries. smiling smiley
23 avril 2021 12:12
Durant les années, c'est assez inégale, il y a eu une baisse de régime après les morts de 2pac et biggie, mais oui début 2000 c'était un excellent cru.


[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
Carrement c'est exactement ça ☺ mais tu ne penses pas que c'est toute la décennie 90 ? Et début 2000 ?
(Même en pop rock c'etait super ces années !)

J'etais à fond sur ça tu te rappelles ?
[youtu.be]

[youtu.be]
Z
23 avril 2021 12:40
C'est pas faux ce que tu dis ?? ils ont mis fi temps à retroyvrr l'inspiration et un son je dirais ! Et sinon tu es essentiellement que Rap et RnB ?

Mary J Blige tu te souviens du duo avec Georges Mickael ? Elle est vraiment étonnante cette fille j'adore sa voix ! Très éclectique ?

[youtu.be]
La rappeuse que j'ai adoré c'est Missy Eliott ? elle balançait grave et la danse pfiouff c'etait une pute tuerie
[youtu.be]

Quand on parle d'elle on ne peut pas oublier notre ami Timbaland à la production au début et ensuite en solo ? j'ai adoré son album shock value
Citation
Fantasma a écrit:
Durant les années, c'est assez inégale, il y a eu une baisse de régime après les morts de 2pac et biggie, mais oui début 2000 c'était un excellent cru.


[youtu.be]
23 avril 2021 13:32
J'aime bien le reggaeton aussi

[youtu.be]



[youtu.be]


Je ne me souviens plus de ce duo. J'ai un trou lol


Timbaland j'ai dosé, il a fait un carnage en 2007 lol
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis ?? ils ont mis fi temps à retroyvrr l'inspiration et un son je dirais ! Et sinon tu es essentiellement que Rap et RnB ?

Mary J Blige tu te souviens du duo avec Georges Mickael ? Elle est vraiment étonnante cette fille j'adore sa voix ! Très éclectique ?

[youtu.be]
La rappeuse que j'ai adoré c'est Missy Eliott ? elle balançait grave et la danse pfiouff c'etait une pute tuerie
[youtu.be]

Quand on parle d'elle on ne peut pas oublier notre ami Timbaland à la production au début et ensuite en solo ? j'ai adoré son album shock value
Z
23 avril 2021 13:53
Hahahaha enfin le coeur du poulet ! Reggaeton bachata j'aime tout ? et je danse aussi ? et toi ? Parce-que si tu danses c'est très intéressant ?

[youtu.be]

[youtu.be] (danser à deux c'est bien aussi ?)


Tu te souviens de lui ?
[youtu.be]


Citation
Fantasma a écrit:
J'aime bien le reggaeton aussi

[youtu.be]



[youtu.be]


Je ne me souviens plus de ce duo. J'ai un trou lol


Timbaland j'ai dosé, il a fait un carnage en 2007 lol
23 avril 2021 14:31
Désolé, je mets du temps à répondre, je suis attaqué de toutes parts par certains fachos du Figaro ?

Sérieux t'es une vraie, tu connais tout ! Excellent les sons !

Si je sais danser sur ça, j'ai quelques bases mais vite fait quoi. En revanche, si tu sais danser, c'est excellent, je veux voir ?


Ja Rule, oui je me souviens, la bonne époque.

Ça aussi a l'ancienne ?

[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
Hahahaha enfin le coeur du poulet ! Reggaeton bachata j'aime tout ? et je danse aussi ? et toi ? Parce-que si tu danses c'est très intéressant ?

[youtu.be]

[youtu.be] (danser à deux c'est bien aussi ?)


Tu te souviens de lui ?
[youtu.be]
Z
23 avril 2021 15:02
Kelly Rowland et Nelly ?
? du Forum ou du Figaro (le journal ?) ? moi je lâche l'affaire avec ces gens ils ne sont comme pas vivant dans la vraie vie... Et puis entre ce qu'ils écrivent et leur vie il y a sûrement un monde !
Si t'as Besoin d'aide je suis la quand même ?

Je te montrerai inshallah la danse tu as l'air bon délire ☺

J'aime la musique je n'ai pas tellement de mérite ?
Et elle alors elle est trop peace j'aime trop
[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Désolé, je mets du temps à répondre, je suis attaqué de toutes parts par certains fachos du Figaro ?

Sérieux t'es une vraie, tu connais tout ! Excellent les sons !

Si je sais danser sur ça, j'ai quelques bases mais vite fait quoi. En revanche, si tu sais danser, c'est excellent, je veux voir ?


Ja Rule, oui je me souviens, la bonne époque.

Ça aussi a l'ancienne ?

[youtu.be]
23 avril 2021 15:20
Non le journal, sr une de leurs publi facebok, depuis ce matin mon tel n´arrête pas d´être notifié. Ils sont chauds, on dirait des hyènes ptdr

Dak t´as intérêt à montrer winking smiley

Yes, celle là passe bien. Regarde ça aussi


Citation
Zaz84 a écrit:
Kelly Rowland et Nelly ?
? du Forum ou du Figaro (le journal ?) ? moi je lâche l'affaire avec ces gens ils ne sont comme pas vivant dans la vraie vie... Et puis entre ce qu'ils écrivent et leur vie il y a sûrement un monde !
Si t'as Besoin d'aide je suis la quand même ?

Je te montrerai inshallah la danse tu as l'air bon délire ☺

J'aime la musique je n'ai pas tellement de mérite ?
Et elle alors elle est trop peace j'aime trop
[youtu.be]
Z
23 avril 2021 15:57
Ah je parlais des gens du Forum ???

Ça m'est déjà arrivé d'être en galère comme ça sur des publications de commentaires insta ?? (je répondais à un facho sur un reportage Mediapart il me lâchait plus bon faut dire que je l'ai incendié en premier ! )
Le Figaro c'est très à droite comme Journal je l'ai lu un temps j'aime bien lire de tout sur tout et sur rien pour mieux m'insulter quand je ne suis pas d'accord ?

Le titre c'est outkast ça j'ai reconnu hey ya ? Je n'ai pas pu avoir la vidéo ya une erreur ?
Citation
Fantasma a écrit:
Non le journal, sr une de leurs publi facebok, depuis ce matin mon tel n´arrête pas d´être notifié. Ils sont chauds, on dirait des hyènes ptdr

Dak t´as intérêt à montrer winking smiley

Yes, celle là passe bien. Regarde ça aussi


23 avril 2021 16:04
Écoute, il y a 182 réponses, le pire ils se répètent. Ils doivent se dire, yeah on a capturé un arabe evil

Le Figaro, y a des articles pas mal du tout. Ce sont les pseudo lecteurs qui donnent chauds mdrrr

Non, c´est Mrs Jackson.

Citation
Zaz84 a écrit:
Ah je parlais des gens du Forum ???

Ça m'est déjà arrivé d'être en galère comme ça sur des publications de commentaires insta ?? (je répondais à un facho sur un reportage Mediapart il me lâchait plus bon faut dire que je l'ai incendié en premier ! )
Le Figaro c'est très à droite comme Journal je l'ai lu un temps j'aime bien lire de tout sur tout et sur rien pour mieux m'insulter quand je ne suis pas d'accord ?

Le titre c'est outkast ça j'ai reconnu hey ya ? Je n'ai pas pu avoir la vidéo ya une erreur ?
Z
23 avril 2021 16:38
J'adore Mrs Jackson ! ? et le clip m'a bcp plu à l'époque ?
Roh 50 Cent ! Ça m'étonne qu'on ne l'ai pas sorti avant ! ?

Oui pas mal du tout c'est vrai mais c'est pas mon kif premier en terme de presse ?

[youtu.be]

[youtu.be]

Tu te rappelles d'elle ?
[youtu.be]
Citation
Fantasma a écrit:
Écoute, il y a 182 réponses, le pire ils se répètent. Ils doivent se dire, yeah on a capturé un arabe evil

Le Figaro, y a des articles pas mal du tout. Ce sont les pseudo lecteurs qui donnent chauds mdrrr

Non, c´est Mrs Jackson.

23 avril 2021 16:59
Une vidéo j'arrive pas à la voir.

Oui Aalyiah, ça fait un bail que je lai pas écouté.


On va voir si tu te souviens de celle-là

[youtu.be]

Sinon Nelly Furtado

[youtu.be]
Citation
Zaz84 a écrit:
J'adore Mrs Jackson ! ? et le clip m'a bcp plu à l'époque ?
Roh 50 Cent ! Ça m'étonne qu'on ne l'ai pas sorti avant ! ?

Oui pas mal du tout c'est vrai mais c'est pas mon kif premier en terme de presse ?

[youtu.be]

[youtu.be]

Tu te rappelles d'elle ?
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook