Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détective pour enquête divorce
S
18 juin 2017 09:36
Je vis en France mais mon mari est algérien ( il vit ici et il a ses papiers ) je le soupçonné d'avoir 1 double vie en Algérie.nous allons être prochainement en instance de divorce. J'ai donc fait appel à 1 détective privé trouver sur internet. Avez vous déjà fait cela ? En France ou ailleurs . Apparemment ils peuvent même espionner ces communication viber son Facebook etc. ... J'ai pas encore payer la prestation donc je sais pas si ala fin peut être je vais me faire arnaquer mais haï besoin d'en avoir le coeur nette surtout que je viens d'accoucher et qu'il m'a laisser. ... ceux qui me diront laisse tomber c pas bien d'espionner etc .....inutile car j'ai besoin de ça pour m'en détacher et aussi au cas où 1 jour il vient pour prendre le BB en Algérie
18 juin 2017 09:45
Salam à toi...

Tu viens d'accoucher et il t'a laissée...çà veut tout dire (il ne veut plus de toi). Même s'il a quelqu'un d'autre ici ou en Algérie, franchement cela ne vaut pas la peine de payer un détective.Garde ton argent pour toi et ton bébé et pour des achats plus intéressants plûtot que de lui courir après...J'ai une amie qui a payer cher un détective pour retrouver son mari qui l'avait abandonné après le hallal et elle voulait juste le retrouver pour qu'il reconnaisse l'enfant..Elle a eu les coordonnées de la famille en Algérie et en France (via le détective) et les a mis au courant que leur fils l'a laissée tomber enceinte, et elle a su aussi où il était et où il travaillait et à porter plainte...Au final, on lui a répondu qu'il n'est pas obligé de reconnaitre l'enfant et qu'aucune loi ne l'oblige au test de paternité...Heureusement qu'elle a une bonne situation et peut assumer seule son enfant...(une bataille avec détective de 2 années pour rien...juste à perdre du fric).

Courage à toi,
Bon ramadan
18 juin 2017 10:23
Salam


Est-ce La Loi autorise Un homme Marié légalement, D'abandonner le Foyer conjugal avec une Femme qui serait
son Épouse légitime et Enceinte ???
perplexe
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi...

Tu viens d'accoucher et il t'a laissée...çà veut tout dire (il ne veut plus de toi). Même s'il a quelqu'un d'autre ici ou en Algérie, franchement cela ne vaut pas la peine de payer un détective.Garde ton argent pour toi et ton bébé et pour des achats plus intéressants plûtot que de lui courir après...J'ai une amie qui a payer cher un détective pour retrouver son mari qui l'avait abandonné après le hallal et elle voulait juste le retrouver pour qu'il reconnaisse l'enfant..Elle a eu les coordonnées de la famille en Algérie et en France (via le détective) et les a mis au courant que leur fils l'a laissée tomber enceinte, et elle a su aussi où il était et où il travaillait et à porter plainte...Au final, on lui a répondu qu'il n'est pas obligé de reconnaitre l'enfant et qu'aucune loi ne l'oblige au test de paternité...Heureusement qu'elle a une bonne situation et peut assumer seule son enfant...(une bataille avec détective de 2 années pour rien...juste à perdre du fric).

Courage à toi,
Bon ramadan
t
18 juin 2017 10:30
Bonjour tu aurais du faire appelle au enquêteurs de yabis qui eux d'ailleurs sont toujours en quête d'actions

Ils elles aurais résolu ton problème encore mieux et plus rapidement qu' un détective pv

D'autant plus qu'il sont friands de ce genres de posts et details

À ce propos peut tu leur donner encore plus de détails sur ta vie privée personnelle ?

Ummmm ils vont ce régaler vazy parle confie toi t'inquiète ils elles t'écoute et sont tout ouïe
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
18 juin 2017 10:36
Pourquoi cherche tu a te ruiner alors que tu vas élever un enfants seul ? garde ton argent et ne rentre pas dans ces delire la.

Apres tout ce qu'il ta fait tu veux te prouver quoi?

avance dans ta vie et arrete de vouloir essayer de comprendre le passé
t
18 juin 2017 10:40
A la B2O bro
bien la famille koi 2 n 9 doc, bien dormie ? tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi cherche tu a te ruiner alors que tu vas élever un enfants seul ? garde ton argent et ne rentre pas dans ces delire la.

Apres tout ce qu'il ta fait tu veux te prouver quoi?

avance dans ta vie et arrete de vouloir essayer de comprendre le passé
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
18 juin 2017 11:07
En France l'adultère est de moins en moins pris en compte, ét ca prénd des années il faut des preuves des photos dans le dossier.

Tu peux par contre porter plainte pour abandon de domicile conjugal c'est ton droit. Faire constater qu'il vous a laissés sans ressources à une assistante sociale.

Mais franchement payer un enquêteur qui vivent sur le malheur des autres, ça ne sert à rien, tu as perdu ta confiance en toi, en lui, ne perds pas ton fric aussi!

Sors le de ta vie, ét parle au juge sur tes doutes d'enlèvements de l'enfant, ils ont des tas de dossier sur ce sujet, ils prendront cela en compte.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 juin 2017 11:16
Je viens de voir ton message sur Facebook dans la page de confidence, c'est pareil fais ta vie utilise ton argent et ton énergie pour ton enfant et Allah s'occupera de lui ça sert à rien de se compliquer la vie
C
18 juin 2017 11:54
Ca sert a rien ce que tu fais
Il veut plus de toi ,savoir sil a quelqun dautre (sure a 100%)
Tu es marie civilement avec lui donc il aurapas pu le faire avec une autre par contre il veut la faire ,vu quil veut te divorcer au plus vite pour se marier avec lautre
Pas besoin de detective ca coule de source
h
18 juin 2017 14:34
Si vous êtes en instance de divorce pourquoi chercher s'il a une dble vie ou non?
Le divorce pour adultere n'existe plus.
u
18 juin 2017 22:16
Salam
C'est quoi ton but ?
Ça va t'apporter quoi de prouver son infidélité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook