Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détecter un mec bien d'une arnaque sur pattes
5 janvier 2017 15:56
je m'adresse aux femmes, étant une femme je ne peux pas parler de ce que vous vous pouvez ressentir sachant que le guet-apens d'un homme et ceux des femmes ne sont pas les mêmes. Encore une fois je ne vous incrimine pas.
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Mdrr l'inverse existe aussi ...! On dirait que tout les hommes sont tordus et les femmes sont toutes "mashaAllah
'
5 janvier 2017 15:56
Salam.

C' est très simple. Si un homme t'aborde et qu'il te plait faut lui dire que c'est le mariage qui t'intéresse.

En général si l'homme est serieu il va te répondre je veux du serieu..... Toi tu lui dit OK.

Ensuite tu évite de le rencontrer tu lui di DSL mais je préfère éviter de me retrouver seul avec toi. Si il continu d'être avec toi en te contactant par telephone et en voulant parler a ton père ou ton tuteur c' est le jackpot si il veux pas c' est mort lol....

Voilà faut annoncer la couleur walou avant le mariage.
5 janvier 2017 16:00
Salam

Un mec sérieux voudras directement épouser la fille, le problème c'est que la fille va trouver sa louche.

Par contre un homme qui va vouloirs la fréquenter des mois voir des années elle va trouver sa normal, est finira sur un forum entrain de se plaindre d'avoir perdu des années de sa vie et de cette fait "arnaquer".

Ou est la logique dans tous sa ??
Citation
Mess13 a écrit:
Les soeurs ,

Il est grand temps que l'expérience ou/et la sagesse de toutes se partage afin d'éviter ( le plus possible du moins) à certaines de tomber dans un guet-apens masculin.

J'attends trop souvent des filles se faire emboucaner le cerveau par les hommes, par des paroles, des comportements qui peuvent les faire céder et en arriver à faire des choses qu'elles regretteront amèrement.

SOYONS SOUDEES !!!
o
5 janvier 2017 16:02
Tu généralises ce n 'est pas toujours la cas hélas
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Il faut envoyer le mec direct parler au père ou aux frères... Y a que les hommes qui connaissent le vice des hommes...
5 janvier 2017 16:04
Le juste milieu

Tu ne peux pas épouser une personne que tu ne connais pas voyons, y a un minimum je pense.

S'il se pointe direct pour t'épouser mis à part les critères physique et position sociale le mariage serait basé sur quoi?
Apparence et matérialisme

Alors que le mariage est sensé être basé sur l'amour
A
5 janvier 2017 16:08
Salam aleikoum

Ça existe encore des hommes comme ça aujourd'hui ???
Je n'en ai jamais vu !
Ils veulent pour la grande partie fréquenter, sortir et tout ce qui va avec ( bisous , câlins, ... )



Citation
Orchidée, a écrit:
Salam.

C' est très simple. Si un homme t'aborde et qu'il te plait faut lui dire que c'est le mariage qui t'intéresse.

En général si l'homme est serieu il va te répondre je veux du serieu..... Toi tu lui dit OK.

Ensuite tu évite de le rencontrer tu lui di DSL mais je préfère éviter de me retrouver seul avec toi. Si il continu d'être avec toi en te contactant par telephone et en voulant parler a ton père ou ton tuteur c' est le jackpot si il veux pas c' est mort lol....

Voilà faut annoncer la couleur walou avant le mariage.
5 janvier 2017 16:10
Il n'y pas de simplicité dans l'interaction avec un autre être humain, ça se sauraitsmiling smiley
'
5 janvier 2017 16:14
Ah oui ca existe bien-sûr mais a c' est nous de mettre le stop et de dire oui je suis d'accord pour faire ta connaissance mais dans le but d'un mariage.

Si il part en courant c' est que c'est mort lol si il reste c' est bon' et si il propose un rdv tu lui di jprefere parler par téléphone en attendant que tu voit mon pere. .

Si il veux de marier il devrai rester lol
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Ça existe encore des hommes comme ça aujourd'hui ???
Je n'en ai jamais vu !
Ils veulent pour la grande partie fréquenter, sortir et tout ce qui va avec ( bisous , câlins, ... )
5 janvier 2017 16:31
quand tas franchi le cap des sms intimes khlass foutu foutu foutu derriere si y a rdv inutile den parler ...
Citation
Mess13 a écrit:
Les soeurs ,

Il est grand temps que l'expérience ou/et la sagesse de toutes se partage afin d'éviter ( le plus possible du moins) à certaines de tomber dans un guet-apens masculin.

J'attends trop souvent des filles se faire emboucaner le cerveau par les hommes, par des paroles, des comportements qui peuvent les faire céder et en arriver à faire des choses qu'elles regretteront amèrement.

SOYONS SOUDEES !!!
5 janvier 2017 16:39
Donc SMS INTIMES = HOMMES PAS SERIEUX

Ton intervention servira forcément à quelqu'un. Merci.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
quand tas franchi le cap des sms intimes khlass foutu foutu foutu derriere si y a rdv inutile den parler ...
5 janvier 2017 16:49
ironise si tu le veux bien mais je madresse à tous les ages et tu peux avoir des filles qui ne voient pas le mal à dialoguer par sms mm de maniere coquine tant qu'il n y a pas contact... cest peut etre evident pour toi mais pas pour une lyceene ou immature. mais tout commence par le virtuel si des le virtuel tu imposes pas le respect cest foutu pour le reste dfaco si tu suis la religion ya mm pas de dialogue ni en virtuel ni en vrai sans tiers personne
Citation
Mess13 a écrit:
Donc SMS INTIMES = HOMMES PAS SERIEUX

Ton intervention servira forcément à quelqu'un. Merci.
M
5 janvier 2017 17:02
Il l'a cambouwhistling smiley
Citation
Algérienne789 a écrit:
Mdrr les marseillais, si tqt les gens du sud comprennent
5 janvier 2017 17:04
T'y va un peu fort là
Citation
amazighAitAtta a écrit:
ironise si tu le veux bien mais je madresse à tous les ages et tu peux avoir des filles qui ne voient pas le mal à dialoguer par sms mm de maniere coquine tant qu'il n y a pas contact... cest peut etre evident pour toi mais pas pour une lyceene ou immature. mais tout commence par le virtuel si des le virtuel tu imposes pas le respect cest foutu pour le reste dfaco si tu suis la religion ya mm pas de dialogue ni en virtuel ni en vrai sans tiers personne
d
5 janvier 2017 17:09
Tu regardes son étiquette derrière. Si il y a écrit , mentalité made in china ou bled, c'est pas bon signe perplexe

De rien Angel
5 janvier 2017 17:28
Ce n'est pas qu'un homme a été mauvais pour une fille qu'il sera obligatoirement pour une autre.

Il faut réfléchir quel serai l'intérêt que cet homme pourrai avoir en m’épousant ?

Faut pas avoir peur de la réalité de la réponse: par exemple le mec cherche une position sociale ou des papiers ou une fille exotique ou se blanchir la ligne ou tout simplement entre nous c'est une évidence etc etc

Si la réponse est claire: bingo.

Après c'est à nous de savoir gérer, savoir dire non / oui quand il faut. Je dirai que la réussite lors de la phase de connaissance dépend bcp de la femme pour ne pas dire entièrement, de son comportement.

Quand un mec est motivé par quelque chose de concret c'est hyper dommage de tout gâcher.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
5 janvier 2017 18:23
J'ai pas compris quand tu dis que si un homme a été mauvais avec une autre fille ça ne veut pas dire qu'il le soit avec nous ?

Généralement ces hommes ont un passé plus que douteux et la fille (une fille comme moi ) le remarque directement et rejete l'homme en question ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas qu'un homme a été mauvais pour une fille qu'il sera obligatoirement pour une autre.

Il faut réfléchir quel serai l'intérêt que cet homme pourrai avoir en m’épousant ?

Faut pas avoir peur de la réalité de la réponse: par exemple le mec cherche une position sociale ou des papiers ou une fille exotique ou se blanchir la ligne ou tout simplement entre nous c'est une évidence etc etc

Si la réponse est claire: bingo.

Après c'est à nous de savoir gérer, savoir dire non / oui quand il faut. Je dirai que la réussite lors de la phase de connaissance dépend bcp de la femme pour ne pas dire entièrement, de son comportement.

Quand un mec est motivé par quelque chose de concret c'est hyper dommage de tout gâcher.
5 janvier 2017 18:29
Être d'accord sur les grande lignes, les choses importante de la vie marital sa prend 3 semaine voir un mois grand maximum.

Le mariage est censé être basé sur la religion (une base solide) pas l'amour qui vient est part avec le temps.

Et puis ont ne connais réellement une personne que lorsque l'ont vie avec, pas avant.
Citation
Mess13 a écrit:
Le juste milieu

Tu ne peux pas épouser une personne que tu ne connais pas voyons, y a un minimum je pense.

S'il se pointe direct pour t'épouser mis à part les critères physique et position sociale le mariage serait basé sur quoi?
Apparence et matérialisme

Alors que le mariage est sensé être basé sur l'amour
S
5 janvier 2017 18:42
Ya des profils d'imposteur pour chaque type de femme:

- Le badboy de quartier pour la beurette
- L'intello "wikipédia" pour l'étudiante intello
- Le akhy potter en qamis pour la mashallah girl
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 janvier 2017 18:43
c'est ta personnalité et ta façon d'interférer avec les autres qui sont basées sur la religion c est surtout ça

c'est l'amour qui t'apprend la tendresse l'amour est une émotion et si Dieu nous les fait ressentir c'est sûrement pas pour qu'elles servent de guirlandes de Noel
Citation
37° a écrit:
Être d'accord sur les grande lignes, les choses importante de la vie marital sa prend 3 semaine voir un mois grand maximum.

Le mariage est censé être basé sur la religion (une base solide) pas l'amour qui vient est part avec le temps.

Et puis ont ne connais réellement une personne que lorsque l'ont vie avec, pas avant.
5 janvier 2017 18:43
Par exemple, un homme a été en discussion mariage, voir plus, avec une autre fille. Ca ne s'est pas fait, pour une raison ou autre. La fille a souffert.

Après, il te rencontre. Toi, tu as une autre personnalité, tu est différente ou pas, tu te respectes / sais faire. Peut-être que ça va fonctionner et vous allez arriver au mariage. Surtout s'il est plus motivé avec toi, car il y a un motif très clair pour lequel tu es intéressante à ses yeux. Ca en dehors que tu l'attires physiquement, ça c'est la base.

Le fait que ça n'a pas fonctionné avec une autre ou avec d'autres avant, ça puisse être un signe, mais à toi de voir aussi, de faire ton expérience.

Je crois que même "le pires des mecs" trouve finalement une nana qui le stabilise, à laquelle il offre l'exclusivité, car il le veut, il le sent comma ça.

C'est à toi de voir, pour ne pas être dans la liste d'avant.

C'est illusoire de penser rencontrer de nos jours un mec clean à 100 %.

C'est mon avis.
Citation
Abla9303 a écrit:
J'ai pas compris quand tu dis que si un homme a été mauvais avec une autre fille ça ne veut pas dire qu'il le soit avec nous ?

Généralement ces hommes ont un passé plus que douteux et la fille (une fille comme moi ) le remarque directement et rejete l'homme en question ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook