Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détecter un mec bien d'une arnaque sur pattes
T
5 janvier 2017 15:24
Super, Extra !
Rien à dire tu as tout dit. ChabeauBasWelcome
Citation
alladdin78 a écrit:
Le problème de ce type de malheur n'est souvent possible que sur le principe de la relation sado-maso.

Un sadique bad boy qui sent la fourberie à des kilomètres, qui tourne autour d'une femme sensible à ce genre de chant de sirène...

Au final il existe une véritable compatibilité sado-maso

Plus le mec se comporte comme une ordure et plus certaines femmes en redemande.

Pour ce cas de figure sado-maso, il n'y a pas grand chose à faire....

Il existe un second cas de figure, celui de l'assistante sociale, l'infirmière qui va voler au secours d'un "lucky looser" ex taulard, ex voyou, ex fornicateur professionnel....

Là aussi...difficile de changer les choses...car la compatibilité secouriste/ individu en détresse est une réalité...

Pour le reste, c'est de la naïveté, de la manipulation, de l'escroquerie, du charlatanisme, du braquage sentimental...

Et là oui, il y a un travail de prévention possible...ca commence à porter ses fruits hamdoulill'Allah.

Même si l'erreur est humaine et qu'il y aura toujours des malheurs de ce genre....
T
5 janvier 2017 15:26
Les Hommes un Vrai Mystére pour Moimoody smiley
T
5 janvier 2017 15:26
C est Pourquoi bien des nanas deviennent Lesbiennes. Oups
a
5 janvier 2017 15:28
C pas vraiment des arnaques ce que vous décrivez.Les gens ne sont pas forcément conforme à leurs ambitions de départ .Certains ont les meilleurs intentions du monde mais ne tiennent que rarement la distance
5 janvier 2017 15:29
devenir lesbienne c'est encore autre chose!

Par non reconnaissance de sa demande elle cherche l'apport affectif chez une autre

vive les hommes quand même
5 janvier 2017 15:31
Pour ma part ou tu crois réellement à Dieu ou non

Tu ne peux pas (sans que rien ne se soit passé entre temps) péter les plombs un jour et dire Dieu n'existe pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 15:32 par Mess13.
A
5 janvier 2017 15:33
Le paradoxe ou oxymore Coran/Bière est fascinant...

Comment peut t-on passer d'un extrême à un autre en si peu de temps ?

La réponse...

Le comportement qu'il avait lorsque tu l'as connu le Coran à la main qu'il emmenait partout avec lui (comme un téléphone portable) était un rôle de composition.

Tu n'avais peut être pas le temps de le connaitre suffisamment car je suis prêt à parier qu'il était déjà comme ça avant que tu le rencontre.

C'était un muslim de circonstances.

Un bon acteur en tous cas !

Il mériterait une Bière d'Or pour sa performance ebourrifante.







Citation
Mess13 a écrit:
Tout à fait, pour ma part , je pense qu'on est pas à l'abri d'être naïve à une période de notre vie.

Personnellement, je n'ai pas eu de famille, en voulant me ranger par le biais de ma religion j'ai connu un homme, mon Dieu, qu'est ce qu'il était calé niveau religion, il parlait bien se comportait bien, il n'allait nul part sans le Coran.
Je me suis dit ahhhhhhhh Allah m'a enfin envoyé quelqu'un de bien qui m'apprendra encore plus sur ma religion. Je me suis mariée.

Résultat des courses il était sur le canapé à siffler des bières même quand j'étais sur mon tapis de prière.

Je ne dit pas ça pour stigmatiser l'homme mais si ça peut éviter certaines de tomber dans ce genre de situations ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 15:35 par alladdin78.
S
5 janvier 2017 15:33
Salam,

Il faut envoyer le mec direct parler au père ou aux frères... Y a que les hommes qui connaissent le vice des hommes...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
n
5 janvier 2017 15:35
elles sont loin detre naive mdrrrr cest cela oui
Citation
Mess13 a écrit:
lol oui mais pour la majorité , elles sont vraiment naïves. Elles y croient à fond
A
5 janvier 2017 15:38
Mais il lui a glissé une quenelle d'or !

Cool
Citation
alladdin78 a écrit:
Le paradoxe ou oxymore Coran/Bière est fascinant...

Comment peut t-on passer d'un extrême à un autre en si peu de temps ?

La réponse...

Le comportement qu'il avait lorsque tu l'as connu le Coran à la main qu'il emmenait partout avec lui (comme un téléphone portable) était un rôle de composition.

Tu n'avais peut être pas le temps de le connaitre suffisamment car je suis prêt à parier qu'il était déjà comme ça avant que tu le rencontre.

C'était un muslim de circonstances.

Un bon acteur en tous cas !

Il mériterait une Bière d'Or pour sa performance ebourrifante.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
5 janvier 2017 15:39
je connais pas ton ex dc je peux pas juger mais certains sont de bonnes foi.Par contre ,ils traînent pas mal de casseroles en général les gens qui virent de 180° et c souvent un point négatif pour la suite
Citation
Mess13 a écrit:
Pour ma part ou tu crois réellement à Dieu ou non

Tu ne peux pas (sans que rien ne se soit passé entre temps) péter les plombs un jour et dire Dieu n'existe pas
5 janvier 2017 15:40
D'où le fait d'appeler ce genre de personnage des arnaques.

Les comptes seront réglés par notre Créateur. Tant pis pour moi.

Adam et Eve ont bien fini par se laisser tenter par l'interdit parce qu'ils ne pensaient pas que quelqu'un (sheytan en l'occurrence) pouvait jurer par Allah et mentir, je me suis fait avoir tout comme eux.
pour moi il était inconcevable qu'on puisse utiliser Dieu pour faire le mal. Si ça ce n'est pas de la naïveté !
Citation
alladdin78 a écrit:
Le paradoxe ou oxymore Coran/Bière est fascinant...

Comment peut t-on passer d'un extrême à un autre en si peu de temps ?

La réponse...

Le comportement qu'il avait lorsque tu l'as connu le Coran à la main qu'il emmenait partout avec lui (comme un téléphone portable) était un rôle de composition.

Tu n'avais peut être pas le temps de le connaitre suffisamment car je suis prêt à parier qu'il était déjà comme ça avant que tu le rencontre.

C'était un muslim de circonstances.

Un bon acteur en tous cas !

Il mériterait une Bière d'Or pour sa performance ebourrifante.
5 janvier 2017 15:45
des casseroles nous en portons tous je pense, de là à les balancer sur la têtes des autres... m'enfin chacun ses choix dans la vie
Citation
aaaouèèè a écrit:
je connais pas ton ex dc je peux pas juger mais certains sont de bonnes foi.Par contre ,ils traînent pas mal de casseroles en général les gens qui virent de 180° et c souvent un point négatif pour la suite
5 janvier 2017 15:47
c est une solution effectivement lol

Mais on a pas toutes des frères ou un papa encore de ce monde
Citation
zora1989 a écrit:
Presente le à ton frere en 10min il lui aura fait son profile psycho lol
a
5 janvier 2017 15:47
Salam,

il ne faut pas se blâmer de la sorte. Cet homme a joué un jeu dans le but de se jouer de toi, il récoltera ce qu'il a semé.

Tu as été piégée par les apparences, ça peut arriver à tout le monde. Cette expérience t'aura permis d'ouvrir les yeux sur certaines facettes que tu ignorais jusqu'alors et je suis sure que la prochaine fois, tu sauras faire les bons choix.

Qu'Allah apaise ta peine.




Citation
Mess13 a écrit:
D'où le fait d'appeler ce genre de personnage des arnaques.

Les comptes seront réglés par notre Créateur. Tant pis pour moi.

Adam et Eve ont bien fini par se laisser tenter par l'interdit parce qu'ils ne pensaient pas que quelqu'un (sheytan en l'occurrence) pouvait jurer par Allah et mentir, je me suis fait avoir tout comme eux.
pour moi il était inconcevable qu'on puisse utiliser Dieu pour faire le mal. Si ça ce n'est pas de la naïveté !
a
5 janvier 2017 15:48
Nn pas tous.Loin de là.
Citation
Mess13 a écrit:
des casseroles nous en portons tous je pense, de là à les balancer sur la têtes des autres... m'enfin chacun ses choix dans la vie
A
5 janvier 2017 15:50
"Se faire emboucaner " toi tu es de Marseille thumbs up
Citation
Mess13 a écrit:
Les soeurs ,

Il est grand temps que l'expérience ou/et la sagesse de toutes se partage afin d'éviter ( le plus possible du moins) à certaines de tomber dans un guet-apens masculin.

J'attends trop souvent des filles se faire emboucaner le cerveau par les hommes, par des paroles, des comportements qui peuvent les faire céder et en arriver à faire des choses qu'elles regretteront amèrement.

SOYONS SOUDEES !!!
S
5 janvier 2017 15:51
Mdrr l'inverse existe aussi ...! On dirait que tout les hommes sont tordus et les femmes sont toutes "mashaAllah
Citation
Mess13 a écrit:
Les soeurs ,

Il est grand temps que l'expérience ou/et la sagesse de toutes se partage afin d'éviter ( le plus possible du moins) à certaines de tomber dans un guet-apens masculin.

J'attends trop souvent des filles se faire emboucaner le cerveau par les hommes, par des paroles, des comportements qui peuvent les faire céder et en arriver à faire des choses qu'elles regretteront amèrement.

SOYONS SOUDEES !!!
5 janvier 2017 15:51
Il y a de quoi se blâmer quand même.

Mais il certain que plus jamais je ne me lancerai aveuglément même s'il me récite le Coran dans son entièreté.

Merci de ta bienveillance smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il ne faut pas se blâmer de la sorte. Cet homme a joué un jeu dans le but de se jouer de toi, il récoltera ce qu'il a semé.

Tu as été piégée par les apparences, ça peut arriver à tout le monde. Cette expérience t'aura permis d'ouvrir les yeux sur certaines facettes que tu ignorais jusqu'alors et je suis sure que la prochaine fois, tu sauras faire les bons choix.

Qu'Allah apaise ta peine.
5 janvier 2017 15:53
J'y es vécue effectivement lol Mais je suis parisienne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook