Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détartrage ?
'
26 août 2021 19:22
Selem
. ça fait quelques temps jss obsédée par les vidéos de détartrage de docteurs étrangers. Comme celle là par exemple


C'est trop satsifaisant quand la plaque tombe. Meskine la gencive saignotte parce qu'elle prend cher avec les plaques qui appuient dessus

J'aurais aimé voir des vidéos comme ça avant. J'aurais pas mes ptits espaces

Les filles vs faites quoi pour éviter que le tartre ne revienne trop vite ? Vous avez des astuces en particulier ?

Vous faites 1 ou 2 fois par an le détartrage chez le dentiste ?
Ça me sensibilise les dents ce truc je trouve ça limite douloureux...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
26 août 2021 19:27
Aleykoum Salam


Perso ça me dégoûte. Je n’aime pas regarder ce genre de vidéo.
'
26 août 2021 19:34
Bah perso je boulais faire dentiste quand j'étais gosse, c vrmt hyper intéressant. Et très satisfaisant. En plus j'aime le travail bien fait. J'aurais pu faire une excellente dentiste héhé ?

Là je viens d' en regarder une hardcore.. le mec a clairement les dents déchaussées à cause des plaques trop importante et qui ont fini par retracter sa gencive ?
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Perso ça me dégoûte. Je n’aime pas regarder ce genre de vidéo.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 19:35
qu'est ce que tu aime dans ça ?
'
26 août 2021 19:37
Sérieux ???

Meuf je peux littéralement passer des heures devant ce genre de vidéos. C'est à la fois dégoûtant et à la fois tellement saisissant ptdr

J'aimerais trop avoir une machine comme ça chez moi.
Citation
betty.cz a écrit:
qu'est ce que tu aime dans ça ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 19:38
Regardez celle là.

Le mec avait les dents qui bougeaient après tellement les plaques étaient ancrées dans sa gencive inférieure

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 19:44
Wlkm slm,

Comment peut-on laisser le tartre s'accumuler autant? On dirait une bouche rouillée, vive l'hygiène bucco-dentaire!
C'est écœurant!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
26 août 2021 19:44
????
Je t'imagine avec ta machine vouloir réparer les dent des gens
Moi j'aime les vidéo ou ça coupe le chocolat et les gâteaux
Tu me fais pensais quand j'avais un appareil dentaire ??
Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ???

Meuf je peux littéralement passer des heures devant ce genre de vidéos. C'est à la fois dégoûtant et à la fois tellement saisissant ptdr

J'aimerais trop avoir une machine comme ça chez moi.
1
26 août 2021 19:46
Je vais essayer le karcher
O
26 août 2021 19:46
Salam, 1 fois par an détartrage
'
26 août 2021 19:50
Oui c'est chaud. Tu fais quoi de particulier pour eviter que le tartre ne s'accumule ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Comment peut-on laisser le tartre s'accumuler autant? On dirait une bouche rouillée, vive l'hygiène bucco-dentaire!
C'est écœurant!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 19:51
Bah moi j'ai une ptite passion pour les belles dents, c'est comme ça j'y peux rien. Ça m'obsede ?

Oui les gateaux aussi j'aime bien confused smiley

Ah bah si tu avais un appareil tes dents doivent être bien droites mtn ! Sauf si comme moi t'es tombée sur une ortho en carton ?
Citation
betty.cz a écrit:
????
Je t'imagine avec ta machine vouloir réparer les dent des gens
Moi j'aime les vidéo ou ça coupe le chocolat et les gâteaux
Tu me fais pensais quand j'avais un appareil dentaire ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 19:52
Prk t'as du tartre?

Bah je pense que la machine fonctionne un peu comme un karsher. C'est un délire de jet à haute pression on dirait
Ou alors vibrations j'sais pas
Citation
1000blaze a écrit:
Je vais essayer le karcher
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 19:52
Selem
Et ca suffit ?
Citation
2millions a écrit:
Salam, 1 fois par an détartrage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 août 2021 19:58
jamais fait de detartage de ma vie (et je ne suis pas jeune grinning smiley ) car je n ai jamais eu de tartre

je ne t aide pas, je passais juste dire que j avais des super belles dents blanches sans appareil et sans blanchiment
26 août 2021 19:58
Omg. Il a fait de la place pour implanter au moins deux dents supplémentaires. eye popping smiley
J’ai regardé jusqu’à la fin, c’est fascinant

Citation
☀️ a écrit:
Regardez celle là.

Le mec avait les dents qui bougeaient après tellement les plaques étaient ancrées dans sa gencive inférieure

'
26 août 2021 20:01
Ah ouais mashallah jpeux voir ?
Les gens comme toi vs me faites rever wallah

J'aurais tellement aimé ne pas tartrer, avoir les dents nickels droites ne pas carier


Citation
amirene a écrit:
jamais fait de detartage de ma vie (et je ne suis pas jeune grinning smiley ) car je n ai jamais eu de tartre

je ne t aide pas, je passais juste dire que j avais des super belles dents blanches sans appareil et sans blanchiment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 20:01
Alhamdoulilah je n'ai pas de soucis de plaque dentaire.

Je me brosse les dents régulièrement (après chaque repas). Avec une brosse à dent adaptée, un bon dentifrice et un bain de bouche.
Je ne mange pas n'importe quoi aussi.
Quelque fois j'utilise du bicarbonate de sodium..
Bref je ne fais rien d'extraordinaire si ce n'est me soucier de m'hygiène de mes dents comme je me soucie de celle de mon corps.

Les dents c'est important et ça peut éviter de bien graves problèmes de santé.
Quand je vois ce genre de vidéos où limite la cavité buccale est un garage en ruine, je ne demande l'état du corps de la personne concernée..
Citation
☀️ a écrit:
Oui c'est chaud. Tu fais quoi de particulier pour eviter que le tartre ne s'accumule ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
26 août 2021 20:02
T'as vuuu les dents elles bougent carrément je sais pas si t'as remarqué mais dr gigi il tient les dents du patient avec ses doigts

Je vais demander cette machine pour mon anniv inshallah ?

[doux-sourire.com]

D'ailleurs faut que j'aille voir les dents de.mon pere jss sure y'a plein de tartre ?
Citation
Samarkind a écrit:
Omg. Il a fait de la place pour implanter au moins deux dents supplémentaires. eye popping smiley
J’ai regardé jusqu’à la fin, c’est fascinant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 août 2021 20:04
je comprends trop la satisfaction ressentie
j aime trop aussi

Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ???

Meuf je peux littéralement passer des heures devant ce genre de vidéos. C'est à la fois dégoûtant et à la fois tellement saisissant ptdr

J'aimerais trop avoir une machine comme ça chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook