Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les détails qui tuent...
S
11 décembre 2016 16:26
Salam

Aussi bizarre que cela puisse paraître, hormis le visage, lorsqu'on me présentait des prétendantes, j'observais à chaque fois 2 choses :

- les mains
- les sourcils

Concernant les mains, il fallait qu'elles soient petites avec de beaux ongles, pas forcément manucurés (juste bien entretenus)
Quant aux sourcils, pas épilés (voire à peine, juste le poil qui dépasse).

C'est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire lol.

Plus sérieusement, faites-vous attention à des détails insignifiants pour l'ensemble de la population?
J
11 décembre 2016 16:28
Pas DU TOUT
J
11 décembre 2016 16:30
Enfin disons pour les critères que tu viens de citer smoking smiley
11 décembre 2016 16:33
Moi c'est les cheveux j'aime pas les hommes qui n'ont pas de cheveux voir qu'ils ont la calvitie. Et la barbe j'aime voir une belle barbe bien entretenu.

Sinon j'aime les hommes qui ont des yeux en amandes c'est trop mignon.
L
11 décembre 2016 16:34
Wa Alaykoum salam,

Bizarrement je regarde aussi les mains chez un homme, je déteste les ongles qui ne sont pas coupés ou qui paraissent sales.

Puis je regarde la nuque ptdr Je ne sais pas pourquoi, ni ce que je regarde mais je la regarde.
s
11 décembre 2016 16:34
Des yeux en amande ?
Citation
Amel** a écrit:
Moi c'est les cheveux j'aime pas les hommes qui n'ont pas de cheveux voir qu'ils ont la calvitie. Et la barbe j'aime voir une belle barbe bien entretenu.

Sinon j'aime les hommes qui ont des yeux en amandes c'est trop mignon.
v
11 décembre 2016 16:35
Je regarde trop de détails aussi mais c'est l'ensemble qui compte, et l'ensemble est fait de détails...

Va comprendre!
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
M
11 décembre 2016 16:35
Salam

Les dents!
Je regarde toujours les dents des gens quand ils me parlent.
11 décembre 2016 16:35
Moi aussi j'aime quand elle est large je suis bisard je sais perplexe
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum salam,

Bizarrement je regarde aussi les mains chez un homme, je déteste les ongles qui ne sont pas coupés ou qui paraissent sales.

Puis je regarde la nuque ptdr Je ne sais pas pourquoi, ni ce que je regarde mais je la regarde.
l
11 décembre 2016 16:35
Mdr c'est vrai c'est beau une nuque.
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum salam,

Bizarrement je regarde aussi les mains chez un homme, je déteste les ongles qui ne sont pas coupés ou qui paraissent sales.

Puis je regarde la nuque ptdr Je ne sais pas pourquoi, ni ce que je regarde mais je la regarde.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 16:35
En forme d'amande oui, c'est beau
Citation
simba mez a écrit:
Des yeux en amande ?
s
11 décembre 2016 16:37
En forme d'amande des petit yeux ?
Citation
Amel** a écrit:
En forme d'amande oui, c'est beau
11 décembre 2016 16:37
Je sais pas des yeux normal mais en forme d'amande c'est beau à regarder cependant c'est pas obliger lol
Citation
simba mez a écrit:
En forme d'amande des petit yeux ?
L
11 décembre 2016 16:37
Ouha, je suis libérée la ! Enfin des personnes comme moi Danse
A chaque fois mes amies me regardent chelou quand je parle de la nuque.
l
11 décembre 2016 16:38
super comme explication ! Clap

smoking smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je regarde trop de détails aussi mais c'est l'ensemble qui compte, et l'ensemble est fait de détails...

Va comprendre!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 16:38
C'est beau à regarder ! Tes pas la seul tkt
Citation
Layaaal. a écrit:
Ouha, je suis libérée la ! Enfin des personnes comme moi Danse
A chaque fois mes amies me regardent chelou quand je parle de la nuque.
11 décembre 2016 16:40
Ce n'est pas important pour moi mais si je vois qu'elle se néglige et prend pas soin d'elle (genre des ongles sont sales ou pas coupés ...) c'est pas possible pour moi
l
11 décembre 2016 16:43
C'est la largeur de la nuque avc les cheveux bien coupés à l'arriere et la forme de la tete que je regarde moi lool
Citation
Layaaal. a écrit:
Ouha, je suis libérée la ! Enfin des personnes comme moi Danse
A chaque fois mes amies me regardent chelou quand je parle de la nuque.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
11 décembre 2016 16:50
Salam,

si tu as refusé des prétendantes uniquement sur ces critères làmoody smiley, il faudrait sérieusement songer à se remettre en question.

Tu n'es pas parfait, ton physique n'est pas parfait non plus donc comme tu souhaites voir une femme porter un regard indulgent sur toi, le mieux est d'adopter la même attitude.

Tu devras faire des concessions, même "minimes" si tu souhaites un jour trouver la femme qui te corresponde.
3
11 décembre 2016 16:50
Salam

je ne pense pas regarder quelque chose de particulier perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook