Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détails des DFOUUUUUU3 <3
O
15 décembre 2010 14:52
oui tu as raison, si c'est trop chargé ça fait moche après ...
M
15 décembre 2010 16:40
en effet j aime pas, ca casse ce kil ya dedans, moi je prefer des petites etoile collé f les coffret par exemple, et des ficelle ou ruban f les coffret (cadeaux za3ma koi) voila c tout..
vous avez des idées de déco tyafar?
k
15 décembre 2010 17:21
Miss Liban, tu as assuré. Le chateau coute trop cher (si tu vois ce que je veux dire)

Peux tu envoyer en MP son adresse et son num de tél stp ?

Pour déco tyafer, tu peux copier sur ceux de narjiss sur facebook, non ?
a
15 décembre 2010 21:32
Nadine + MissLiban en effet c'est juste les fiançailles qui ont eu lieu l'an dernier, c'est pour ça qu'il n'y pas tous les trucs "conventionnels".
Pour le reste ce sera pour le mariage.... mais dans tous les cas il n'y aura pas de tissus pck je n'ai pas trop l'occasion de porter des tkachet etc.... Miss Liban l'idée des robes coutures à la place c'est vraiment une suuuper idée !!
M
15 décembre 2010 22:14
oui c vraiiiiiiiiii c une idée de ma maman, l idée des robes!! smiling smiley
M
16 décembre 2010 14:48
hééé hoooooo les filles any news pour vos tyafar??
ana c bon c fait UP....
n
16 décembre 2010 16:29
il me reste les parfume, et j tjr pas , vu kelkun ki a tyafer mekhzaniyine , nkiyine, vu ke suis pas au marocIll
stresseIll


vs les filles c ete kloi els prix de locationHeu
M
16 décembre 2010 16:35
pr ma part c 3800 6 tyafar avec tmar et henné et dragée et support dragee (100) inclus ds le sprix
les tyafar sont rouge en velour avec motifs fleur verte..
z
16 décembre 2010 22:46
bonsoir
dis miss liban, je vais poser une question ptét idiote, je m'en excuse d'avance, mais wach le prix comprend les tyafers avec le contenu "comestible"? (tmer etc)
merci merci!
et bon courage pour la suite
s
16 décembre 2010 22:51
tu peux me dire miss liban si tmer et 3oud inclus f le prix aussi??
z
16 décembre 2010 23:00
les grands esprits se rencontrent!tongue sticking out smiley
M
16 décembre 2010 23:04
hihihihihi ds les 3800 ca comprend les 6 tyafar/ l un deux sert comme un support dragée avec dragées compris men 3endha (dragée d or) dans des roses blanche 2 ou3 dragée ds chaque rose (j ai negocié 100 roses) et ca comprnd aussi la piece montée de tmar majhoul, décoré, la déco est comprise aussi ds le tarif. voilà
s
16 décembre 2010 23:17
hhh zriwila et moi la meme kestion :d:d
c interessant miss liban, il te reste alors l3oud , lmeska, zher et le lait pour les tyafer
M
17 décembre 2010 14:36
sana, oui en effet, mais la dame elle ma s promis les carafes men 3endha (uen carafe de lait, une carafe de zher + une bomboniere de ward seché)
en effet ghadi yib9a liya apres ghir meska ou l 3oud mais c hyper cher, on a un petit peu de 3oud chez nous, je vais chercher de petite bomboniere ou ndir l ta7t du papier marron ou nhat dak chwiya dial l 3oud men fou9 lol, idem pr l meska winking smiley ou salam !
z
17 décembre 2010 21:55
Citation
Miss_Liban a écrit:
sana, oui en effet, mais la dame elle ma s promis les carafes men 3endha (uen carafe de lait, une carafe de zher + une bomboniere de ward seché)
en effet ghadi yib9a liya apres ghir meska ou l 3oud mais c hyper cher, on a un petit peu de 3oud chez nous, je vais chercher de petite bomboniere ou ndir l ta7t du papier marron ou nhat dak chwiya dial l 3oud men fou9 lol, idem pr l meska winking smiley ou salam !

Salam,

Pourras tu nous montrer les photos de tayfours ??? S'il te plaît

Merci
s
17 décembre 2010 22:49
ouioui miss liban j allais te dire la meme chose ca coute tres cher khti
z
18 décembre 2010 03:01
3800....sounds fair enough
surtout si ces des tyafers rouge vert et or
des photos! des photos!tongue sticking out smiley
M
22 décembre 2010 20:38
les photos?? crying j en ai pas daba vu que c ama pas enore été livré tal février??
si vous voulez voir les modeles de tyafar que j ai pris voila les ,meme tifour:

[sphotos.ak.fbcdn.net]
m
22 décembre 2010 21:45
ohhh miss liban c les mm que je compte prendre pour mon mariage inchallah, mais je ss pas encore partie la voir (je l ai trouvé via facebook) car j ai pas encore de date fixe, à peine je me ss fiancée la semaine dernière.... donc je te félicite pour ton choix smiling smiley ....... et ça me rassure aussi car on m a dit ohh c rouge bla bla bla .... mais là je maitiens mon choix car en consultant le forum j ai presque les mm gouts que toi et surtt exigences ....
bon courage bisouuuu
a
22 décembre 2010 22:41
Salam miss liban j trop aimée ce modéle de tyafers tbreklah alik ,px tu m'envoyer l'adresse menin kheditihom et le numr de télphn par MP merciii lay ykmel alik blkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook