Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détails des DFOUUUUUU3 <3
a
14 décembre 2010 21:15
Bonsoir tout le monde,
je m'incruste en cours de route, juste pour faire un petit feedback aux r'batiates : pour mes fiançailles, j'ai commandé tyafer chez une nana en face du restau le pietri, elle venait d'ouvrir (ses coordonnées sur demande)
Elle m'a fait 4 tyafers avec carrés de velours brodés + 1 coffret à bijouxen cuivre doré + les petites bourses de roses sechées et de henné pour 4000dhs
le tout vide, c'est ma maman qui a fait la deco (très raffinée, thank god), mais je la recommande pck tout était nickel et la location dure 48h
Pour les détails :
Coffret à bijoux : solitaire, ras du cou, bracelet, boucles d'oreilles joaillier à paris (pr les parisiennes, les bijoux sont moins chers sur Paris, n'hésitez pas à vous faire inviter aux ventes privées)
Tifour 1 : carafes en cristal avec eau de fleur d'oranger + lait d'amande + el 3oud + el meska
Tifour 2 : dattes farcies à la pate d'amande
Tifour 3 : roses sechées, bourses de henné
Tifour 4 : dragées
je vais mettre quelques photos sur mon blog des que possible, si intéressées dites le moi je vous enverrai le lien
s
14 décembre 2010 21:22
j'adore ton dfou3, c tres raffiné...je veux bien le lien !!
a
15 décembre 2010 00:01
Voilà les filles, si ça vous intéresse voici le lien vers les photos du dfou3, enjoy grinning smiley
Lehdiya Fiançailles
O
15 décembre 2010 09:41
sana j'ai déjà l'envie de bébé winking smiley et j'ai déjà un enfant mais ça c'est une autre histoire qui je pense n'est pas le sujet ici, mais si tu es curieuse MP smiling smiley
O
15 décembre 2010 09:42
aaaa c'est très beau ce genre de tyafer j'aime beaucoup
n
15 décembre 2010 09:44
c els photos de ton dfou3 a toi!! cete lannee derniere sa!!!! ou erreu de date sur les tof
c jolie,
mais t a aps fais tkachete +jelaba dans ton dfiou3?
O
15 décembre 2010 10:12
nadine c'était des fiançailles alors je pense que y avait moins de chose qu'au mariage smiling smiley
M
15 décembre 2010 11:38
salut alayah,
je me demande prkoi tu n as pas mis un tyfour pour les cadeaux du mari??
si tu peux me donner ton adresse de blog je serai intéréssé de voir les modeles winking smiley
thanks a lot ma belle, je te souhaite bcp de bonheur pr ta vie de couple
kisses
O
15 décembre 2010 11:47
sana je viens de t'envoyer un mp smiling smiley

Miss Liban je pense que c'est le site qu'elle a donné "lehdiya fiançaille" non ?
M
15 décembre 2010 12:14
mme mashallah je viens de voir le lien c bon.
les filles, VOULEZ AVOIR LES NEWS DU DFOU3 DE MISS LIBAN? smiling smiley Alors voilà:
apès un repose bien mérité de jours et le smatch des prix de la part de narjiss lahlou (pour celles ki ont suivi l moussalssalsavant de ki je parle) j ai repris mes forces, et chérché autres choses, finalement j ai trouvé mon bonheur, c'est une dame qui s appel MMe lahlou aussi (décidement les fassi monopolisent ce domaine) mais c'est une mme lahlou un peu moins bourge ke la premiere bon villa et compagnies mais pas palais... enfin bref.
voilà ce que j ai pris de chez elle: (avance donné donc c'est bon)
tyfour1: tyfour bourses de hénné avec carafes lait+ carafes zhar+ bonbonnières ward. (en christal)
tyfou2: qui comprend une robe soirée marron chocolat "elie saab"+ couronne swarovski assortie+sandalles dorée
tyfour 3 : comprend la robe soirée Verte emeraude "zuhai morad" avec bracelet swarovski assortie+ sandales argenté
tyfour 4 : SAC louis vuitton+ porte feuille assortie et ceinture assortie+ faurrure vison noir
tyfour 5: coffret maquillage "estée lauder"+ coffret parfu marc jacob+ coffret gucci+ coffret (dior ou nina ricci j hesite)
tyfour 6: piece montée tmar mjhoul
coffret bijoux: parrure (collier + boicle)+ gourmette riviere+ bagues de mariage
support dragée en forme de rose blanche.

avec loca de robe blanche chez la dame avec taj schwarowki + boléro vison blanc+ bouquet de fleur mariée (a rendre a la dame si pas jetée au jeune filels , sinon 250dh) + voile.

le tout ci ci dessous a 5300 (tyafar 6 + coffret+ support dragée/ tmar et dragée men 3endha+ robe et accésoire boléro compris) qu en pensez vous les fillles.
ps: en sachant que c une amie de ma maman dart liya taman b7al men la famille
les tyafar sont rouge avec broderie fleur verte et dorée.
s
15 décembre 2010 12:24
avec la loc de la rob, je trouve ca nickel !!
l
15 décembre 2010 12:28
Miss liban les caraf de lait et zher tu les achettes toi ou bien c elle qui te les donnes??
O
15 décembre 2010 12:34
je trouve que c'est un trèssssss bon prix smiling smiley tu as pu essayé la robe ?

j-5 pour moi pour le départ au Maroc inshallah et préparatifs tyaferrrrr je vais enfin pouvoir les choisir !!! lol
M
15 décembre 2010 14:01
lalanino non c elle ki me les donne je les lui rend avec dfou3, les 2 taraffes+ bombonieres christal men 3endha winking smiley
l
15 décembre 2010 14:04
Oki , car moi même si je ne vis pas au maroc je compte les acheter enfin c ma belle mere qui insiste pour ça donc je la laisse faire ... sinon je trouve que le tarif est bien grinning smiley
M
15 décembre 2010 14:12
mme inshallah ouiiiiiiii j 'ai essayé la robe, elle est simple, robe bustier, avec pierre sur la poitrine, et traine ( qui s enleve apres pr dancer winking smiley) sa tache au dos avec des ficelles.. avec voile dentelle et boléro (type petite cappe en fourrure blanche) car marriage février l barrrd
O
15 décembre 2010 14:25
superrrrr !!! smiling smiley oui tu as raison pour le boléro en plus je trouve ça trop mignon
M
15 décembre 2010 14:31
en effet ca fait jolie (sorry le sfilels j ai ecris en gras j aime pas bcp lol)
je pense que g fait une bonne affaire yak al bnat, vu que je me fais avoir dima, pr une fois c bon lol grinning smiley
O
15 décembre 2010 14:38
Tu peux être fière de toi c'est une bonne affaire Clap
M
15 décembre 2010 14:46
merci hbiba, je suis fièèèèèèèèèère de moi, inchallah yitla3 koulchi zwin, guelt liha la déco dial tyafar je la veux pas charger, en tout cas le détail je verrai avec elle pares.... winking smiley

et vous les filles, fin wssaltou f tyafarkoum?? Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook