Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détails Dfou3
L
1 avril 2013 00:05
Salam a l3rayssate zwinate
allah ykammel belkheir alikom kaaamlate inchallah
Mohim, ana w mon chéri on a acheté la bague pour R'chim Lyouma kat7amma9 tbarkellah
w on a fait un tour chez Chocolat de Neuville pour chosir l'assortiment, il reste plus que le gateau et le bouquet de fleur inchallah pour qu'il vienne, w tafe9na ala la date alhamdolilah

w bghikom 3afakom t3awnoni f des estimations de prix pour les trucs dyal Dfou3 allah ysssahel alikom kamline

Genre les tissus de takchita et ceux de jellaba
locations tyafer
les chaussures dorées et argentées

je vous attends mes belles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 00:11 par Luna87.
1 avril 2013 01:11
Bssa7aa w ra7aa grinning smiley w lah ydewez kolchi bikhir w 3la khiir .. bon si t es a rabat j te propose Mr lahlou 3andou des tissus zwiinine et exceptionnels .. kayn f 9issaryat sou9 ta7ti f swi9a khdit men 3ando tissu pour jellaba en brocard a 800DH zwina beige ila kenti 9riba siri choufi winking smiley
L
1 avril 2013 09:23
merciii chamati c aimable d avoir repondu. ena sur casa mais c bien 800dh. ca rassure au moins. je croyais que trouverais pas moins que 1500.
ma3reftch mal lebnate lokhrine majawboch meme si le sujet a ete lu pluuusieurs fois
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
1 avril 2013 11:06
iwa lebnate jawbona allah yssahel alikom
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
1 avril 2013 11:55
bonjour luna

bsahtak o lah ykamal bel khir
iwa a lala sur casa je te conseil kissaryat lihoudi à derb omar sinon hay l farah, il y a un grand choix nti ou ashnou bghiti.

bizou
L
1 avril 2013 12:52
merci mushan . ta une idee sur les prix
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
p
1 avril 2013 13:38
dsl mais je suis de RABAT .
n
1 avril 2013 14:12
Bonjour bse7a w ra7a la bague w lah ykemel belkhir, mon mariage est pour le 12/04/2013 nchaellah w ma belle-mère m'a donnée 20.000 dh pour acheter dakchi diyal dfou3 w 9edatni.
pour les tissus je les ai achetés men casa meme si j'habite a rabat, mchit a lalla l wa7ed 2 9issariyat f derb omar c vrai que j'ai trouvé ce que je cherchais difficilement pcq aghlabiya daba ghir 9ewet lwerd w zwa9at mais ana je suis un peu grosse dc j'ai acheté des tissus nazline. et j'ai même acheté les tissus pour cadeau l ma belle famille (3gouzti lousti jdatou maternelle et jedatou paternelle chikhi w lwaysi et jedou)
pour les prix diyal tkachet hwa li gahli chwia ana j'ai acheté une plus ou moins simple a 7000dh bezzez w khdit jlaleb et caftan entre 700 et 900 takchita diyal 3gouzni khditha b 3500dh w jdadatou khdit lihoum tissus d jlaleb b 700dh lwe7da.
chrit aussi blighat w des challes w parfums w 2sacs pour fêtes w un sac et chaussure w dheb khlass chrah rajli hwa w une montre
et bla kdoub ana zedt f dfou3 des crèmes et spry pour corps et 2 caftans kheyethoum men 3edi
n
1 avril 2013 15:39
luna lah ykmel 3lik blkhir w lah ydowz lik kolchi bikhir w 3ala khir nti f casa mojod lkhiiiiir ghi 9lbi hadchi dial ls tissu b3da 3ndkom le choix 7na f rabat waloooo ana wlit kan9leb 3la lwajed nchrih w nthenaaa....

chamati lah ykml 3lik hta nti blkhir w lah ykter khirk a habibti lama ne3tilia mzian hadak moul tissu li fl mdina stp ra ma3rftoch..

nanoussa lah ykmel 3lik blkhir hta nti a habibti ra kolchi f had lwe9t kayzid chi hwiyja mn 3ndo mafiha bass a zzin rah ga3 f le mm cas que toi..
L
1 avril 2013 15:53
mercii nanoussaR et nanou 2012 pour vos reponses faut que j aille jeter un coup d oeil f had kisssariat lihodi et hay farah. waw 7000dh le tissus c trop
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
1 avril 2013 15:54
nanoussaR allah ykaml alik belkheir w ydoz 3arssak kif ma tmenitih
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook