Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DETAIL QUI TUE
5 octobre 2013 13:19
salam
moi y a trop de choses!
alors quelqun qui saime trop ces mort parce moi ausis ej maime, dc sa sera dur!
apres les doigts, les pieds, lz coupe de cheveux, le language je reconnais les beaux parleurs, les peureux, lodeur, les habits, ft etre swaggg, les dents, les muscles etc.....
5 octobre 2013 19:25
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....

Au passage moi j'aime bien comment elle est faite J.LO..........whistling smiley
Elle et parfaite Mais son derrière chez un homme au secourssss
O
5 octobre 2013 21:01
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....


Merci infiniment pour le fou rire ptdr ptdr ptdr
5 octobre 2013 22:18
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Les pseudos cailleras en survet Lacoste jaune ou vert comme en 1997 , les wesh la famille , cousin , cousine , bien ou bien ma gueule , les grosses fesses genre reincarnation de j lo en gars ,des pecs en Perte de vitesse molles genre nichon , les cheveux frises et un fort accent bledien style epicier a clignancourt , poils au mauvais endroit au mauvais moment ( oreilles nez , sur le nez , le dos .....) les Mickey qui jouent a Spider-Man dans le nez , un nid d abseil le qui fabrique son miel dans les oreilles , les levres mauve violettes des grands fumeurs , l haleine de bison , les dents jaunes Simpson , reste de grec entre les chicos , ongles tellement abimes et colores qu on croirait VoIr des sabots d anes , etc.....


Merci infiniment pour le fou rire ptdr ptdr ptdr
de rien hihihihihi ptdr
m
5 octobre 2013 23:44
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Salam

Alors par quoi commencer ? lol

Pareil les fautes d'orthographe (sauf si la personne n'a pas grandi en France bien evidemment)
le langage wesh wesh kadera (du genre a repeter toutes les 2 sec "t'as vu?" grinning smiley) , les gros mots
une voix trop aigue et une tendance à parler fort et/ou trop vite ou ris betement je supporte pas grinning smiley
l'utilisation massive des termes "machallah" etc...surtout dans des cas inappropriés et à toutes les sauces, à fortiori quand c'est mal prononcés, parfois t'entend des "starfollah" "hamdoulayn"
Les m'as tu vu en mode hijab-slim ou hijab-jemey maybeline (et les memes sans hijab d'ailleurs grinning smiley) qui font tout pour se faire remarquer

niveau physique une femme obèse ou en grosse surcharge pondérale (rabi tsem7li mais je peux pas), avec des bouées au niveau de la taille et les cheveux crépus pareil Allah isme7li ca passe pas lol

après j'en ai encore toute une liste mais je pense que c'est deja un bon début grinning smiley

wa ahlikoum salem euuuuuh arrêtes toi lol, mieux vaut pas croiser ton chemin
c
6 octobre 2013 11:38
Punaise PulpYchou tu m'as tuée.... J'ai versé des larmes tellement j'ai ri. grinning smiley
6 octobre 2013 15:03
Citation
chakra a écrit:
Punaise PulpYchou tu m'as tuée.... J'ai versé des larmes tellement j'ai ri. grinning smiley
loll
A
6 octobre 2013 19:14
Alors pour ma part les fautes d'orthographes c'était pas possible
le language de cité aussi je pouvais pas crying(

et s'il était pas un minimum fashion c'était next grinning smiley
c
20 octobre 2013 22:31
J'ai relu des passages et j'ai encore pris un fou rire mémorable.
c
20 octobre 2013 22:49
Genre les lunettes de soleil quand il neige ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook