Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se detacher de cette dunia
l
8 mars 2010 16:20
Salam alaikoum
je sais pas trop par où commencer mais en fait mon problème c'est que je me trouves beaucoup trop sensible et anxieuse ,surtout à propos de mon couple je me pose toujours pleins de questions et je me fais du mal à me demander toujours pourquoi là il n'a pas été plus attentioné ou pleins d'autre questions de ce genre. J'ai totalement conscience du fait que c'est une attitude pas très mature . Mon mari a un tres bon comportement ,toutes ces questions je me les posent parce que je suis de nature très sensible et anxieuse.jE veux absolument changer cela en moi qui me fait souffrir mais je ne sais pas comment je n'arrive pas à relativiser. Je veux trouver la solution dans la sunna du prophète ,dans son comportement et dans le comportement de ces femmes. Je veux savoir comment un musulman peut répondre a cette question et comment l'islam peut me donner mes réponses.Je deteste avoir cette sensation de donner de l'importance à des choses qui n'en valent pas la peine .l'islam est la religion du juste milieu et je sais que j'ai trop tendance à etre dans l'exces (au niveau des sentiments). Comment m'en defaire?
Merci de m'avoir lu
Qu'allah vous facilite et vous guide dans ce bas monde inchallah
N
8 mars 2010 17:31
wa 3alaykoum salaam,

1/2 [www.youtube.com]
2/2 [www.youtube.com]


33.1. Ô Prophète ! Crains Dieu et n’obéis ni aux négateurs ni aux hypocrites ! Dieu est, en vérité, Omniscient et Sage.
33.2. Observe scrupuleusement ce qui t’est révélé de la part de ton Maître ! Dieu est parfaitement au courant de ce que vous faites.
33.3. Mets ta confiance en Dieu ! Dieu te suffit comme protecteur.
33.4. Dieu n’a pas doté l’homme de deux cœurs, pas plus qu’Il n’a assimilé à vos mères vos épouses à qui vous dites en les répudiant : «Tu es aussi illicite pour moi que le dos de ma mère» , de même qu’Il n’a point assimilé vos enfants adoptifs à vos propres enfants. Ce ne sont là que des propos que vous prononcez à la légère. Dieu dit la vérité et c’est Lui qui montre le droit chemin.


amiin pour ton dou3aa,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook