Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desu par ma belle famille
L
31 janvier 2013 01:03
Bonjour je m'appelle Valérie j'ai 24ans voilà il y'a 4ans j'ai rencontre mon copin entre nous cetait l'amour fout pendant notre relation je suis tomber enceinte de lui d'une petit fille tout allait comme je souhait mais un jour j'ai apris que mon copin me trompais avec une fille est autre que la copine de son meilleur amis sa ma fait frod dans le dos jetait desuis je me suis dit que jallait en parle avec sa mère pare que cet dernier me disait que oui mon fils il t'aime cest rentre ici cest sorti la j'avais telement confiance en elle je lai Tout de suite cru mais un jour je suis aller la voit et japercoi mon copin avec cet derni qui rentrait chez ma belle mère sur le coût je me suis dit je rêve ou c moi qui voit mal donc je suis monter et c la que j'ai vu cette fille dans son salon enceinte de lui jetait choqué mais malgré sa elle me dit oui moi cette fille je la connais pas hor pour temqs elle est dans son salon j'ai eu les larme au eux mais le pire dans tout sa c'est qu'il l'a prenter à toute sa famille moi quand j'étais parmi eux je savais qu'il avais un truc mais je pouvais pas m'imagine que c'était sa javais telement d'estime pour cette femme aujordhui je la considéré plus comme ma belle mère quand je pense que c une femme qui se comporte comme sa c dur juscau jaurdhui j'ai un haine en moi que persone ne peut savoir se que je vie en ce moment je le souhait à persone
M
31 janvier 2013 02:31
Oh my God...

C'est horrible?

Est-ce ton copain ou ton mari?

Il sont maghrébins eux?

Son meilleur ami est encore toujours son ami?

Euhm
f
31 janvier 2013 10:13
C est une histoire fausse les bonhomme jaune née en 1970, c est que de l invention
il n hésite pas a remonté pas mal de poste
qui fait ça mystère ???
A
31 janvier 2013 10:26
G rien compris c'est tellement mal écrit.
T
31 janvier 2013 13:01
Salam, bonjour,


C'est pas ta belle famille le problème, mais ton copain qui est parti en engrosser une autre.
s
31 janvier 2013 14:32
salam

jai rien compris lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook