Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction spirituelle et communautaire des maghrébins ... en crainte du pire
N
19 août 2017 22:04
C'est un avis totalement subjectif, je n'impose en rien mon point de vue.

Je ne vois pas en quoi tes paroles ont plus de fondements que les miennes.

J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça moody smiley

Et j'ai pas non plus compris ton dernier paragraphe. Un peu flou tout ça...

Bref j'ai plus de quoi débattre, car pas d'argument ^^
Citation
Moogli a écrit:
Oui madame la métisse déraciné qui ordonne sans complexe au gens la vérité ... tu n'acceptes pas la demi mesure et toutes paroles sont sans fondements hormi les allienation dont tu est victime

Tu est moitié maghrébine par le sang seulement car ta la bouche aussi enflamme d'une belle facho ( cf ta punchline sarkozyste )

Enfin il est vrai que pour toute personne etant née en France quon le veuille ou non elle fait partie de nous néanmoins quand tu est homme ou une femme maghrébine de notre génération la France n'est qu'un énorme réveil pour toi si tu a un tant sois peu de conscience et d'intelligence et l'histoire montrera bientôt à tous de quoi je parle ...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
19 août 2017 23:36
Je préfère aller dans une boîte de nuit qu'être arriérée.
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ya que les devierges qui ont peur mdrrrrrr
Ouai c'est vrai on est arrières mais au moins ya pas de boite de nuit dans nos villes ...
l
19 août 2017 23:39
Excuse moi mais il me semble que dans ma réponse je n'ai pas préciser l'ampleur du phénomène aussi il me semble que je n'ai pas précisé géographiquement où à lieu ce phénomène rétrograde. Donc il n'y aucune bêtise de ma part smiling smiley- j'en fais rarement d'ailleurs.
R
19 août 2017 23:43
Au moins t'assume que t une beurette
Citation
lareine6 a écrit:
Je préfère aller dans une boîte de nuit qu'être arriérée.
20 août 2017 00:01
Trop bien ce sujet thumbs up
l
20 août 2017 00:02
Encore un frustré lol tu es jamais aller en boite peut être arrêtez de faire les hlels
20 août 2017 00:33
qui arrêtez ? ces paroles ce sont ces paroles n'incluent personne d'autre dedans il est parti solo la ..

Mais peut être à t il une frustration mais toi aussi sûrement vu tes reponses qui sont pas plus intelligentes
Citation
lareine6 a écrit:
Encore un frustré lol tu es jamais aller en boite peut être arrêtez de faire les hlels
20 août 2017 03:42
malheureusement il a été pollue ...

kheyr incha Allah
Citation
Moufasa a écrit:
Trop bien ce sujet thumbs up
S
20 août 2017 23:43
??? Reponse d un gamin de 15 ans
Aprés sa parle de religion pff
Vs voulais une femme bien?
Respecter tte les femmes deja....

Citation
MohamedLAK a écrit:
Si elle est pas vierge coma direct et j'imagine meme pas sa famille comment ils vont la faire souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook