Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction mosquée d'Al Aqsa
2 mai 2014 21:17
Assâlamu `alaîkum

Ils avancent lentement leurs pions mais Allâh est Le Meilleur des Stratèges.

[www.ism-france.org]

[directinfo.webmanagercenter.com]
C
3 mai 2014 00:07
Aleykoum salam,

Barrak Allah ofik pour le partage.

Malheureusement quand les musulmans se réveilleront il sera trop tard ...
U
3 mai 2014 07:57
La Mosquée qui se trouve sur la colline de SLM (Le nom qu'elle avait avant l'arrivée des Juifs) est un site inscrit au Patrimoine de l'Humanité.

L'UNESCO est nettement moins politisé que l'ONU et aucun pays n'a le Droit de véto.
Ça signifie que toucher à cette mosquée provoquerait encore plus de bruit que des actions militaires au Proche-Orient.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
3 mai 2014 15:50
Qu'ils détruisent tout ce qu'ils veulent, l'importante c'est que al imane soit dans les cœurs et les ames.
Ces modernistes qui essayent de capter la peleurniche des gens devraient plutot renforcer l’enseignement du dine, lutter et interdire la pollutions des esprit par la télévision et le cinoche, par les écrits qui séduisent les ignorants ect...Le premier problème de la Oumma ce n'est pas Al A9sa mais l'égarement et la présence de l'entité sionistes n'est qu'une conséquence de cet égarement.
3 mai 2014 20:12
Citation
Béybér a écrit:
Qu'ils détruisent tout ce qu'ils veulent, l'importante c'est que al imane soit dans les cœurs et les ames.
Ces modernistes qui essayent de capter la peleurniche des gens devraient plutot renforcer l’enseignement du dine, lutter et interdire la pollutions des esprit par la télévision et le cinoche, par les écrits qui séduisent les ignorants ect...Le premier problème de la Oumma ce n'est pas Al A9sa mais l'égarement et la présence de l'entité sionistes n'est qu'une conséquence de cet égarement.

Salam aleykoum

Difficile de ne pas être d'accord avec toi.

Nous ne sommes pas humilier par les Juifs, les mécréants....mais par Allah ta'ala. A cause du délaissement de la religion ...

Mais on doit dénoncer ces criminels juifs que les hypocrites "du monde libre" appellent "seul démocratie du moyen orient" et s'informer pour rester connecter avec ce monde ....

Allah Mousta'An



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/14 20:54 par un cousin.
B
4 mai 2014 01:29
Citation
un cousin a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Qu'ils détruisent tout ce qu'ils veulent, l'importante c'est que al imane soit dans les cœurs et les ames.
Ces modernistes qui essayent de capter la peleurniche des gens devraient plutot renforcer l’enseignement du dine, lutter et interdire la pollutions des esprit par la télévision et le cinoche, par les écrits qui séduisent les ignorants ect...Le premier problème de la Oumma ce n'est pas Al A9sa mais l'égarement et la présence de l'entité sionistes n'est qu'une conséquence de cet égarement.

Salam aleykoum

Difficile de ne pas être d'accord avec toi.

Nous ne sommes pas humilier par les Juifs, les mécréants....mais par Allah ta'ala. A cause du délaissement de la religion ...

Mais on doit dénoncer ces criminels juifs que les hypocrites "du monde libre" appellent "seul démocratie du moyen orient" et s'informer pour rester connecter avec ce monde ....

Allah Mousta'An

Tu sais le milieu pro palestiniens est truffé de gauchistes de jeunes bourges, de révolutionnaires de nationalistes et autres mécréants qui passent leurs vies à vivre comme des betes et se préoccupent de la palestine pour des raisons antisémites, nationalistes et pour toucher du fric qu'ils dépensent dans le chichons et les soirées alter mondialistes.
Quant aux palestiniens eux meme et autres musulmans, ils passent leurs temps à voir la téloche et revent d'etre des chanteurs , d'avoir la clim, des voitures t passer leurs nuits en boite, leurs dirigeants sont corrompus et loin du dine. Seul une fractions de mouminine qui tient fort au dine et qui fait vivre le dine, fait que par miracle les musulmans sont toujours présent sur leurs terre et que le adane se fait encore sur ce territoire.
O
4 mai 2014 12:10
Citation
Béybér a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Qu'ils détruisent tout ce qu'ils veulent, l'importante c'est que al imane soit dans les cœurs et les ames.
Ces modernistes qui essayent de capter la peleurniche des gens devraient plutot renforcer l’enseignement du dine, lutter et interdire la pollutions des esprit par la télévision et le cinoche, par les écrits qui séduisent les ignorants ect...Le premier problème de la Oumma ce n'est pas Al A9sa mais l'égarement et la présence de l'entité sionistes n'est qu'une conséquence de cet égarement.

Salam aleykoum

Difficile de ne pas être d'accord avec toi.

Nous ne sommes pas humilier par les Juifs, les mécréants....mais par Allah ta'ala. A cause du délaissement de la religion ...

Mais on doit dénoncer ces criminels juifs que les hypocrites "du monde libre" appellent "seul démocratie du moyen orient" et s'informer pour rester connecter avec ce monde ....

Allah Mousta'An

Tu sais le milieu pro palestiniens est truffé de gauchistes de jeunes bourges, de révolutionnaires de nationalistes et autres mécréants qui passent leurs vies à vivre comme des betes et se préoccupent de la palestine pour des raisons antisémites, nationalistes et pour toucher du fric qu'ils dépensent dans le chichons et les soirées alter mondialistes.
Quant aux palestiniens eux meme et autres musulmans, ils passent leurs temps à voir la téloche et revent d'etre des chanteurs , d'avoir la clim, des voitures t passer leurs nuits en boite, leurs dirigeants sont corrompus et loin du dine. Seul une fractions de mouminine qui tient fort au dine et qui fait vivre le dine, fait que par miracle les musulmans sont toujours présent sur leurs terre et que le adane se fait encore sur ce territoire.

Salam mon frère,
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que nous les musulmans on s'attache bcp plus aux symboles qu'à la religion en elle même, détruire une mosquée, oui c'est grave, mais ne pas y faire les prières surtout celle du fajr l'est encore plus
DIEU swt nous a dit que "la terre entière est un masjid" donc il faut voir l'histoire dans sa globalité et au lieu de passer notre temps à nous défendre contre les sionistes il faut qu'on commence à construire une vrai "oumma" capable de se défendre et surtout de jouer le rôle du leader dans ce monde et ce en nous basant sur les préceptes de notre religion
Qu'ALLAH nous guide tous vers le droit chemin
C
4 mai 2014 14:44
Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est parce qu'il a un manque de foi que nous avons plus d'attache à l a mosquée d'Aqsa.
Comment pouvons nous laisser la mosquée où a prier le prophète SWS où c'est produit un miracle d'Allah où c'est passé un épisode majeur de la vie du prophète Mohamed SWS à l'abandon?

Au lendemain de la proclamation d'Israël des millions de juifs l'ont rejoint. Et nous qui parmi nous est prêt à rejoindre la Palestine, combien d'entre nous s'y tiennent au boycotte sioniste. D'ailleurs c'est interdit par la loi française de faire appel au boycotte des produits israélien, parce que eux les sionistes travaillent.
Combien parmi nous font des douaa quotidienne pour les palestiniens?
C'est bien un manque de foi et non une attache trop important, parce que sinon qu'ils détruisent la ka'ba, ça nous fera des économies pour l'hajj?

Ce monde est fait d'intérêt il faut tirer profit des autres pour servir nos intérêts.
E
4 mai 2014 17:14
l'arabie saoudite fait la meme chose

elle détruit tout les endroits sacré y compris les cimetières ou enterrer les assahabats

tout simplement pour agrandir la rentabilité qu'apporte le hajj
B
5 mai 2014 01:19
Citation
ama85 a écrit:
Salam mon frère,
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que nous les musulmans on s'attache bcp plus aux symboles qu'à la religion en elle même, détruire une mosquée, oui c'est grave, mais ne pas y faire les prières surtout celle du fajr l'est encore plus
DIEU swt nous a dit que "la terre entière est un masjid" donc il faut voir l'histoire dans sa globalité et au lieu de passer notre temps à nous défendre contre les sionistes il faut qu'on commence à construire une vrai "oumma" capable de se défendre et surtout de jouer le rôle du leader dans ce monde et ce en nous basant sur les préceptes de notre religion
Qu'ALLAH nous guide tous vers le droit chemin

Slm ma soeur,
C'est exactement ça, un vrai musulman se préoccupe de la salate el fadjr à faire à la mosquée et pas d'un lieu, d'ailleurs c'est souvent des kfr ou des tarik salate qui se préoccupent des symboles, une sorte de compensation matérialiste à ce qu'ils leurs manquent. Le plus important en Palestine c'est que l'islam touche un max de gens qu'il y ait une dépollution du modernisme et de tt bid3a, que le nationalisme, les idéologies révolutionnaires et autres idées de kfr quittent leurs coeurs et qu'ils reviennent en masse au vrai dine, comme le reste des musulmans touchés et pollué par la religion mondiale de shaytane.
B
5 mai 2014 01:23
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est parce qu'il a un manque de foi que nous avons plus d'attache à l a mosquée d'Aqsa.
Comment pouvons nous laisser la mosquée où a prier le prophète SWS où c'est produit un miracle d'Allah où c'est passé un épisode majeur de la vie du prophète Mohamed SWS à l'abandon?

Au lendemain de la proclamation d'Israël des millions de juifs l'ont rejoint. Et nous qui parmi nous est prêt à rejoindre la Palestine, combien d'entre nous s'y tiennent au boycotte sioniste. D'ailleurs c'est interdit par la loi française de faire appel au boycotte des produits israélien, parce que eux les sionistes travaillent.
Combien parmi nous font des douaa quotidienne pour les palestiniens?
C'est bien un manque de foi et non une attache trop important, parce que sinon qu'ils détruisent la ka'ba, ça nous fera des économies pour l'hajj?

Ce monde est fait d'intérêt il faut tirer profit des autres pour servir nos intérêts.

Si les gens ne font plus la salate, si celle ci est la dernière de leurs préoccupation, si ceux qui la font , la font après le taf, les occupations mondaines et autres futilités, pourquoi iront t ils sauver une mosquée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 01:35 par Béybér.
C
5 mai 2014 01:32
Citation
Béybér a écrit:
Si les gens ne font plus la salate, si celle ci et la dernière de leurs préoccupation, si ceux qui la font , la font après le taf, les occupations mondaines et autres futilités, pourquoi iront t ils sauver une mosquée?

Tu as bien touché le problème, on est occupé par cette dounia, si on avait un gramme de foi, un vrai, on serait là bas à subir ce que nos frère et soeur subissent.

Tu dis boycotte Israel et le lendemain tu verra la moitié des musulmans avec des bouteilles de coca à la main. Je ne m'exclu pas, je parle pour moi le 1er.

Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que lui même ne changera pas.
B
5 mai 2014 01:44
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Si les gens ne font plus la salate, si celle ci et la dernière de leurs préoccupation, si ceux qui la font , la font après le taf, les occupations mondaines et autres futilités, pourquoi iront t ils sauver une mosquée?

Tu as bien touché le problème, on est occupé par cette dounia, si on avait un gramme de foi, un vrai, on serait là bas à subir ce que nos frère et soeur subissent.

Tu dis boycotte Israel et le lendemain tu verra la moitié des musulmans avec des bouteilles de coca à la main. Je ne m'exclu pas, je parle pour moi le 1er.

Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que lui même ne changera pas.

Je boycott entièrement l'entité sioniste et tout ce qu'ils l'aident, meme mon matos informatique est 100% asiatiques, je me prive absolument de tout ce qui est lié au sionisme, je m'informe un max et je passe à l'action et cela ne me coute absolument rien, c'est tellement facile.
Nous avons pour obligation de défendre les notre mais pas n'importe comment.
Le shytane et ses adeptes ont fait en sorte que ceux qui monopolise la lutte contre les sahayina,les leaders optent pour une vision de kfr, une stratégie de kfr, basées sur des idéologies de kfr, tel que le nationalisme, la lutte révolutionnaire, ou sur la base des ikhwane qui est pour résumer un islam adapté au monde et à l'époque, une bid3a qui est un lourd égarement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 02:57 par Béybér.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook