Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination vacance
A
18 juillet 2018 22:39
La personne avec qui je vais n'est pas trop chaude pour la croisière, mais pour la Crète ça peut être intéressant, merci du conseil smiling smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
La Crète c'est une ile, tu pars au départ de Paris (ou province) et tu atterris à Héraklion, c'est une ville sur l'ile. Y'a de quoi sur place, à noter que tu es assez loin de la Grèce, notamment Athènes. Aller là-bas sans visiter l'Acropole d'Athènes, ce serait dommage, toute une histoire ce site antique. A l'image de notre Volubilis près de Fès, c'est beau.

Et sinon, une croisière ça ne vous tente pas ? Pour changer des croisières classiques, dans les Fjord Norvégien par exemple, c'est original, ça sort de l'ordinaire et c'est magnifique!
A
18 juillet 2018 22:45
c'est sympa tout ça smiling smiley
La Paouasie on va éviter hihi

je suis une aventurière mais la je voulais vraiment me détendre, profiter du soleil prendre des couleurs, me dépayser, visiter,...

et l'egypte j'ai peur des attouchements sad smiley
Citation
118218 a écrit:
Pour ce budget c'est le monde entier.

Mes plus beaux voyages déjà fait :
Chine c'est beau et on mange bien
Mongolie uniquement pour un trek donc la nature
Indonésie
Papouasie beau mais très dangereux population encore sauvage
Hong Kong
Parc naturel de Russie à faire en priorité
Usa grand canyon et toute la région y compris Vegas qui est à voir par curiosité
Si tu es aventurière tu vas à macapa au Brésil et tu as un bateau qui remonte l'Amazone en 3 semaine et il t'amène en Équateur il se murmure que c'est une expérience géniale
Petra en Jordanie pas cher et magique en venant d'Égypte
l'Égypte vaut le coup surtout en ce moment c'est 10 euros la nuit en bel hôtel le hic les transports
A
18 juillet 2018 22:50
Le maroc j'ai assez donnée, si tu vois les prix c'est pas donnée hein..
mais jai de largent de coté en plus pour les activités après c'est vrai que si je trouve moins cher c'est pas plus mal mais vue que c'est the last minute ça m'étonnerai
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,a essaouira,mohammedia,en corse,malte,croatie pas trop cher,avec 5000 euros,c'est pas mal du tout,a condition de ne pas trop dépenser pour l'avion,vaut mieux se faire plaisir dans les loisirs,en allant pas trop loin,bonne vacances,
1
18 juillet 2018 22:54
Tu as peur des attouchements en Egypte ?
Entre nous tu as plus de chance de gagner au Loto que te faire toucher en Egypte surtout avec ton mari. Mais tu pourrais aller à charm el cheik car belle plage et faire une excursion de 2 jours à Petra et mer morte en passant par le désert de wadi run c'est juste fabuleux et sécurisé et tu y verras beaucoup d'occidentaux c'est très touristique. Et les hôtels sont classés
Tu peux faire de la plongée etc
Ensuite tu pars 2_3 jours vers Louxor faire les pyramides. Avec ton budget tu peux facilement avoir un chauffeur guide que pour vous.

Sinon tu prends deux billets pour Bali valeur sûre
Citation
Aliias a écrit:
c'est sympa tout ça smiling smiley
La Paouasie on va éviter hihi

je suis une aventurière mais la je voulais vraiment me détendre, profiter du soleil prendre des couleurs, me dépayser, visiter,...

et l'egypte j'ai peur des attouchements sad smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
W
18 juillet 2018 23:00
Un fin connaisseur l’ami

A ce budget tu as de quoi faire sinon la Sardaigne j’aime bien
Le sud de la corse c’est très beau

Nouméa c’est paradisiaque
Citation
118218 a écrit:
Tu as peur des attouchements en Egypte ?
Entre nous tu as plus de chance de gagner au Loto que te faire toucher en Egypte surtout avec ton mari. Mais tu pourrais aller à charm el cheik car belle plage et faire une excursion de 2 jours à Petra et mer morte en passant par le désert de wadi run c'est juste fabuleux et sécurisé et tu y verras beaucoup d'occidentaux c'est très touristique. Et les hôtels sont classés
Tu peux faire de la plongée etc
Ensuite tu pars 2_3 jours vers Louxor faire les pyramides. Avec ton budget tu peux facilement avoir un chauffeur guide que pour vous.

Sinon tu prends deux billets pour Bali valeur sûre
18 juillet 2018 23:15
re,Dubrovnik en Croatie – Location, hôtel, guide voyage, météo, photo ...
[www.encroatie.com] › Dalmatie du sud
Dubrovnik est surement la plus connue des villes croates, et on l'appelle à juste titre ”la perle de l'Adriatique”. Construite toute en pierre et entourée d'imposants ...,tu as d'autres villes au bord de mer,sinon venise en italie,le tout a consommer avec modération,
Citation
Aliias a écrit:
Le maroc j'ai assez donnée, si tu vois les prix c'est pas donnée hein..
mais jai de largent de coté en plus pour les activités après c'est vrai que si je trouve moins cher c'est pas plus mal mais vue que c'est the last minute ça m'étonnerai
P
18 juillet 2018 23:42
Bonsoir,
Pars en Thaïlande, dubai, l’île Maurice.
Citation
Aliias a écrit:
Mi Août ( 2 semaines ) et je serais accompagnée, après pour le budget je dirai pas plus de 5000 Euros.
s
18 juillet 2018 23:45
Salam
On vient de rentrer de notre voyage d'été 3 semaines reparties sur 3 pays Budapest en Hongrie vienne en Autriche et Prague en République tchèque franchement les 3 pays étaient top on a adoré. Les prix c'est plus que correct , les paysages sont très beaux, on peut prendre un train de Budapest à vienne en 2h et de vienne à Prague en 4h. Elles st vraiment intéressantes et il y a pleins de choses à voir..
Après sinon je conseille la Grèce en été, Dubrovnik, Croatie, NY... franchement avec ton budget c faisable tu peux trouver une bonne destination.
Je te conseille également de ne pas trop mettre dans les billets d'avion, de choisir un vol lowcost et par contre de prendre un hôtel bien placé et de faire plein d'activités. Mais si tu veux aller dans une destination lointaine il faut vraiment s'y prendre à l'avance pour payer le billet d'avion et hôtel. Les hôtels risquent d'être complets. Nous pour Budapest on a payé 150e pour 3 personnes chez hop air France et retour de vienne par easyJet 90e les trois personnes..mais acheté plus de 6 mois à l'avance.
S
19 juillet 2018 00:18
5000 e c'est trop

Pr 1000 à 2000e tu as des tours operateurs pr 2 semaine qui te vendent du rêve pr l'Égypte la Turquie la Tunisie le Maroc le Portugal .

5000e à ce tarif là

Faut miser sur Dubaï c'est faisable tu auras lhotel Bordj Al sultan pr 10 jrs 500 e la journée

MS pr moi ça reste cher sauf si tu veux déjeuner devant un aquarium plein de requin .

Va en turquie c'est beau pas cher la mer est sublime la bouffe n'en parlons même pas c'est tranquille etc
Citation
Aliias a écrit:
Mi Août ( 2 semaines ) et je serais accompagnée, après pour le budget je dirai pas plus de 5000 Euros.
19 juillet 2018 02:36
5000€ c'est un bon budget pour aller très loin mais 2 semaines c'est trop court pour aller très loin.

Je te conseille l'Europe de l'est. Slovénie, Croatie ou l'Albanie. Sinon l'Italie du sud.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook