Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination thailande
n
16 mai 2013 15:11
Salam je compte partir en thailande en fin fevrier pour un mois in shaa Allah,j ai vu le prix du billet,c est raisonnable
Je compte prendre 1300 euros pour l hebergement et 1000 euros pour les resto et les sorties,j aimerais savoir si c est possible?
ON Ma dit que le cout de la vie n est pas cher la bas,j aimerais avoir des avis de personnes qui ont sejournes labas,et ne pas aller et etre en hass apres,1000 euros pour l hotel est ce suffisant? et pour les sorties et les restos 1000 euros est ce assez???

Je compte voyager,aller dans les iles,dormir dans des bungalows au bord de la plage,monter au dos des elephants et pleins d autres choses mais j y connais absolument rien sur les tarifs!!!
16 mai 2013 16:30
je pense que c'est pas le bon forum , ici c'est Bled - HLM aller retour en permanence !Cool
B
16 mai 2013 19:29
Citation
jada'nour a écrit:
Salam je compte partir en thailande en fin fevrier pour un mois in shaa Allah,j ai vu le prix du billet,c est raisonnable
Je compte prendre 1300 euros pour l hebergement et 1000 euros pour les resto et les sorties,j aimerais savoir si c est possible?
ON Ma dit que le cout de la vie n est pas cher la bas,j aimerais avoir des avis de personnes qui ont sejournes labas,et ne pas aller et etre en hass apres,1000 euros pour l hotel est ce suffisant? et pour les sorties et les restos 1000 euros est ce assez???

Je compte voyager,aller dans les iles,dormir dans des bungalows au bord de la plage,monter au dos des elephants et pleins d autres choses mais j y connais absolument rien sur les tarifs!!!

Salam alaykoum,

C'est largement assez, j'ai été avec mon mari 3 semaineS a deux on a depensé 2000€ environ pour le logement et la nourriture. Et on s'est fait plaisir.
n
19 mai 2013 02:01
SALAM
Aine y a pas que des gens qui partent au bled;ici c est le forum voyage,tavu ou qu il y avait ecrit bled,y a d autre destination a visiter a part le bled et heureusement,si les gens veulent voyager qu au bled c est bien pour eux

Bibouchanaima merci d avoir repondu,2000 euros pour 3 semaines c est raisonnable,je compte prendre plus,de peur que sa ne suffise pas,partir en vacance et etre serrer c est pas le top.. je compte achete un Livre pour m informer des endroits,restaurant,sorties et excursions interessantes histoire de ne rien rater
J aimerais savoir quel endroit a tu visiter?
P
19 mai 2013 02:46
Salam aleykoum,

Ma soeur y est parti cette année. Elle est parti 3 semaines avec son mari.A eux 2:
avion,hotels,sorties,nourriture,achats,ils en ont eu pour 4000euros.
Ils ont fait plusieurs îles,et Bangkok.
En revanche ils ont pris certains hotels directement sur place.La bas ils se sont plaisir et n'ont pas lésiné sur la qualité des hotels sans prendre en compte les prix.

Aleykoum salam,
n
19 mai 2013 11:20
Aleykoum salam Thunderkat merci pour ta repons,whoua 4000 euros pour 3 semaines c est enorme,avec cette somme ils ont pas du se priver
Pour les hotels je compter reserver la premiere nuit,histoire de ne pas chercher avec les heures de vols,t en a pas forcement l envie et la force,et le reste sa sera en fonction des endroits que j irais visiter
Ta soeur et son mari ont bien choisi leur destination,en couple y a plein d endroit magnifique,mais bon moi je me contenterais de faire des bisous au lezard mdr
M
19 mai 2013 16:18
ca depend vous etes combien? deja moody smiley

et tu pars un mois à quel periode car aout est bokou plus cher

tu as deja pris ton congé a ton taf ou tu peux changer?? ??????

(car je te conseille carrément de partir en septembre/octobre!)
n
20 mai 2013 15:14
salam,
l'hôtellerie las bas c'est vraiement pas cher, tu peux viser le 4 ou 5 etoiles aisement si tu cherches bien.
avec ce que tu emportes tu es larggggeeeemmment au dessus.
moi je fais tout moi même donc ca revient pas cher
la nourriture c'est pas cher non plus. franchement tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook