Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination lune de miel
24 décembre 2013 18:34
Salam les filles,

je me marie en Août à Fés et je cherche des idées sur ma destination pour passer ma lune de miel.

je vx bien la passer à Agadir, si vous avez des idées d’hôtels, ou des expériences pour m'aidez n'hésitez pas.

merci
s
24 décembre 2013 20:46
Kayn hôtel palais des roses ils font souvent des deals regarde sur internet
b
25 décembre 2013 18:21
salam khti, moi aussi je veux passer mon sejour de noce f agadir..je suis entrain d voir les offre d une agence de voyage.. j te tiendrais au courant....
s
25 décembre 2013 21:51
Agadir est une très belle ville et idéale pour une lune de miel, farniente et détente au soleil.

pour les hotels, tu as un large choix, faut juste les contacter et négocier ils font des réductions. le sofitel d'agadir est juste magnifique avec un service excellent.

si vous préferez louer un appartement, y'en a sur la route d'essaouira, dans la région de taghazout, à 20 min d'agadir, c des appartements au bord de la mer avec des vues epoustouflantes mais faut être sur place, pour voir l'état des lieux, si c propre et tout, car y'a des arnaqueurs sur internet.le prix varie entre
500 et 1200 dh.

voilà et surtout prend ton temps pour décider smiling smiley
26 décembre 2013 15:26
S.sweety : ok merci.

basmati1984: Merci, j'attendrais des nouvelles de toi,en fait tu te marie qd?

sarasb: je sais pas si un apart est mieux qu'une chambre d'hotel, coté sécurité et tt ???
s
26 décembre 2013 18:33
je ne sais pas , j'y étais l'année dernière avec ma famille, je n'ai pas remarqué de personnes louches qui se baladaient dans le coin, beaucoup de familles, on se baignait à côté sans mon père, on n'a jamais eu de problèmes.
s
26 décembre 2013 18:36
mais bon je pense que pour une lune de miel y'a pas mieux que l'hôtel.

je voulais juste te parler des autres possibilités y'a aussi des camping grinning smiley original pour une nuit de noce
28 décembre 2013 12:05
sarasb: ah je vois et tu te rapelle du quartier pour si jamais pour une autre fois j'y vais????

hhhh ineressant ca camping pour une nuit de nose
s
30 décembre 2013 16:00
c'est route de taghazout, c'est hors agadir, tu prend la route d'essaouira ( la cotière), tu passe par un premier village puis le second c'est taghzout c'est marqué, tu trouvra bcq de surfer grinning smiley faut aller encore plus loin 2 min tu trouvera alors à ta gauche sur la côte une série de villas, nous on avait pris la deuxième ( y'a une pancarte " a louer" avec numéro accrochée )
voilà smiling smiley

je suis une accro du camping grinning smiley mais c pas le cas de monmari, on a fait un ptit voyage à chaouen et je l'ai convaincu d'aller à akchour ( grande cascade : 3h de marche) il a un pété un cable grinning smiley
b
3 janvier 2014 17:24
salam WAFA FOUFOU, en fait je me marie en mois d avril inchallahh, alor marakech deux jours, apres c agadir inch..je pense q une chambre e mieu q un appart! vue la propreté , le cadre awalan, e tanyan : si tu pren un appart 3ewli 3la tyab! e nti 3rossaaaa Chef

j ai fait une petite requete sur les hotels, e j ai demandé à une agnce de voyage ( e c etait trop cher).alor c q j ai trouvé comm offre interessante: c KENZI EUROPE, j ai demandé ce matin, c a 930dh/nuit en chambre double e exige q la vue sois sur piscine......

sinn, ri pour info: voici l offre de l agence (trop cherrrrrrrrrrrrr):

Ryad Mogador by Golden Tulip 4*: 5200 Dhs avec petit déjeuner
Kenzi Europa 4*: 7150 Dhs avec petit déjeuner
Atlantic Palace 5* : 8200 Dhs avec petit déjeuner
Beach Albatros 4* : 9800 dhs en tout inclut.
lub Iberostar founty beach 4* en all inclusive
Le prix de la chambre double vue mer est: 1660 Dhs par nuit

Club decameron Tafoukt 4* en all inclusive
Le prix de la chambre double vue mer : 1750 Dhs par nuit

Hotel Palais des roses 5* avec petit déjeuner
Le prix par chambre double : 1540 Dhs par nuit.
m
3 janvier 2014 18:12
y a pas mal de deals je trouve k les prix sont assez interessant
8 janvier 2014 11:04
merci bcccp les filles pour vos réponses.
8 janvier 2014 22:28
j'ai passé ma lune de miel à agadir aussi dans un hôtel nommé al moggar , il est juste magnifique ( pas cher )
[www.hotelsone.com]
r
9 janvier 2014 11:27
Essaouira -> Marrakesh -> Ouarzazate

J'ai fais ce circuits, il est parfait , surtout après ourzazate , on est partie au desert, et nous avons passer une nuit sous la tente, c'est parfait!!
13 janvier 2014 16:00
ouuuuuuuufffffffffff les filles ça ce complique,

bref mon marie n'a qu'une semaine des vacances, je me marie lundi et puisque je dois avoir une intervention chirurgicale avant la nuit de noce car soit disons je ss "saf7a" je le ferais mardi car maman m'a dit que je ne tiendrais pas debout tte la nuit aprés la chir donc je réserve 2nuits d'hotel à fes et ma belle mére m'a dit qu'il faut que je passe chez elle une fois sorti de l'hotel (mais elle ne sait pas encore pour mardi et ett) donc mercredi aussi perdu et mn mari veut agadir et c 10h de route et qd je lui est dit prq pas partir en avion (c à 1200/ pers/aller) il m'a dit si c comme ca on verra en europe!!!!
et mnt je ss perdue, help pleeeeeeeeeeeeeeease.
s
13 janvier 2014 16:15
wafa foufou tu peux nous expliquer le type de l'intervention c vrai que c hoirs sujet mais je crois que j'ai le meme probleme qsq t'a dis le gyneco
L
13 janvier 2014 16:16
Les filles y a atlantic palace très bo hôtel qualité / service est excellent mais je ne pense pas qu ils font des offres je suis partie avec mon mari dernièrement je vous raconte pas quelllllllll bonheur et havre de calme
17 janvier 2014 13:03
schwarovski: le gényco m'a dit qu'il me faut une intervention chir avant ma nuit de noce car j'ai un hymen trés épais du coup elle va en faire une incision afin d’initier ce que mon mari terminera !!!

Lam341: tu l'as déja essayé cet hotel??? et tu l'as pris à combien????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook