Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
N
9 août 2011 02:55
Ok elle la vit elle-même et c'est surement difficile pour elle d'en parler et je respecte ça d'ailleurs, je dis seulement que l'histoire a débuté le 14 mai, on est est le 9 aout et c'est toujours pas fini, je suis désolée mais je trouve ça un peu abusé quand même
n
9 août 2011 02:56
Mais tu c a un moment elle a demander si on voulais savoir directement la fin on lui a repondu ke non on voulais l'histoire entière elle nous avait prévenu ke sa mettrai du temp
N
9 août 2011 03:07
Je vois, il nous reste encore combien de temps a attendre? 3, 4 mois? Lol
n
9 août 2011 03:08
a sa jen c rien lol mais bn pas beaucoup je pense vu ke la on é sur sa maladi après c DG ki c lol
N
9 août 2011 03:11
Lol donc c'est mystère et suspense et ça? grinning smiley
Je trouve ça vraiment dommage car l'histoire est bien (même si je ne penses pas que DGabana en soit l'auteur) et comme on attends trop longtemps, beaucoup de personnes se sont désintéressé de l'histoire et c'est vraiment dommage
n
9 août 2011 03:23
wé mais faut patienter lol c la seul fason de connaitre la fin lol le truc c kossi bokoup oubli kon ke tous on a une vie en dehors de yabis et surtout c le ramadan entre la cuisine la vie dehors pour celle ki taff et le soir tarawih enfin pour ceux qui y vont
N
9 août 2011 03:26
Wé c'est clair qu'on a pas le temps, y'a pas que yabi dans la vie lol mais on veut savoir comment sa va se finir pour mehdi!
Déjà que nassa a lâché l'affaire avec son histoire, faut pas que DG en fasse autant!
n
9 août 2011 03:30
bah o pire tu lui envoi un mp pour kel te dise la fin direct
D
10 août 2011 02:07
je vois qu'on parle de moi grinning smiley .... !! Bon permettez moi de vous dire que vous avez raison d'abandonner mon histoire et de m'hair a cause du retard, mais donnez moi une chance pour que je la poste max demain, je peux ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
10 août 2011 02:10
Dgabana mais nn on t adoree

moi je suis tres patiente hmdlh

alors pour moi c est a ton aise

merci de faire partager ton histoire avec nous

bisousss
N
10 août 2011 02:36
Citation
DGabana a écrit:
je vois qu'on parle de moi grinning smiley .... !! Bon permettez moi de vous dire que vous avez raison d'abandonner mon histoire et de m'hair a cause du retard, mais donnez moi une chance pour que je la poste max demain, je peux ?

mmmh, laisses-nous réfléchir perplexe
ok on t'accordes une dernière chance lol je rigouule mamazelle winking smiley
n
10 août 2011 03:15
Citation
DGabana a écrit:
je vois qu'on parle de moi grinning smiley .... !! Bon permettez moi de vous dire que vous avez raison d'abandonner mon histoire et de m'hair a cause du retard, mais donnez moi une chance pour que je la poste max demain, je peux ?

a mais bien sur ke tu peux

et o passage on te hais pas eux en tout k c mon k je te hais pas lol
n
10 août 2011 12:14
salam !!

L'avantage avec ce retard, c'est que je suis partis en vacance et revenue et c'est presque au même point lol donc du coup j'peux encore vivre le suspens !!! grinning smiley

Allez continuuues vite vite, je sais que tu m'attendais confused smiley


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
M
10 août 2011 13:17
sad smiley Stp la suite
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
N
11 août 2011 05:44
DGabana, on devait pas avoir une suite aujourd'hui??!? :s
D
11 août 2011 14:37
je marche en direction de mon cartier, il faut que je vois Leila.
je marcha pendant longtemps, en pensant a tout ce mal que j'ai eu, toute cette souffrance que j'ai vécu.
je ne pouvais plus continuer a vivre normalement, j'ai trop de peine pour avancer.
Je suis perdu dans mes idées, je n'arrive plus à voir le bien du mal, tout est mélangé.
j'arrive au cartier et je monte dans mon immeuble.
je sors la clé de mon appart et je rentre.
sa fait du bien d'être chez soi, sa me manque ma solitude dans cette espace si triste.
je suis assis a regarder mon appart, jusqu'à j'entends sonner, je me lève et je vais ouvrir.
C'est leila, c'est elle que je voulais voir en plus.
Moi: leilaaaaa
je la prends dans mes bras, car j'avais besoin de qlq un.
j'avais besoin de sentir qu'on m'aime.
j'avais besoin de savoir qu'il y a encore des gens biens.
elle: mehdi, enfin te voilà de retour.
Moi: je viens d'arriver.
elle: oui je t'ai vu arriver et je pense tu ne m'as pas entendu.
Moi: désolé
elle: mais non c'est rien, alors ca va ?
Moi: oui sa va
elle: ta manger ?
Moi: non pas encore.
elle: aller vient je t'invite dehors pour le petit dej.
Moi: reste on va manger ici
elle: non j'insiste.
Moi: merci leila, je ne sais pas ce que j'allais faire sans toi
elle: aller t'allait surment rien faire.
elle sourit.
Moi: bon je me change et on y va
elle: en attendant je vais appeller Noor pour qu'on ait tous ensemble.
Moi: Non pas de noor
elle surprise.
Moi: juste moi et toi, entre meilleur ami
elle: d'accord, pas de problème.
Moi: je reviens
elle: je t'attends en bas.
elle sort et je vais me changer.
quelques minutes plus tard, je vais la rejoindre en bas.
Moi: on y va
elle: oui.
je marche avec elle, en parlant de tout et de rien, sans évoquer le sujet de moi et noor.
elle: alors tu penses faire quoi pour le reste de ta semaine avant l'opération.
Moi: je vais voyager
elle: ou sa ?
Moi: juste pour voir mes parents et mes amis.
elle: si tu vois hind, passe lui salut.
Moi: promis
on a prit notre petit dej ensemble et on est parti faire une marche.
leila était heureuse car je faisais l'opération, elle voulait que je guéris, mais elle ne savait pas que les chances étaient
minime...


Ps: je voulais la mettre le soir, mais le site était en maintenance... désolé !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
11 août 2011 14:45
Salam

La suiiiiiiiiiiiiiteeee grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
11 août 2011 17:17
salam!

Merci DGabana de nous faire partager ton histoire smiling smiley

J'ai commencé à la lire il y a seulement 2 jours et je voulais te dire que je la trouve magnifique.

A très vite! Bye
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
11 août 2011 18:59
salam,

Quelqu'un peut me rappeler qui était leila je m'en souviens plus

merci!
11 août 2011 20:51
leila c'est DGabana c'est l'ami de Mehdi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook