Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin
17 octobre 2020 20:43
?
Citation
Drael a écrit:
Merci, c'est bien claire illustré comme cela !
17 octobre 2020 21:14
Salam


L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE.

Citation
Perle. a écrit:
Tout est entre les mains d'Allah
^
17 octobre 2020 21:17
Pourquoi écris-tu en majuscule Balygh75 ? ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 21:24
Salam

Et bien je suis dans l’embarras ! On écrire ✍️ Que toutes Les Interprétations Sont Valables. Cela te laisse une large possibilité... Je suis ?‍♂️ ?.
Citation
Perle. a écrit:
Pourquoi écris-tu en majuscule Balygh75 ? ?
^
17 octobre 2020 21:28
Alaykoum salam,

Et moi je suis perplexe Haha
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien je suis dans l’embarras ! On écrire ✍️ Que toutes Les Interprétations Sont Valables. Cela te laisse une large possibilité... Je suis ?‍♂️ ?.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 21:30
Salam Aleykoum

Toi qui dit que toutes interprétations sont valables

"L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE"

Ça c'est ton point de vu

Le mien
L'espoir c'est de croire en la réalisation de quelques chose, la foi c'est pas seulement croire mais appliquer c'est comme l'amour ça se prouve dans les actes, le courage c'est d'affronter ces peures et aller de l'avant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE.
17 octobre 2020 21:32
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Toi qui dit que toutes interprétations sont valables

"L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE"

Ça c'est ton point de vu

Le mien
L'espoir c'est de croire en la réalisation de quelques chose, la foi c'est pas seulement croire mais appliquer c'est comme l'amour ça se prouve dans les actes, le courage c'est d'affronter ces peures et aller de l'avant.
17 octobre 2020 21:34
Salam

Il ne Suffit pas de faire des interprétations, mais seulement Son Application. Sans fioritures Aucune.

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Toi qui dit que toutes interprétations sont valables

"L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE"

Ça c'est ton point de vu

Le mien
L'espoir c'est de croire en la réalisation de quelques chose, la foi c'est pas seulement croire mais appliquer c'est comme l'amour ça se prouve dans les actes, le courage c'est d'affronter ces peures et aller de l'avant.
17 octobre 2020 21:36
Mais SURTOUT son application tu veux dire oui pck savoir n'est pas suffisant il faut appliquer, vouloir non plus il faut accomplir.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne Suffit pas de faire des interprétations, mais seulement Son Application. Sans fioritures Aucune.
^
17 octobre 2020 21:42
Je partage tn point de vu ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Toi qui dit que toutes interprétations sont valables

"L’ESPOIR , C’EST VOULOIR QUELQUE CHOSE.LA FOI C’EST CROIRE EN QUELQUE CHOSE.ET LE COURAGE C’EST FAIRE QUELQUE CHOSE"

Ça c'est ton point de vu

Le mien
L'espoir c'est de croire en la réalisation de quelques chose, la foi c'est pas seulement croire mais appliquer c'est comme l'amour ça se prouve dans les actes, le courage c'est d'affronter ces peures et aller de l'avant.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 octobre 2020 21:46
On se comprend ma soeur
Citation
Perle. a écrit:
Je partage tn point de vu ?
17 octobre 2020 21:51
Salam

Le Comble ! Et bien Merci.
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais SURTOUT son application tu veux dire oui pck savoir n'est pas suffisant il faut appliquer, vouloir non plus il faut accomplir.
17 octobre 2020 21:52
Mais de rien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Comble ! Et bien Merci.
S
18 octobre 2020 06:11
Le plus difficile dans la question du destin est d'accepter que ce qu'on désir vraiment ne puisse jamais arriver.

C'est dur et même si il y a une bonne raison, on ne le comprend pas tjs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook