Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est mon destin ?
'
''
11 janvier 2020 15:54
Salam a tous
J ai ecris des messages ici comme j etais pendant 2 ans avec un homme marie j ai fini avec lui y a 1 2 mois j ai change de numero
L homme marie et moi on habite le meme quartier
J ai commence un nouveau travail comme ma voiture est chez le garagiste j suis oblige de prendre le bus

Ma mere m a conseille de prendre un autre chemin que j prenais d habitude plus court
L autre jour j suis sortie tard du travail alors que je ne sortais jamais tard j ai pris le bus suivant et le chauffeur de bus faisait des pauses a chaque arret
Quand j rentrais chez moi une personne en voiture bloquait la route pour se garer ca a klaxonne et j me suis retourne

J ai avance et la qui j vois lui alors qu on n e se voyait jamais

A chaque fois qu on s est quitte le destin nous a toubours rapproche

C est quoi le destin ?
*
11 janvier 2020 16:04
Il est marié, de quel destin tu parles ?
S
11 janvier 2020 16:07
Oups il est marié, alors trace ta route.
M
11 janvier 2020 16:08
Salam,

Si vous habitez le même quartier il y a de fortes chances que vos chemins se croisent et recroisent, y'a rien de surprenant en fait. C'est le destin oui mais faut pas penser que c'est un signe pour que tu reviennes vers lui

De plus tu dis qu'il est marié, donc toi et lui vous êtes blâmable.
Tu attends quoi encore sachant qu'il est marié?

Tu as réussi à te sortir de cette mauvaise relation, ne retombe pas dedans...

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
J ai ecris des messages ici comme j etais pendant 2 ans avec un homme marie j ai fini avec lui y a 1 2 mois j ai change de numero
L homme marie et moi on habite le meme quartier
J ai commence un nouveau travail comme ma voiture est chez le garagiste j suis oblige de prendre le bus

Ma mere m a conseille de prendre un autre chemin que j prenais d habitude plus court
L autre jour j suis sortie tard du travail alors que je ne sortais jamais tard j ai pris le bus suivant et le chauffeur de bus faisait des pauses a chaque arret
Quand j rentrais chez moi une personne en voiture bloquait la route pour se garer ca a klaxonne et j me suis retourne

J ai avance et la qui j vois lui alors qu on n e se voyait jamais

A chaque fois qu on s est quitte le destin nous a toubours rapproche

C est quoi le destin ?
U
11 janvier 2020 16:16
Salam,

Le destin l’a mis sur ton chemin.
Prie pour que sa femme ne croise pas ton destin, surtout si elle est amatrice de sports violents SOS

Y a bcp d’hommes sur terre, lui il est pris...et franchement c’est pas un cadeau du ciel pour sa femme Oups

Trouve-toi un mec bien ...le karma existe Zen

Bye
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
J ai ecris des messages ici comme j etais pendant 2 ans avec un homme marie j ai fini avec lui y a 1 2 mois j ai change de numero
L homme marie et moi on habite le meme quartier
J ai commence un nouveau travail comme ma voiture est chez le garagiste j suis oblige de prendre le bus

Ma mere m a conseille de prendre un autre chemin que j prenais d habitude plus court
L autre jour j suis sortie tard du travail alors que je ne sortais jamais tard j ai pris le bus suivant et le chauffeur de bus faisait des pauses a chaque arret
Quand j rentrais chez moi une personne en voiture bloquait la route pour se garer ca a klaxonne et j me suis retourne

J ai avance et la qui j vois lui alors qu on n e se voyait jamais

A chaque fois qu on s est quitte le destin nous a toubours rapproche

C est quoi le destin ?
s
11 janvier 2020 16:21
Je suis d'accord avec toi
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Si vous habitez le même quartier il y a de fortes chances que vos chemins se croisent et recroisent, y'a rien de surprenant en fait. C'est le destin oui mais faut pas penser que c'est un signe pour que tu reviennes vers lui

De plus tu dis qu'il est marié, donc toi et lui vous êtes blâmable.
Tu attends quoi encore sachant qu'il est marié?

Tu as réussi à te sortir de cette mauvaise relation, ne retombe pas dedans...
11 janvier 2020 16:45
Wa enlaykoum salam,

Vous habitez le même quartier donc pas étonnant que vous vous croisez!

Sais-tu que l'adultère est un péché puni par la mort dans l'islam? Donc comment peux-tu penser que c'est Dieu qui veut qu'il se passe quelque chose entre vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/20 16:46 par The hahaha girl.
K
11 janvier 2020 19:01
Encore une âme perdue et désespérée. La lecture et les dictées répétées ne pourront te faire que du bien. Je n arrive même pas à te conseiller tellement le niveau est bas. Après qui se ressemblent s assemblent. C est marqué dans le Coran aux mécréants des mécréantes. A bon entendeur.
F
11 janvier 2020 19:04
Tu ne chercherai pas une excuse pour retourner avec plutot? perplexe

Vs vivez ds la meme ville et le meme quartier, c'est evident que vs vs croiserez de temps en temps.

Souci toi de ce qui vs attend ds l'au dela pour votre faute (si il n'y a aucun repentir sincere)...
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
J ai ecris des messages ici comme j etais pendant 2 ans avec un homme marie j ai fini avec lui y a 1 2 mois j ai change de numero
L homme marie et moi on habite le meme quartier
J ai commence un nouveau travail comme ma voiture est chez le garagiste j suis oblige de prendre le bus

Ma mere m a conseille de prendre un autre chemin que j prenais d habitude plus court
L autre jour j suis sortie tard du travail alors que je ne sortais jamais tard j ai pris le bus suivant et le chauffeur de bus faisait des pauses a chaque arret
Quand j rentrais chez moi une personne en voiture bloquait la route pour se garer ca a klaxonne et j me suis retourne

J ai avance et la qui j vois lui alors qu on n e se voyait jamais

A chaque fois qu on s est quitte le destin nous a toubours rapproche

C est quoi le destin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook