Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin ou ...
F
26 février 2017 10:25
Salem tout le monde.

Je viens vers vous afin de comprendre et surtout être conseillé.

Depuis quelques temps j'ai remarqué que je vie échec sur échec.
Moi qui était si forte me retrouve tellement faible, moi qui était jolie je suis devenu moche. Moi qui rigoler je suis devenu terne et le sourire je ne sais plus ce que c'est.
Moi qui avait des enfants merveilleux (bien élevé, gentille, poli,affectueux ),je me retrouve avec des petits qui se battent qui se supporte à peine.
En revanche quand un de mes enfants est absent, les autres le réclame alors que quand ils sont ensemble ils ne font que se battre.

Avec mon mari la communication est impossible, on s'évite et les mots sont dure des 2 côté. Alors qu'avant on était souder est très complice. On faisait tous ensemble, même pour aller à la boulangerie lol.il était très a l'écoute et me couvait de cadeau.
Maintenant il me déteste, je le vois dans ses yeux. Des fois il me dit je te vois comme un diable .On ne peut plus sortir ensemble,la moindre sortie se termine en très grosse dispute. Mon mari me dit quand on sort ensemble, son coeur se sert et la colère monte.Il devient violent.
A la maison c'est des cris et des disputes, notre vie est exposé car tout s'entend au grand plaisir pour certains.
Moi qui avait de l'ambition et des projets, je réussissait avec l'aide d'Allah, alors que maintenant rien ne vas.Je n'ai que des ennuis des problèmes. PLUS RIEN NE MARCHE. LE MOINDRE PROJET TOMBE À L'EAU.

Moi qui était sociable,apprécier, complimenter est aimé aujourd'hui tous le monde me déteste.
Je n'ai goût à rien j'aime m'isoler, j'ai que des mauvaises pensées, je ne fais que des cauchemars.

Avec le temps je me suis faite beaucoup d'ennemis sans m'en rendre compte car les gens qui m'aimait, me déteste aujourd'hui sans que j'ai pu leur quoi que se soit.
Certains me disent clairement qu'ils me déteste sans qu'ils sachent pourquoi.

Il y a quelque années,j'ai eu une altercation avec une femme, on sait embrouillé au sujet du respect car elle voulait s'introduire dans ma vie. C'est ma voisine du haut.
Je venais d'emménager et étant de la même origine, elle venait toquer souvent alors qu'on ne se connaissait pas, je me suis permise de lui dire que je ne souhaiter pas la fréquenter et si elle pouvait éviter de toquer chez moi.
Que malgré tout on était voisine et qu'on se devait d'être respectueuse l'une envers l'autre.
Elle l'avait très mal pris, m'a insulté de tous les noms et a dit cite "qu'elle allait faire de ma vie un cauchemar".
Depuis elle faisait que me provoqué, je ne répondais pas. J'ai même reçu un jour de la sorcellerie dans mon balcon, je ne suis pas du genre à croire à ces choses mais en tout cas ça en avait bien l'air.
Elle me menacer à chaque fois que je la croisée (genre tu vas va voir, profite de ton mari ça ne vas pas duré ).
Ou alors des qu'elle me voyait avec une personne ,elle s'empresser de lui parler. Et du jour au lendemain la personne avec qui j'ai une très bonne entente me fuit comme la peste.
Même ma propre famille (frères, soeurs,tantes...) personne ne m'appelle.

Certains vont me dire que je me fais des films ou bien ta perdu ta tête,mais au jour d'aujourd'hui voilà ma vie.
Je vois ma famille se briser j'essaie faire la forte mais je suis fatigué.

Peut-être une coïncidence, mais au fond je suis convaincu qu'il y a quelquechose d'anormal .

En tous les cas je fais confiance à Allah, Qu'Allah mette l'amour est le respect entre mes enfants.
26 février 2017 10:34
Salam Alaikoum ,

Tu ne te fait pas des films et la sorcellerie est bien une réalité. Fait une roqya toi et toute ta famille. Met sourate Al Baqara dans ta maison, tout les jours s'il le faut. Ne reste pas sans rien faire ma belle, ta vie part en lambeau tu te doit de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour arranger tout cela. Place ta confiance en Allah.

Qu'Allah te protège et fasse revenir la paix et l'amour au sein de ton foyer et de ta vie.
26 février 2017 10:40
Salam,
C'est très probable que ce soit de la sorcellerie, ou qu'on t'ais porter l'œil.
C'est vrai que les mots que tu as dis à ta voisine sont un peu fort, je peux comprendre qu'elle l'ai mal pris, mais tu es tomber sur la mauvaise personne, la preuve elle se venge très bien de toi.
Le seul conseil que je puisse te donner et de faire une roqya et de réciter ou écouter bcp de coran chez toi avec toute ta famille, inshallah avec l'aide de Dieu les choses reviendront à la normale. Bon courage
J
26 février 2017 10:42
Salam

Oui une Rokya s impose et pour faire mieux déménager
Qua Allah vous viennent en aide inchallah
Courage
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
F
26 février 2017 10:43
Merci ma soeur pour ta réponse. Je suis convaincu que quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit. Quand j'en parle à mon mari, lui qui était pieux et qui ne rater aucune prière à la mosquée, il ne me prend pas au sérieux.Je lui demande d'emmener un imam,juste pour lire le coran à la maison, il ne veut pas.D'ailleurs ça fait des années qu'il ne vas plus à la mosquée.
D'ailleurs il c'est beaucoup éloigné de la religion, il prit avec difficulté.
Donc seule je ne peux rien faire car je me sent incapable d'affronter tous ça seule.
Et puis je sais que se sera refait.
Aussi j'ai développé une peur envers cette femme, des que je la croise mon coeur bat très fort impossible de me contrôler.
F
26 février 2017 10:49
C'est vrai que je regrette, mais j'en avais marre car je ne la connaissais pas,en plus je n'étais pas à l'aise avec elle. Et elle était trop intrusive.
Et puis ça faisait que 1 mois que j'avais emménager.
J
26 février 2017 10:50
Faire tourner la sourate el bakara a la maison en boucle pendant 7 jours commence par ca
Que vous soyez a la maison ou pas donc quand il n est pas la profites de purifier ta maison
La sourate baqara protège ta maison et celle de tes voisins donc celle d en haut la c elle qui fera des cauchemar dit toi que c est ton arme la coran et Allah t aidera inchallah
Citation
Fetula a écrit:
Merci ma soeur pour ta réponse. Je suis convaincu que quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit. Quand j'en parle à mon mari, lui qui était pieux et qui ne rater aucune prière à la mosquée, il ne me prend pas au sérieux.Je lui demande d'emmener un imam,juste pour lire le coran à la maison, il ne veut pas.D'ailleurs ça fait des années qu'il ne vas plus à la mosquée.
D'ailleurs il c'est beaucoup éloigné de la religion, il prit avec difficulté.
Donc seule je ne peux rien faire car je me sent incapable d'affronter tous ça seule.
Et puis je sais que se sera refait.
Aussi j'ai développé une peur envers cette femme, des que je la croise mon coeur bat très fort impossible de me contrôler.
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
26 février 2017 11:01
Il faut vraiment que tu fasse quelque chose, t'as consciente que y'a quelque chose qui cloche, t'as pris la peine de poster ici, il faut que tu continue dans cette voie afin d'arranger les choses. Force toi, demande de l'aide à Allah. Demande la protection contre satan le maudit et va à la mosquée !!

wAllah si t'es proche de ma ville je ferai tout pour t'aider. Je sais ce que c'est la sorcellerie, on en avait fait à mon père qui était devenu un montre ils détesté ma mère, s'énerver pour rien menacé de partir et s'en foutait de nous jusqu'a ce qu'il fasse une roqya au bled et HAMDOULILAH tout est redevenu normal.
26 février 2017 11:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut essayer de résoudre tes problèmes familiaux et autres. C'est en essayant qu'on y arrive, pas en accusant la sorcellerie.
Nous vivons pour faire des efforts et c'est qu'Allah Seul qui donne les résultats. Le mieux c'est d'agir et de se tourner vers Lui.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
26 février 2017 11:40
Merci pour ton message mais faut vraiment vivre ce que je vie pour comprendre, d'ailleurs ça dure depuis pas mal d'années.
J'ai tout essayé pour résoudre mes problèmes

On arrive pas à croire à ces choses là , mais un moment faut se rendre à l'évidence .
s
26 février 2017 11:42
Wa 'Aleikoum Salam

Se qui m'embête dans ton discours est la phrase suivante :

"Depuis elle faisait que me provoqué, je ne répondais pas. J'ai même reçu un jour de la sorcellerie dans mon balcon, je ne suis pas du genre à croire à ces choses mais en tout cas ça en avait bien l'air."

Pourtant Allah dit dans son Noble Coran :

Traduction rapprochée :
« Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante (…) contre le mal de celles qui soufflent sur des nœuds… » (Coran 113:4)

Et traduction rapproché : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!" S2 V102

DONC !!!!! La socellerie existe belle est bien.


Qu'Allah te facilite toi,ton mari, tes enfants et tes proches. Qu'Il vous protège, vous guide et vous comble de Ses bienfaits ici-bas et dans l'au-delà. Qu'Il vous accorde une place dans Son vaste paradis !!
F
26 février 2017 11:59
Amine ma soeur.
En faite j'en suis persuadé au fond mais je n'ai jamais été confronté à ça. Et puis c'est de l'abstrait, je veux dire par là c'est de l'invisible donc,j'ai peur de me tromper.
26 février 2017 13:25
Même si tu te trompe, une roqya te fera que du bien..
Citation
Fetula a écrit:
Amine ma soeur.
En faite j'en suis persuadé au fond mais je n'ai jamais été confronté à ça. Et puis c'est de l'abstrait, je veux dire par là c'est de l'invisible donc,j'ai peur de me tromper.
26 février 2017 14:08
Salam ma soeur

Je suis désolée pour ce que vis ta famille. C'est une rude épreuve et faut le vivre pour le comprendre.

Tu as bien fait de ne pas laisser cette sorcière entrer dans ta vie. Si tu en aurais fais une amie ta situation actuelle aurait été infiniment pire. Allahi ster.

Tu ne peux pas déménager pour t'éloigner d'elle car on sait jamais que tes enfants ne soient pas non plus persécutés à l'école par les siens si elle en a. Ta voisine a l'air sacrément mauvaise.

Tu peux faire la roqya toi meme et c'est préférable d'ailleurs vu que ton mari est dans le déni alors que dans le fond il doit bien se douter que quelque chose ne va pas.

Déjà, comme on te la conseillé, tu mets tout les jours la sourate baqara chez toi. Les Djinns deteste cette sourat. Tu peux aussi mettre des roqyas récitées par des Savants pieux que tu peux trouver facilement sur internet. Il y en a pour tous les maux sachant que le Coran en entier est une guerison.

La nuit, dans ta chambre et celle des enfants tu peux mettre la roqya et la sourate baqara tourner en boucle doucement car à ce moment là le corp et l'esprit est relaché et est plus détendu pour absorber les ondes positives du Coran smiling smiley.

Si c'est toi qui cuisine alors prend l'habitude de toujours réciter des versets sur ta marmite.

Tu achète des grands bidons d'eau comme à intermarché j'ai vu qu'ils en vendaient de 8 litres. Tu récite dessus des versets de base qui font le plus mal aux Djinns et qui évoque la sorcellerie comme la sourate 1 fatiha, sourate 2 Ayat al koursi, Sourate 112 ikhlas, Sourate 113 Al falaq, Sourate 114 al nas. Si tu souffre de mal occulte tu vas te sentir vidé après. C'est extremement éprouvant physiquement mais pense à ta vie d'avant, à ton mari, tes enfants ce qu'ils endurent pour trouver la force et le courage de continuer.

Tu récites les Versets dans l'ordre c'est important. Quand tu as finis tu fais des invocations avec une grande force, sincérité et conviction qu'Allah est ton guerrisseur. Tu te soumets à pleinement à Lui et à personne d'autre. Tu peux faire des invocations avec tes mots pour qu'il enlève le mal de ton foyer. Tu te repends à chaque fois que tu fais roqya pour tes péchés (nous sommes tous pecheurs donc tu dois bien avoir des choses à te faire pardonner).

Après ça, ta foi et ton amour pour Allah va etre tellement puissant que plus rien ni personnes ne pourra te destabiliser si ce n'est Lui.

Ensuite, tu t'arrange pour que tous les membres de ta famille ne boive que de l'eau coranisé. Les raquis conseillent de se doucher avec. Il y a pas besoin de se verser des seau d'eau sur le corps. Si tu te mouille juste ta peau avec c'est suffisant. Le matin quand tes enfants se sont lavé tu leur mouille le visage avec. Si tu as des migraines ou des douleurs dans le corps, tu peux faire de meme sur des bouteilles d'huiles d'olive et te masser avec avant de te coucher le soir. Ca va te faire un bien fou.

Enfin, il y a aussi la hijjama mais il faut encore trouver quelqu'un de compétent pour vous le faire et pour toi il faut impérativement que ce soit une femme comme pour ton mari il faut que ce soit fait par un homme. Les Djinns circulent dans le sang du coup la saignée les affaiblit bcps.

Si tu fais la roqya sur toi et ta famille tout les jours sans arret pendant plusieurs jours tu verras que vous vous sentirez mieux progressivement. Les effets ne sont pas immédiat il faut du temps. Si jamais tu arrete ne serait ce qu'une journée avant meme d'avoir guerrit tu risque de rechuter brutalement car les Djinns retrouvant leurs forces vont chercher à se venger pour que tu ne recommence plus jamais à les chasser de chez toi.

En conclusion, ton arme la plus redoutable est ta foi. Mais pour qu'elle soit efficace il faut que tu la travaille en étant solide, patiente et endurante.

Courage ma soeur c'est une épreuve que tu as la capacité de surmonter.

Allahi chafikom
26 février 2017 14:15
Salam

Allah y ster ton histoire est troublante et flippante...

en premier lieu récite les sourates protectrices et mets souvent la sourate al baqara chez toi...

prépare toi de l'eau coranisée et mets partout chez toi sauf dans les WC et la salle de bains... mets en aussi dans la porte d'entrée et devant le tapis et en dehors de la porte

le reste de l'eau coranisée tu bois et tu le laves avec ...

sinon va faire une roqya..

salam
F
26 février 2017 17:04
Merci ma soeur.
Donc quand je récite j'approche ma bouche ou je lis simplement à côté.
Combien de fois?

Aussi je ne sais pas si c'est lié, mais je suis devenu très très feignante,j'ai des cernes limite noir et une pression au niveau du coeur.
Dégoût de la vie est j'aime m'isoler je ne supporte pas le monde.
J'ai souvent le vertige, et impossible de me concentrer dans ma prière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook