Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce le destin
15 décembre 2020 16:48
moi j'ai été envouté par TEMPORELLE! elle m'a jetté un sihr puissant.
mais je le garde, j'aime bien.....
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

on entend trop parlé de personne qui ont été touché par la sorcellerie ( sihr) ou bien le mauvais œil ce qui leurs provoquent bcp de problème dans leurs vie , des maladies ..... mais est ce que ce qui touches les personne de sihr ou mauvais oeil fait parti de ce qui a été ecrit pour cette personne sa fait partie de son destin et avant même que cette personne naisse lui a été ecrit qu'elle aura le mauvais œil ou bien qu'on lui fera sihr , si oui , donc pourquoi en avoir peur dans ce cas on accepte et on prie dieu pour que ça passe rapidement puis c'est tt comme pour la maladie aussi

merci pour vos réponse
15 décembre 2020 16:58
Salam

Dans la vie, tu as le choix entre suivre Dieu ou ne pas Le suivre.

Et ton choix a des conséquences pour la suite.

Le sihr, j'avoue, j'ai moi aussi du mal à y croire, malgré tout, si ça existe, je n'en ai pas peur. Je suis avec Dieu et je n'ai rien à craindre de cela. Au mieux, Dieu fera en sorte que ça ne me touche pas. Au pire, il laissera la sorcellerie me toucher parce qu'Il estimera que j'ai un truc à apprendre de cette épreuve.

Et c'est vrai pour la sorcellerie, mais aussi pour tout le reste.

Et si je ne suis pas Dieu, sans doute que les mêmes événements seront plus difficiles à vivre. Au mieux, la difficulté et le désarroi connu me permettront de me reconnecter à Dieu, au pire, je sombrerai complètement.

Avec Dieu, tout est plus simple. Sans Dieu, si ça tourne mal, on peut moins bien le vivre/supporter.

Donc l'expérience de la sorcellerie sera sans doute inscrite dans ton destin, mais ça te touchera plus ou moins fortement selon que tu es avec Dieu ou pas.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

on entend trop parlé de personne qui ont été touché par la sorcellerie ( sihr) ou bien le mauvais œil ce qui leurs provoquent bcp de problème dans leurs vie , des maladies ..... mais est ce que ce qui touches les personne de sihr ou mauvais oeil fait parti de ce qui a été ecrit pour cette personne sa fait partie de son destin et avant même que cette personne naisse lui a été ecrit qu'elle aura le mauvais œil ou bien qu'on lui fera sihr , si oui , donc pourquoi en avoir peur dans ce cas on accepte et on prie dieu pour que ça passe rapidement puis c'est tt comme pour la maladie aussi

merci pour vos réponse
15 décembre 2020 16:59
Waoh le message subliminal...Clap
Citation
Sergent Garcia a écrit:
moi j'ai été envouté par TEMPORELLE! elle m'a jetté un sihr puissant.
mais je le garde, j'aime bien.....
W
15 décembre 2020 19:23
Je confirme ça existe bien de nos jours témoins direct (:
Citation
slim77700 a écrit:
le terme oui mais je ne crois pas que ça existe de nos jours
15 décembre 2020 21:04
J'ai voyagé beaucoup et je te confirme que la sorcellerie c'est pour ceux qui y croient... ou les victimes d'empoisonnement.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Voyages un peu tu verras que ça n'a rien à voir avec le poison.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook