Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il desteste ceux que je lui fait a manger il me le reproche souvent
M
13 octobre 2019 16:28
Ne lui fais plus à manger laisse le quand il crèvera de faim il sera bien content de manger ce que tu prépares il faut qu’il s’y habitue à ta cuisine s’il est psd capable laisse le aller chez sa mère et t’occupe plus de lui
Après y’a plein de compte de cuisine sur les réseaux ect c’est assez variées si ça peut t’aider
n
13 octobre 2019 16:41
salam
fait lui une omelette aux champignons des boisgrinning smiley
te trompes pas de champignons hein!ptdr

je rigole
il y a une catégorie d'homme quoi que tu fasses pour eux ils ne sont jamais contents
courage ma soeur, qu'ALLAH te facilite et te protège
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
M
13 octobre 2019 16:58
Bah meskina hein...eye rolling smiley
Citation
YassineFF a écrit:
Typiquement le caractère que je pourrai avoir avec ma futur femme mdr
S
13 octobre 2019 17:00
Il est invalide ? Un handicap qui lui empêche d'utiliser ses mains ? Non.

Qu'il se débrouille seul.

Au lieu de te féliciter pour tes efforts, de fournir les efforts avec toi, lui il te rabaisse? Et bien, ne cuisine plus rien. Et laisse le bouffer là vrai merde dehors.


Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
13 octobre 2019 17:02
Je sais de quoi je parle, je prends des cours de religion dans une école islamique.

Allah est Certes miséricordieux mais Il est aussi dur en châtiment!

D'ailleurs si tu veux qu'Allah soit miséricordieux envers toi alors sois le aussi envers les autres.


Citation
YassineFF a écrit:
Arrêter de faire peur aux croyants comme ça. Notre religion n'est pas basé sur la peur et la terreur. Allah est ar rahman ar rahim, il nous aime donc stop un peu de menacer comme ça. Pour moi, une femme qui sait bien cuisiner c'est la base, tu reviens du taff fatigué, tu veux bien manger c'est logique nan ? Si elle sait pas cuisiner, elle apprendra mais en attendant je mangerai pas sa cuisine, dehors, ma mère ou moi. Mais logiquement je parlerai de ça avant de me marier
S
13 octobre 2019 17:03
Je connais un homme qui a cassé le tajine tout chaud sur la tête de sa femme car elle ne l'avait pas mis le sel en suffisance.


Ce genre d'homme qui ont ete élevé en croyant que tout leur est dû agisse ainsi.
Citation
houtaaaa a écrit:
A mon avis le probleme est ailleurs
Y a forcement un truc qui va pas dans votre couple.

Peut etre qu il crée des problemes pour que se soit toi qui te sépare de lui car lui n ose pas le faire.
13 octobre 2019 17:05
J'ai une bonne opinion d'Allah. Il pardonnera mes travers insha Allah
Citation
My name is Marie a écrit:
Je sais de quoi je parle, je prends des cours de religion dans une école islamique.

Allah est Certes miséricordieux mais Il est aussi dur en châtiment!

D'ailleurs si tu veux qu'Allah soit miséricordieux envers toi alors sois le aussi envers les autres.
M
13 octobre 2019 17:05
3ajib ! pour une fois que je suis d'accord avec toi
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais mais bon, déjà quelqu'un qui s'efforce de te faire des plats, même si c'est pas très bon, mérite du respect.

C'est le geste qui compte...

Là le mec fait que critiquer, à la limite même si c'est pas bon faut y mettre les formes, et la remercier de son travail.
S
13 octobre 2019 17:08
C'est triste qu'en 2019 des hommes avec ce genre de mentalité existent encore.


J'espère que tu tomberas sur une choumicha parce que cz craint.
Citation
YassineFF a écrit:
Arrêter de faire peur aux croyants comme ça. Notre religion n'est pas basé sur la peur et la terreur. Allah est ar rahman ar rahim, il nous aime donc stop un peu de menacer comme ça. Pour moi, une femme qui sait bien cuisiner c'est la base, tu reviens du taff fatigué, tu veux bien manger c'est logique nan ? Si elle sait pas cuisiner, elle apprendra mais en attendant je mangerai pas sa cuisine, dehors, ma mère ou moi. Mais logiquement je parlerai de ça avant de me marier
N
13 octobre 2019 17:15
Le mec a confondu foyer et restaurant. Il t a pris pour sa cuisinière.. bref son attitude est pathétique.

Et arrête de trop te remettre en question.
Les efforts ça va dans les 2 sens. Vous bossez tous les 2 tu rentres ko de ta journée et il faudrait préparer rfissa et compagnie pour les papilles de monsieur je fous rien à la maison.
Mais qu'il ouvre les yeux et qu'ils disent hamdoullah.
Il a une femme qui ne sait pas cuisiner et qui cherche à s'améliorer pour rendre heureux son mari.
C'est pas un homme c'est un gosse qui ne connait pas les principes du mariage.

Ma sœur prends du recul sur la situation ne te rends pas malade.
Parle avec lui pour lui faire comprendre les choses. Tu n'es pas un robot tu es humaine avec des émotions et des faiblesses.
Rappelle lui ses droits et ses devoirs en tant que mari.
Regardez ensemble des vidéos sur le mariage en Islam. Ca lui ferait pas de mal.
13 octobre 2019 17:17
...
Citation
SDreams off a écrit:
C'est triste qu'en 2019 des hommes avec ce genre de mentalité existent encore.


J'espère que tu tomberas sur une choumicha parce que cz craint.
13 octobre 2019 17:22
Tu as une bonne opinion d'Allah? La vérité est que tu veux pécher en toute impunité! Mais tu oublies que ce qui mène en enfer ce sont les péchés et non les bonnes actions. Le Paradis n'est pas gratuit donc soit un bon croyant et in sha Allah tu auras le Paradis.

Le bon comportement pèsera plus lourd le jour de la résurrection.

De plus pour être pardonné par Allah il faut faire un repentir sincère.

Un repentir sincère a des conditions :

1.Délaisser le péché et s’en écarter.
2.Prendre la résolution ferme de ne pas recommencer
3.Regretter d'avoir commis le péché
4.Si le péché qu'on a commis est en rapport avec quelqu'un : par exemple on a volé quelque chose on doit aller le rendre à son propriétaire et si par exemple on a blessé quelqu'un on doit aller lui demander pardon.


Citation
YassineFF a écrit:
J'ai une bonne opinion d'Allah. Il pardonnera mes travers insha Allah
N
13 octobre 2019 17:30
Et tout ça après seulement 7 mois de mariage !! Tu l'as choisi où ton mari ? Arrêtes de te culpabiliser et d'en faire plus que trop. Le respect c'est dans les 2 sens. Ton attitude entretient sa bêtise. Personne ne devrait se laisser traiter de la sorte. Réagit et voit où est le vrai problème.. La cuisine c'est l'arbre qui cache la forêt..
t
13 octobre 2019 17:36
Si tu fais tous les effort pour apprendre a cuisiner

Ton mari est injuste et dégueulasse............
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
13 octobre 2019 17:42
Mon mari c pareil au debut il me disait kct bofff mes plats persooo il mange svt chez sa mere et me ramene des plats a elle... mon mari n est jms mieux servi que par maman lol... honnetement je le vis plutot bien... lol
A
13 octobre 2019 18:01
C'est bien ce que je pensais couscous et marqa avec batata quoi...rien d'exceptionnel

Fais lui une quiche au saumon...qu'il se taise un peu...
Citation
Moi1223 a écrit:
Couscous mes des plat comme moi mes plat comme moi mes plus bon . Je lui es de jte fait mijoter des bon légume il me dit non j’en es troo manger dans ma vie innove faut savoir la veriter c tres dure de tomber sur quelqu’un comme sa d’être rabaisser à longueur de temp
13 octobre 2019 19:05
On peut pas être d'accord sur tout non plus eye rolling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
3ajib ! pour une fois que je suis d'accord avec toi
13 octobre 2019 19:20
La miséricorde d'Allah est au dessus de sa colère. Je crois en Allah et je ne lui associe rien, insha Allah il me pardonnera
Citation
My name is Marie a écrit:
Tu as une bonne opinion d'Allah? La vérité est que tu veux pécher en toute impunité! Mais tu oublies que ce qui mène en enfer ce sont les péchés et non les bonnes actions. Le Paradis n'est pas gratuit donc soit un bon croyant et in sha Allah tu auras le Paradis.

Le bon comportement pèsera plus lourd le jour de la résurrection.

De plus pour être pardonné par Allah il faut faire un repentir sincère.

Un repentir sincère a des conditions :

1.Délaisser le péché et s’en écarter.
2.Prendre la résolution ferme de ne pas recommencer
3.Regretter d'avoir commis le péché
4.Si le péché qu'on a commis est en rapport avec quelqu'un : par exemple on a volé quelque chose on doit aller le rendre à son propriétaire et si par exemple on a blessé quelqu'un on doit aller lui demander pardon.
A
13 octobre 2019 19:35
Ses reproches portent uniquement sur ta cuisine ou sur tout ce que tu fais?
Il n'est pas sympa avec toi avec tous les efforts que tu fais pour lui faire plaisir. Il n'avait qu'à epouser sa mere s'il n'est as capable de t'apprécierNo no
Et toi, penses-tu que ton mari a autant de qualités que ton pere? Oups
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem tout le monde voila sa fai bientôt 7 mois que je suis mariée j’essaye de lui faire des bon plat certe je suis pas une grande cuisinière jfai pas des plat de fou comme sa mère mzes j’essaye de faire Ceux qu’il aime j’aprrend petit à petit. Et toujours il me reproche qu’a cause de moi il mange de la merde . Il mange dehors que sa mère elle faire mieux à manger que moi pourtant j’essaye et jfai des truc qu’il aime mes il veut que des plats de fou j’essaye pourtant et je me démène pas pck je travaille et j’essaye de lui faire des bon petit plat mes y’a toujours un truc qui va pas franchement sa me fait male au cœur pck je suis deja fatiguée du taff je m’occuper de tout veriter c vrai c des plat simple mes j’essaye de lui faire plaisir et de me rendre compte qu’avec tout ceux que je lui fait bah y’a toujours quelque choses il trouve toujours un truc à dire d’être
Tout le temp rabaisser sa fait male il me dit maintenant je fait plus les course tu te demerde et je mangerais chez ma mère c tres dure pour moi jc pas comment faire oui faut que j’apprends un peu plus mes chaque jour j’essaye de m’améliorer pour être une meillieur femme à ces yeux mes sa il le voient pas vs penser que tous et de ma faute
13 octobre 2019 19:40
Heureusement qu'il n'est pas tombé sur moi ton mari.
Je lui aurais fais bouffer les pires plats qui existent ou alors je ne lui aurais plus rien fais du tout jusqu'à ce qu'il revienne à la raison et qu'il comprenne que je ne suis pas sa boniche.

Continues à chercher sa satisfaction qui n'arrivera jamais d'ailleurs car ton mari est un gamin ingrat et tu pourras lui cuisiner tes yeux qu'il trouvera toujours à y redire.

Un ingrat reste ingrat jusqu'à la fin de sa vie et plus tu en feras pour lui plus il ne se sentira plus péter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook