Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cé ton destain
M
12 avril 2015 20:37
Bonjour Bye

Cé ton destain, comme le chantaient si bien Les Inconnus. ptdr

Beaucoup de gens sur le forum, en particulier pour les trentenaires, sont tristes d'être seul-e.
Pensez-vous vraiment que chacun d'entre nous sur Terre a un "destin masculin" ou "destin féminin" quelque part ?
Je vois des gens, d'un certain âge, seuls ou qui n'ont jamais vécu en couple.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
c
12 avril 2015 21:02
non nous n'avons pas tous un "destin masculin ou feminin"

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
12 avril 2015 23:33
Allah o ahlem si nous en avons un ou pzs, mais en temps qu être humain je pense que l espoir est légitime smiling smiley
h
13 avril 2015 13:15
salam, la question se pose souvent et je trouve tres legitime
as t'on un mektoub qui nous attend?
lorsque l'on se place d'un point de vue religieu la reponse est ouicar le mariage est la moitié de la religion et Dieu ne peut nous laisser ainsi sans nous donner la possibilite de completer notre religion

mais si on commence a raisoner les choses sont beaucoup moins belle
en effet a la naissance on est seul dans un sac (enfin pour la majorite d'entre nous) et a la mort il en est de meme seul dans un sac donc peut on passer la vie seule? surement meme si c'est triste a dire et a vivre

mais grace a Dieu nous sommes musulman et nous savons que notre createur est bon avec nous donc la reponse est oui chacun a son mektoub qui l'attend
la seule interogation que l'on doit se poser c'est "qui et quand"

ne me blamer pas pour mes pensées je ne suis qu'un pauvre fou en mal d'amour
salam
puisse Dieu nous preserver
M
15 avril 2015 21:31
Citation
hokydoky a écrit:
salam, la question se pose souvent et je trouve tres legitime
as t'on un mektoub qui nous attend?
lorsque l'on se place d'un point de vue religieu la reponse est ouicar le mariage est la moitié de la religion et Dieu ne peut nous laisser ainsi sans nous donner la possibilite de completer notre religion

mais si on commence a raisoner les choses sont beaucoup moins belle
en effet a la naissance on est seul dans un sac (enfin pour la majorite d'entre nous) et a la mort il en est de meme seul dans un sac donc peut on passer la vie seule? surement meme si c'est triste a dire et a vivre

mais grace a Dieu nous sommes musulman et nous savons que notre createur est bon avec nous donc la reponse est oui chacun a son mektoub qui l'attend
la seule interogation que l'on doit se poser c'est "qui et quand"

ne me blamer pas pour mes pensées je ne suis qu'un pauvre fou en mal d'amour
salam
puisse Dieu nous preserver

Je suis d'accord, mais pas pour le fair qu'on naisse dans un sac ptdr
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
e
15 avril 2015 23:05
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Cé ton destain.

J'ai eu peur en voyant le titre de ton post, j'allais te dire qu'on avait tous le droit de faire des erreurs d'orthographe mais qu'il ne fallait pas abuser haha ptdr
T
16 avril 2015 00:37
Wesh Manu ! Tu descends !?!
Mais pourquoi faire ?
Cé ton destain !
ptdr
E
16 avril 2015 01:18
Croire au destin "bon ou mauvais " sa fait partie de la foi mais tu sais le destin sa se provoque un minimum


Supposant que tu reste h24 a la maison et que tu ne travail pas .. Et donc pas d'argent au final , tu vas dire oui c'est mon destin ?sa serait absurde ,il faut twakal 3ala Lah et allez chercher son rizq

C est du même ordre , donc pareil pour les célibataire .. Toute en respectant les loi d'Allah

Les trentenaire vont trouver in cha Allah grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
16 avril 2015 01:28
Dieu donne le courage. Si vous voulez être en couple, bougez-vous !
Nous avons un destin, Dieu décide de ce destin. Mais ça ne viendra pas seul.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook