Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessus sur le site rencontre
b
8 octobre 2010 22:50
Je me suis inscrite sur le site indexnikah pour trouver un frère bien pour que je me mari dans le halal, très dessus de se site, que je remettrais plus les pieds dedans. Je pansait que le site était bien, mais jais eu que des mytho, des polygames ect… que sa ma dégoûter enfin kheir car dans se site jais trouver une sœur qui habite loin mais qui est proche dans mon cœur. De se coter la je dit el hamdoulillah, mais de l autre je voulais trouver un homme pour que je marie, je c’est plus quoi faire ? vous pouvez m’aider sil vous plais
N
9 octobre 2010 13:26
Arrette d'aller sur se site, essayer de rencontrer quelqun de bien dans la vrai vie.
w
9 octobre 2010 13:49
bien parler jte jurequand tu les voit en ville elles sont toutes scotché sur leur tel ;pour se raconté rien d'interessant et c'est sur ,le soir elles sont toutes sur les sites de rencontres dites que j'ai raison
w
9 octobre 2010 13:59
t'est dessus! ben oueh parlé avec des gens qui sont a 1000bornes de chez toi ta vu les inconvéniants que sa comporte ;pour qoi tu cherche pas a rencontré des gens dans ta ville et aux alentours t'est persuadé qu'il ne sont pas bien pour toi !et ceux d'internet c'est les meilleur c'est sa! les filles d'aujourdhui elles sont toutes scotché sur leur portable a croire quel gere des affaires alors qu'il ya que du vent et le soir elles sont toutes sur les sites de rencontre je cherche un beau muslim blablabla qi sera me rendre ceci cela ;et j'en passe enfin tu ma compris et tu sais que se que j'ai dit c'est tout a fait sa! bye bye
e
9 octobre 2010 14:13
Citation
belleislam a écrit:
Je me suis inscrite sur le site indexnikah pour trouver un frère bien pour que je me mari dans le halal, très dessus de se site, que je remettrais plus les pieds dedans. Je pansait que le site était bien, mais jais eu que des mytho, des polygames ect… que sa ma dégoûter enfin kheir car dans se site jais trouver une sœur qui habite loin mais qui est proche dans mon cœur. De se coter la je dit el hamdoulillah, mais de l autre je voulais trouver un homme pour que je marie, je c’est plus quoi faire ? vous pouvez m’aider sil vous plais

perplexe
et pourquoi tu n'épouserais pas un polygame ? c'est pourtant un frère qui pratique la religion au pied de la lettre non ? C'est pas ce que tu cherches ?
Bye
9 octobre 2010 14:18
Salam,

les sites internet c'est comme la vie tu croise de tous
9 octobre 2010 14:57
moua ossi ch'oui dessus de koment vou zécrivez, vou nou fetes mal o zieux est a la taite!
fete un efort et fetes atenssion a vot aurtografe kan vou zécrivé ban song!
Speaks only Arabic and English
c
9 octobre 2010 15:59
Citation
elbn a écrit:
Citation
belleislam a écrit:
Je me suis inscrite sur le site indexnikah pour trouver un frère bien pour que je me mari dans le halal, très dessus de se site, que je remettrais plus les pieds dedans. Je pansait que le site était bien, mais jais eu que des mytho, des polygames ect… que sa ma dégoûter enfin kheir car dans se site jais trouver une sœur qui habite loin mais qui est proche dans mon cœur. De se coter la je dit el hamdoulillah, mais de l autre je voulais trouver un homme pour que je marie, je c’est plus quoi faire ? vous pouvez m’aider sil vous plais

perplexe
et pourquoi tu n'épouserais pas un polygame ? c'est pourtant un frère qui pratique la religion au pied de la lettre non ? C'est pas ce que tu cherches ?
Bye

Tu risque d'être déchu de ta nationalité française à dit père Sarko!!! il faut respecter les lois et les valeurs de la republiques!! à dit père Sarko...
e
9 octobre 2010 17:20
Citation
cheb94 a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
belleislam a écrit:
Je me suis inscrite sur le site indexnikah pour trouver un frère bien pour que je me mari dans le halal, très dessus de se site, que je remettrais plus les pieds dedans. Je pansait que le site était bien, mais jais eu que des mytho, des polygames ect… que sa ma dégoûter enfin kheir car dans se site jais trouver une sœur qui habite loin mais qui est proche dans mon cœur. De se coter la je dit el hamdoulillah, mais de l autre je voulais trouver un homme pour que je marie, je c’est plus quoi faire ? vous pouvez m’aider sil vous plais

perplexe
et pourquoi tu n'épouserais pas un polygame ? c'est pourtant un frère qui pratique la religion au pied de la lettre non ? C'est pas ce que tu cherches ?
Bye

Tu risque d'être déchu de ta nationalité française à dit père Sarko!!! il faut respecter les lois et les valeurs de la republiques!! à dit père Sarko...

perplexe
qui a parlé de nationalité française ? qui a parlé de république ? Are you crazy
La polygamie étant interdite en France il est bien évident que les contacts de la posteuse sont à l'étranger et elle peut librement aller s'y installer.
Bye
b
9 octobre 2010 17:28
alaikoum salam
enfaite je voudrais bien rencontre un frere sans passer par le site,mais jhabite dans un village ou il ya que des zinc ou des vaches...mdrr
franchement je suis jamais skotcher sur mon tele,en plus je suis tres ouvert donc c est pas sa qui manque...lol.
moi je suis prete a demanager el hamdoulillah
pour la polygame je peux pas car je suis jalouse...lol en plus cest pas obligatoir donc voila
et merci pour vos messages
s
9 octobre 2010 18:36
Salam

regarde sur un autre site peut etre que ça sera mieu...Moi ma soeur s'est marié grace au net
9 octobre 2010 18:47
Citation
Oussama8032 a écrit:
moua ossi ch'oui dessus de koment vou zécrivez, vou nou fetes mal o zieux est a la taite!
fete un efort et fetes atenssion a vot aurtografe kan vou zécrivé ban song!


moody smileymoody smiley
b
11 octobre 2010 09:22
Citation
sweety31 a écrit:
Salam

regarde sur un autre site peut etre que ça sera mieu...Moi ma soeur s'est marié grace au net

cest le quelle okhti? barakallahou fik davance
g
11 octobre 2010 13:00
Citation
Oussama8032 a écrit:
moua ossi ch'oui dessus de koment vou zécrivez, vou nou fetes mal o zieux est a la taite!
fete un efort et fetes atenssion a vot aurtografe kan vou zécrivé ban song!


allah iya3tik matakol tu m'as fait rire hhhhhh
g
11 octobre 2010 13:10
Citation
belleislam a écrit:
Citation
sweety31 a écrit:
Salam

regarde sur un autre site peut etre que ça sera mieu...Moi ma soeur s'est marié grace au net

cest le quelle okhti? barakallahou fik davance


salam belleislam

deja d'une franchement je te deconseille de retourner ds un site de rencontre si c'est pr te caser !! car tu vas à 80% de chance perdre ton temps, je parle en connaissance de cause j'ai une amie qui pensait y avoir trouvé l'homme de sa vie avec toutes les qualités requises .... et au final elle s'est fait avoir et je parle sérieusement c allé loins pr au final qu'elle voit son vrai visage... sur internet les gens se donnent l'image qu'ils veulent et ensuite quand tu les rencontres comme ils savent que tu as aimé cette image d'eux ils ne leur reste qu'à continuer leur petit cinéma... moi j'y allais aussi ds ce genre de site mais heureusement je les prenais pas aux sérieux c'était plutot pr faire ma curieuse et croix moi j'ai fait un constat c'est que c'est toujours les memes de connectés même aprés plusieurs mois d'intervalle ce qui prouve bien que ça marche pas sinon ils seraient plus là !! lol enfin, j'imagine qu'ils doit y avoir des exceptions je dis pas le contraire mais je parle de façon générale...


ensuite, je te conseille si tu cherches absolument à te marier de faire le tour de ton entourage, d'en parler à des amis, je sais pas tu peux participer à des choses où tu peut etre amenée à rencontrer des musulmans... y a pleins d'idées plus saines que les sites de rencontres... et surtout ne te précipite pas trop car le mariage c pas un jeu et n'oublie pas que ds tout les cas c le mektoub...


bonne chance en tout cas inchaalah smiling smiley
k
13 octobre 2010 15:31
Franchement les sites de rencontres c'est de la merde
Je pense (c'est mon opinion) qu'il ya que des foutus, des gens qui n'ont pas de vie c'est pas possible.
On rencontre des gens tous les jours sans s'en rendre compte
Et puis pourquoi vous voulez toutes vous marier si vite
Profitez de l'instant présent les filles viendra notre heure inch'Allah
r
14 octobre 2010 09:22
tout ce fai grace au méktoub ma soeur et intervet n'est pas la vari solution c mon avis en tt k
mon frére m'a dit un jour "de toute façon on peut leur faire gobé n'importe quoi o fille tu leur parle mariage et tu leur de je t'aime ells y croi de suite." et le pire dans tou ça c que c'est vrai on a trop confiance.
et je peut te dire que dériére un écran il peuvent inventé n'importe quoi...
Alors patiente vie ta vie normal et il viendra sans que tu t'en rende compte inch'allah
r
14 octobre 2010 10:58
salam;;
moi j ai fais une rencontre sur un site,,,je pensais qu elle etait honnete,,je lui ai dis que j etais pas la pour lui faire pêrdre son temp,,j ai 2ans,,elle en a 33ans rifia comme,,,et que je savais ce que je voulais,,du serieux,,,car surtout elle habite lyon et moi paris,,,surprise bah elle me donne plus de nouvelle,,je pense parceque je lui ai dis que la voulais,,de nos jours il n y a pas que les mecs qui sont bizarre,,meme les femmes ne savent pas ce qu elles veulent,,,deçu aussi mais par le comportement d une femme ,,,,,
r
14 octobre 2010 11:06
et oui sa marche dans les 2 sens méme les hommes peuvent se faire avoir par des femmes
bon courage a toi en tou cas et inch'allah tu trouvera ce que tu cherche
N
ND
14 octobre 2010 12:09
DESSUS???

Oh la la ... Commence par faire un stage en orthographe avant de penser au mariage! Grrrr
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook