Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au dessus de la Mosquée du Prophète?
18 janvier 2019 13:53
3Assalam anlaikoum,
Qui a vu l'image cette semaine d'une chaîne nuageuse en tourbillon venant du ciel est descendu tout au long sur le toit ou sur la coupole de la Mosquée de la Tombe du Prophète MOHAMMAD (صلاة الله عليه)...?
C'est ne pas un montage truqué mais c'est réellement vrai, un frère qui a assisté à la scène en direct a filmé....que signifie cette scène? Est ce un message pour nous? Ou un hasard?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 18/01/19 14:36 par Île de la Lune..
18 janvier 2019 14:40
C'est si anormal que ça qu'il pleuvent à la Mecque ?
Citation
Île de la Lune. a écrit:
3Assalam anlaikoum,
Qui a vu l'image cette semaine d'une chaîne nuageuse en tourbillon venant du ciel est descendu tout au long sur le toit ou sur la coupole de la Mosquée de la Tombe du Prophète MOHAMMAD (صلاة الله عليه)...?
C'est ne pas un montage truqué mais c'est réellement vrai, un frère qui a assisté à la scène en direct a filmé....que signifie cette scène? Est ce un message pour nous? Ou un hasard?
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 janvier 2019 16:54
Je ne parle pas de la pluie qu'on voit partout tout les jours même au Vatican il pleut, même sur la tombe du Pharaon il pleut. Mais ce vous devriez vous poser la question pourquoi une nuage ou une fumée en chaîne en forme de drap et forme d'une tourbillon comme les tempêtes américaines qu'on voit en plein ciel, de événements pareils vous ne verrez jamais ça au Vatican, ni sur le mur de lamentation....
...
Citation
Capestian a écrit:
C'est si anormal que ça qu'il pleuvent à la Mecque ?
19 janvier 2019 14:09
Salam wa'laykoum

Ce serait plus simple pour nous s'il y avait la vidéo.

Après nous ne sommes pas des oulémas pour interpréter quoi que ce soit.

Mais de ce que j'ai pu voir de mon côté, ne veux tu parler du gros nuage blanc qui en fait était une ruée de cafards?.
19 janvier 2019 15:46
Non c'est pas des cafards c'est une chaîne nuageuse blanche en tourbillon comme un drap blanc qui vient du ciel et jusqu'au coupole de la Mosquée du Prophète à Médine, je l'ai vu de mes propres yeux ce n'est pas un montage. Dommage la personne en personne ne vx pas me filer la vidéo.
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Ce serait plus simple pour nous s'il y avait la vidéo.

Après nous ne sommes pas des oulémas pour interpréter quoi que ce soit.

Mais de ce que j'ai pu voir de mon côté, ne veux tu parler du gros nuage blanc qui en fait était une ruée de cafards?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook