Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dessous de la takchita!!!
p
26 septembre 2008 16:21
KOULCHI A LHBIBA
traiteur je men fou c pas mon affaire donc il reste neggafa + orchestre + photgraphe+coiffeur
yallak ki jitik
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
26 septembre 2008 16:26
Citation
shan a écrit:
wana le 11!!!j n c mm pas à koi ressemble mes tenues ,ni accessoires,ni coiffeur,ni dragées,ni tyafers....
baqi liya les jellabas,pièce montée,mosawir,.....et naqssani chehal men haja!!!
ntef hadouk jouj zribate li bqaw fouq rassi!!!
Hahaha, iwa wchignon bach ghadi ddirih ? Et msiou maghadich yal9a cha3r na3em ydewwez fih yadayhi lhaninatayni.
Choufi matkhal3ich. Le gars dial les dragées, il te les fais en 2 jours . et pour choisir les modèles 2h . hanti nedti nayda smiling smiley.
Cet été, mchit avec mama chez un gars hda l9issarya dial tmar à casa, il fait de jolies choses. Wakha lhanout sghiwra et ne paie pas de mine. Et les prix étaient un peu plus bas qu'ailleurs .
Safi rak ba9i lwa9t bach tchoufi hadchi koullllllllllllllllllllou grinning smiley
c
26 septembre 2008 16:50
Citation
perlita28 a écrit:
KOULCHI A LHBIBA
traiteur je men fou c pas mon affaire donc il reste neggafa + orchestre + photgraphe+coiffeur
yallak ki jitik
jitini ghzzala !!
hta ana je men fou du traiteur !!
wach tu hésite entre plusieur oubien mazal ma3raftich fin temchi !!?
y
26 septembre 2008 16:58
cha3ri na3em moch mochkila!!!
iyyaw tah justement j veux laisser hta une fois sur place à casa inchaallah!!!
p
26 septembre 2008 17:10
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
perlita28 a écrit:
KOULCHI A LHBIBA
traiteur je men fou c pas mon affaire donc il reste neggafa + orchestre + photgraphe+coiffeur
yallak ki jitik
jitini ghzzala !!
hta ana je men fou du traiteur !!
wach tu hésite entre plusieur oubien mazal ma3raftich fin temchi !!?[/quote


c les deux eb faite jhesite et je ne sais pas ou aller et comme tout le monde je demande trop je veu un truc bien et pas cher
pour lorchstre ceux de rabat je trouve que c un peu cher dernier prix 10000dhs et ceux sur casa les 02 makan3ounich un orchestre sans violenOh
o neggafa je ne suis pas encore partie et je ne s ais ou donner rass
pour le photographe pas de pb je peu leguer ca
et le coiffeur il yen a pas mille ila hssalt je peux faire pile ou face selon le budget
mais hadik lala moulati la laiste kil faut pour moi et pour ma maison matsawlinich ahhhhhhhhh comme elle est si longue
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
26 septembre 2008 17:24
3la malou orchestre sans violen !! sad smiley matay7ich liya lmoral 3afak
y
26 septembre 2008 17:24
les filles vous allez metre des bas sous takchita ou pas????
c
26 septembre 2008 17:25
je crois que je vais les mettre!! j'ai des peids sensibles !! mais je ne sais pas si ça fé ba3da ou pas !! hahouma les détails bdaw !!Oups
p
26 septembre 2008 17:27
Citation
cornifleur a écrit:
3la malou orchestre sans violen !! sad smiley matay7ich liya lmoral 3afak



wallah ma ana c plus ma famille ki me dise ta jamais vu un orchestre san violent

pour les bas ce depend de ce que vous aller mettre
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
26 septembre 2008 17:29
Citation
perlita28 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
3la malou orchestre sans violen !! sad smiley matay7ich liya lmoral 3afak



wallah ma ana c plus ma famille ki me dise ta jamais vu un orchestre san violent

pour les bas ce depend de ce que vous aller mettre

un orchestre sans viloen peut très bien faire l'affaire !! en plus j'ai pas le choix hadchi li 3ta lah fles orchestres femmes
s
26 septembre 2008 21:52
salam

dites moi les filles vous dites que vous zapper le jour de lhenna, ça veut dire quoi ? Vous n'allez pas le faire
Si je vous demande c'est parce que je n'ai pas trop envie de le faire car sinon il n'y aura personne de ma famille ( et 2 ou 3 amies) , il n'y aura que des personne de la famille de mon fiancé tout comme le jour de mon mariage, mais mes amies m'ont dit que ça ne se faisait pas une mariée qui ne fait pas lhenna, vous en pensez quoi ?
c
27 septembre 2008 09:25
Iwa hya lhenna c'est lfal comme on dit.
Mais bon t'es pas obligée de faire un jour dédié !!!! Tu peux le faire dans la salle Awla tu fais une cérémonie intime 5 ou 6 personnes sans trop de tralala.
m
27 septembre 2008 14:43
Salut les fille o lah ikamal alikoum moi
Pour sbouhi c est miuex de porter le blanc ou blanc casse kizid nour , pour jouhara ana j ai pas encore achete j ai pas trouver houra avec un prix raisonable j ai la trouve a 2500 c est trop ,pour hanna le vert avec dentelles doree . les filles pour sbohi comment ca marche wach kikoun f dar laarisss achnou khass idirou et aussi la famille de laaroussa merci bcp
p
29 septembre 2008 13:48
Citation
mariage2008 a écrit:
Salut les fille o lah ikamal alikoum moi
Pour sbouhi c est miuex de porter le blanc ou blanc casse kizid nour , pour jouhara ana j ai pas encore achete j ai pas trouver houra avec un prix raisonable j ai la trouve a 2500 c est trop ,pour hanna le vert avec dentelles doree . les filles pour sbohi comment ca marche wach kikoun f dar laarisss achnou khass idirou et aussi la famille de laaroussa merci bcp


Pour laariss, il peut etre a la maison mais pas obliger d'assister : en faite il doit etre la kan la famille arrive aprés il peut seclipser c comme ca que ca passe en general chez nous
si non ce que dois faire les familles : en general la famille de la mariée apporte les cadeau les gateaux et pastilla par exmple et celle du marie le mechoui ou tagine c comme si ils se repartissent le menu
ca c nos habitudes je ne sais pas si c pareil chez tout le monde
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
29 septembre 2008 14:23
Salut perlita!!
pour le menu du sbouhi !! ça doit se faire en concertation avec la belle-famille !! il se peut que la famille de la mariée prend en charge tt le repas !! et il se peut que les 2 famille le partagent !! je ne crois pas qu'il y a une règle !! mais la question que je me pose !! qu'elles sont les personnes qui sont permises à assister au sbouhi (sachant que c une petite fête intime à mon avis )
p
29 septembre 2008 14:29
Salut Corni,
Bien sur que la famille de la marié peut se charger de tout faire, cest pas obliger que les deux y participe en faite ca depend des 02 familles et des cas
moi pour mes soeur cété moitié moitié et pour mon frere cété ma mere qui a tout fait
pour les invité c les plus proches : frere soeur tante et oncle les plus proche des proche
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
29 septembre 2008 14:31
et lorsqu'on a des invités qui passent la nuit chez la famille de la mariée !! les gens qui viennent de loin et qui ne peuvent repartir à la fin de la soirée du mariage !! comment faire dans ce cas??les laisser à la maison ou bien retarder sbouhi?
p
29 septembre 2008 14:36
Beh a ce moment la ca dependera : de lespace, du budget
si non le retarder, ej connais plusieurs cas ki lont fait aprés le voyage de noce cété pas le lendemain
et jai un copine qui a zapper kle ftour et a son retour du voyage sa famille lui ont dakhla et tout a la fois je trouve que c une bonne idee : une aprés midi avec dj et un buffet il yavait cousin tante oncle les plus proches koi
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
29 septembre 2008 14:40
une dakhla où !! chez sa famille (de la mariée)?
p
29 septembre 2008 14:53
oui chez la famille de la mariée
parcque aprés machi thdir rassik et tu vas aller voir tes parents khasshoum i dikouri lik nhra 3awtaniOh
les pauvres parents
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook